Filtrer vos résultats
- 23
- 18
- 19
- 7
- 6
- 4
- 3
- 2
- 6
- 25
- 23
- 8
- 3
- 1
- 3
- 2
- 1
- 3
- 3
- 2
- 1
- 1
- 3
- 5
- 2
- 3
- 1
- 1
- 5
- 1
- 22
- 19
- 25
- 14
- 11
- 6
- 5
- 4
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 41
- 17
- 10
- 10
- 7
- 7
- 6
- 6
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
41 résultats
|
|
triés par
|
Deliverable 5.1 LTfLL – Support and feedback design[Research Report] OUNL, Research report of the LTfLL Project. 2008
Rapport
hal-01832058v1
|
|||
Computational cognitive models of summarizing: TEL environment experiment on high school studentsJunior Researchers of EARLI Conference (EARLI-JURE 2010), Jul 2010, Francfort, Germany
Communication dans un congrès
hal-04422102v1
|
|||
|
Expérimentation à grande échelle d'applications pour tablettes pour favoriser l'apprentissage de la lecture et de l'anglais oralEIAH 2021 - 10e Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain, Marie Lefevre, Christine Michel, Jun 2021, Fribourg, Suisse. pp.118-129
Communication dans un congrès
hal-03292798v1
|
||
|
Du jeu vidéo d'action commercial au jeu vidéo d'action dédié à l'amélioration des compétences en lecture2020
Autre publication scientifique
hal-03470569v1
|
||
Deliverable 3.1 LTfLL – Use cases, scenarios: Guidelines & existing services[Research Report] OUNL. 2009
Rapport
hal-01832057v1
|
|||
Deliverable 5.2 LTfLL – Learning support and feedback[Research Report] OUNL, LTfLL Report. 2010
Rapport
hal-01832052v1
|
|||
Exemple d’un tuteur d’aide au résumé dans l’utilisation d’une analyse sémantique latente2nd séminaire sur l’Analyse des Discours en Éducation (ADEE’05), Jul 2005, Grenoble, France
Communication dans un congrès
hal-04422119v1
|
|||
|
Computational cognitive models of summarization assessment skillsProceedings of the 27th Annual Meeting of the Cognitive Science Society (CogSci' 2005), 2005, France. pp.1266-1271
Communication dans un congrès
hal-00372181v1
|
||
|
Modeling summarization assessment strategies with LSAFirst European Workshop on Latent Semantic Analysis in Technology Enhanced Learning, Mar 2007, Heerlen, Netherlands. pp.20-21
Communication dans un congrès
hal-00323325v1
|
||
|
Vers un environnement-tuteur d'apprentissage dialogique2e Colloque Echanger pour Apprendre en Ligne (EPAL'09), Jun 2009, Grenoble, France
Communication dans un congrès
hal-00404842v1
|
||
Robot moves as tangible feedback in a mathematical game at primary schoolRobotics in Education: Research and Practices for Robotics in STEM Education, 2017
Chapitre d'ouvrage
hal-01816515v1
|
|||
Utilité de l’informatique dans l’évaluation par QCM2016
Autre publication scientifique
hal-04422089v1
|
|||
Robot moves as tangible feedback in a mathematical game at primary schoolRobotics in Education, Apr 2016, Vienne, Austria
Communication dans un congrès
hal-01538937v1
|
|||
|
Modèle de personnalisation de l'apprentissage pour un EIAH fondé sur un référentiel de compétences7ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain - EIAH'2015, Jun 2015, Agadir, Maroc
Communication dans un congrès
hal-01177846v1
|
||
Évaluation de dispositifs numériques innovants pour l’apprentissage de la lecture et de l’anglais : une expérimentation longitudinale en condition écologiqueSFERE 2021 - 2ème édition du Colloque de SFERE-Provence, Mar 2021, Marseille, France
Communication dans un congrès
hal-03187570v1
|
|||
FLUENCE : projet de conception et d’expérimentation in-situ, longitudinale et à grande échelle d’applications tablettes pour prévenir les difficultés d’apprentissage de la lectureSILE 2021, May 2021, Sherbrooke, Canada
Communication dans un congrès
hal-03248965v1
|
|||
|
Une approche par scénarios pour la conception d'un dispositif d'accompagnement en ligneRecherche et formation, 2011, 68, pp.47-62. ⟨10.4000/rechercheformation.1507⟩
Article dans une revue
hal-00843619v1
|
||
|
Effet d'un feedback informatif sur la prise de notes dans un environnement d'apprentissage informatiséSTICEF (Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation), 2005, 12, pp.9-33
Article dans une revue
hal-00323321v1
|
||
Basing learner modelling on an ontology of knowledge and skillsIEEE International Conference on Advanced Learning Technologies, Jul 2014, Athènes, Greece. pp.321-323
Communication dans un congrès
hal-01301064v1
|
|||
Apprendre par la manipulation physique grâce aux robotsQue-Dit-la-Recherche, 2016
Article dans une revue
hal-04422003v1
|
|||
Visual-attention span training improves reading and spelling acquisition: A large-scale longitudinal studyESCOP meeting, Aug 2022, Lille, France
Communication dans un congrès
hal-04422099v1
|
|||
Les systèmes de résumé automatique sont-ils vraiment des mauvais élèves ?JADT 2008 : 9es Journées internationales d’Analyse statistique des Données Textuelles, 2008, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-01320366v1
|
|||
|
Poster EVASIONPoster de conférence hal-04072668v1 |
||
|
Comprendre pour résumer, résumer pour comprendreP. Dessus & E. Gentaz. Apprentissages et enseignement : sciences cognitives et éducation, Dunod, pp.107-122, 2006
Chapitre d'ouvrage
hal-00387210v1
|
||
|
Un EIAH d'aide à la production de résumés de textesEIAH 2005 (Environnements informatiques pour l'apprentissage humain), May 2005, Montpellier, France. pp.69-80
Communication dans un congrès
hal-00005703v1
|
||
|
Projet Trans3 : TRANSmission de connaissances, TRANSfert laboratoire-école, TRANSformation des pratiquesJournée R&T cognition, Mar 2023, Paris, France. , ANR Trans3 Trois applications pour les apprentissages fondamentaux : Transmission de connaissances, Transfert labo-école, Transformations des pratiques
Poster de conférence
hal-04060955v1
|
||
|
Automated free-text assessment: Some lessons learnedInternational Journal of Continuing Engineering Education and Life-Long Learning, 2011, 21 (2/3), pp.140-154. ⟨10.1504/IJCEELL.2011.040195⟩
Article dans une revue
hal-00843588v1
|
||
Deliverable 7.3 LTfLL – Validation 3[Research Report] OUNL. 2011
Rapport
hal-01832050v1
|
|||
Effets de l’évaluation des connaissances sur la prise de notes et sur l’apprentissage dans un environnement informatique9ème Journée d’Étude sur le Traitement Cognitif des Systèmes d’Information Complexes (JETSCIC’03), Jun 2003, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-04422135v1
|
|||
|
Comment enrichir sa prise de notes ?Que-Dit-la-Recherche, 2015
Article dans une revue
hal-04422239v1
|
- 1
- 2