Nombre de documents

9

CV de Sophie Joffredo-Le Brun


Communication dans un congrès6 documents

  • Sophie Joffredo-Lebrun. Le journal du nombre, un outil d'enquête. 4 e rencontre des Lieux d’éducation associés, May 2014, Lyon, France. <hal-01091893>
  • Sophie Joffredo-Lebrun. Cooperative engineering in mathematics in Joint Action Theory in Didactics. The European Conference on Educational Research, Sep 2014, Porto, Portugal. <hal-01091891>
  • Jean-Noël Blocher, Sophie Joffredo-Le Brun, Jacques Kerneis, Marlène Magnen. SYSTEMES HYBRIDES ET ANNOTATION RECIPROQUE MISE A DISPOSITION... MISE EN DISPOSITION. Colloque International de l'ARCD, Jan 2013, Marseille, France. <halshs-00905249>
  • Sophie Joffredo-Lebrun. Coopération équipe de recherche/Professeurs du groupe expérimental dans la modification des modules, la recherche ACE. Séminaire national pour l’enseignement des mathématiques à l’école primaire, Nov 2013, Poitiers, France. <hal-01091897>
  • Sophie Joffredo-Lebrun, Morellato Mireille. Vers une ingénierie coopérative enseignants/chercheurs?. Journées mathématiques de l'IFÉ 2013, Jun 2013, Lyon, France. <hal-01091896>
  • Jean-Noël Blocher, Sophie Joffredo-Lebrun, Jacques Kerneis, Marlène Magnen. SYSTEMES HYBRIDES ET ANNOTATION RECIPROQUE MISE A DISPOSITION… MISE EN DISPOSITION. Troisième Colloque International de l’Association pour des Recherches Comparatistes en Didactique, Jan 2013, Marseille, France. 2013. <hal-01091888>

Article dans une revue1 document

  • Sophie Joffredo-Le Brun, Isabelle Nédelec-Trohel, Marlene Magnen. Étude de pratiques inclusives en classe ordinaire : rôle et place de l’AVS vis-à-vis du professeur. La nouvelle revue de l'adaptation et de la scolarisation, 2012, pp.155-166. <hal-01091881>

Poster1 document

  • Sophie Joffredo-Lebrun, Samantha Meyer, Bruno Vilette, Emmanuel Sander, Gérard Sensevy, et al.. Teaching mathematics in Primary School : effets of a learning program requesting numerical estimation. International Congress of Applied Psychology, 2014, Paris, France. 2014. <hal-01140279>

Thèse1 document

  • Sophie Joffredo-Lebrun. Continuité de l'expérience des élèves et systèmes de représentation en mathématiques au cours préparatoire. Une étude de cas au sein d'une ingénierie coopérative . Education. Université de Bretagne Occidentale (UBO), 2016. Français. <tel-01429499>