Influence d'un contexte de programme triste sur le processus de persuasion publicitaire chez des adultes jeunes et ages
Sophie Lacoste-Badie
,
F. Malek
,
O. Droulers
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Influence de la place du packaging dans la publicité télévisée : une expérimentation sur l'effet d'ordre au sein d'une annonce
Sophie Lacoste-Badie
CONGRES AFM 2009 , May 2009, Londres, Royaume-Uni. 22 p
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How Can Warning Be Displayed on Alcohol advertisement to impact youth consumption?
Gloria Dossou
,
Karine Gallopel-Morvan
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Sophie Lacoste-Badie
Global Alcohol Policy Conference , Mar 2020, Dublin, Ireland
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Effets de la manipulation du produit packagé par le personnage dans l'annonce télévisée sur l'efficacité publicitaire
Sophie Lacoste-Badie
26ème Congrès International de l'AFM, , May 2010, Le Mans, France. 25 p
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Etude de la place du produit, du packaging et de la marque dans les annonces télévisées
Sophie Lacoste-Badie
7th International Congress in Marketings trends , Jan 2008, Venise, Italie. 33 p
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Les publicités télévisées qui ciblent les seniors diffèrent-elles des autres publicités ? Une analyse de contenu des éléments d'exécution
Sophie Lacoste-Badie
9th International Congress Marketing Trends , Jan 2010, Venise, Italie. 31 p
Communication dans un congrès
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Attention to food health warnings in children's advertising: a French perspective
Sophie Lacoste-Badie
,
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O. Droulers
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Influence of a sad program context on the process of advertising persuasion among younger and older adults
Sophie Lacoste-Badie
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Faten Malek
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Olivier Droulers
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Influence d'un contexte de programme triste sur le processus de persuasion publicitaire chez des adultes jeunes et âgés
Sophie Lacoste-Badie
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Faten Malek
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Olivier Droulers
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Color vs. Black and White: Contrast Effects in Print Advertisements, in Special Session: Eye-Tracking Research (Part 2): How to Design Attention-Grabbing Communications?
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Improving the effectiveness of pregnancy warning labels displayed on alcohol containers: a French eye-tracking study
S Lacoste-Badie
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Why display motion on packaging? The effect of implied motion on consumer behavior
Junwei Yu
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Small change, big change – Increasing attention with product package variations
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Front of pack symmetry influences visual attention
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Olivier Droulers
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The influence of threatening visual warnings on tobacco packaging: Measuring the impact of threat level, image size, and type of pack through psychophysiological and self-report methods
Olivier Droulers
,
Karine Gallopel-Morvan
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How do smokers respond to pictorial and threatening tobacco warnings? The role of threat level, repeated exposure, type of packs and warning size
Sophie Lacoste-Badie
,
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Symmetry influences packaging aesthetic evaluation and purchase intention
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Apport de la démarche neuroscientifique à la mesure des émotions: importation d'une nouvelle méthode de mesure de l'activité électrodermale
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Advertising memory: The power of mirror neurons.
Sophie Lacoste-Badie
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Olivier Droulers
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Etude expérimentale de l’effet de l’utilisation combinée de couleur et de noir & blanc dans une annonce publicitaire sur l’identification de la catégorie de service et de la marque dans des conditions d’exposition très brèves
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36ème Congrès International de l’Association Française du Marketing , May 2020, Biarritz (communication acceptée – congrès annulé en raison du Covid-19), France
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Quentin Duché
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Les études de marché en retailing
Jean-Philippe Croizean
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,
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Retailing , Dunod, pp.113-138, 2018, 9782100778232
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Effect of alcohol ad content regulations on young people: a multi-method study
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Utilisation de la neuroimagerie pour évaluer l’impact des publicités pour alcool sur des jeunes buveurs
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Journées Neuroscience Psychiatrie Neurologie , Jun 2022, Paris, France
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Age-Related Differences in Emotion Regulation within the Context of Sad and Happy TV Programs
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