Sondes ZOUAGHI
67
Documents
Publications
Jeu de société pédagogique - 1001 ViesLe Printemps Agile 2024, Mar 2024, Caen, France
Communication dans un congrès
hal-04453847v1
|
|
Empowerment du patient atteint de mucoviscidose : un système entre dépendance et autonomie. Comment améliorer le bien-être du patient ?Journée de Recherche en Marketing du Grand Est 2023, Mar 2023, Namur (Belgique), France
Communication dans un congrès
hal-04215258v1
|
|
L’imagerie médicale : vers un diagnostic du dark side de l’empowerment des patients ?Colloque "Pouvoir d'agir des usagers : bilan et perspectives de la démocratie en santé - Les rencontres de la chaire de gestion des services de santé, La RSG, Lirsa, CNAM, Jun 2023, Paris ( France), France
Communication dans un congrès
hal-04348381v1
|
|
|
Espaces de consommation dans des zones de contacts inversés et stratégies de réduction des tensions identitairesJournées Normandes de Recherche sur la Consommation, Nov 2022, Le Havre, France
Communication dans un congrès
hal-03807080v1
|
Le parcours de soins, l'imagerie médicale et le manipulateur : quels vécus pour les patients ?21ème journée de recherche normande sur la consommation, Nov 2022, Le havre, France
Communication dans un congrès
hal-03977421v1
|
|
Le parcours de soins, l’imagerie médicale et le manipulateur : quels vécus pour les patients ?21èmes Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, JNRC, Nov 2022, LE Havre, France
Communication dans un congrès
hal-04348390v1
|
|
|
Zones de contacts inversés et stratégies de réduction des tensions identitaires des minorités culturelles17èmes Rencontres Internationales de la Diversité, Dec 2022, Rabat, Morocco
Communication dans un congrès
hal-03937510v1
|
La prise en compte du sensible en entrepreneuriat féminin : une réflexivité méthodologique de la narration classique12ème congrès de l'académie et de l'entreprenatiat et de l'innovation, Oct 2021, Visioconférence, France
Communication dans un congrès
hal-03977428v1
|
|
Nouveau regard sur la liminalité : le cas des transplantésCongrès de l'Association Française de Marketing, 2021, Angers, France
Communication dans un congrès
halshs-03538137v1
|
|
Stratégie de transplantation d'organes : comment améliorer le ressentis des greffes ?8ème congrès ARAMOS, Oct 2020, visioconférence, France
Communication dans un congrès
hal-03977438v1
|
|
Don d'organes : comment régler cette dette ?36ème congrès international de l'association française du marketing, Aug 2020, Biarritz, France
Communication dans un congrès
hal-03977442v1
|
|
Greffe : Renaissance ou liminalité ?Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, 2020, En ligne, France
Communication dans un congrès
halshs-03004302v1
|
|
Du récit de vie à la narration cartographiée : une réflexivité méthodologique contextualisée19ème journée de recherche normandes sur la consommation, Nov 2020, visioconférence, France
Communication dans un congrès
hal-03977434v1
|
|
Les musiques de la diversitéUniversité des artistes, Apr 2019, cergy, France
Communication dans un congrès
hal-03978517v1
|
|
Recevoir un organe : tyrannie du don ou dette positive ?18ème journée de recherche normandes sur la consommation, Nov 2019, Angers (FR), France
Communication dans un congrès
hal-03977444v1
|
|
Perspectives pour l'évolution de l'intelligence artificielle en marketingAssociation Maghrébine du marketing, Association Maghrébine du marketing, Mar 2019, Hammamet (Tunisie), Tunisie
Communication dans un congrès
hal-03978528v1
|
|
Transgresser par les séries télévisées : que deviennent les tabous ?35ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, Aug 2019, Le havre, France
Communication dans un congrès
hal-03978106v1
|
|
Charity donors' response to cause-related marketing: The role of attachement styles.Association for Consumer Research, Oct 2018, Dallas (USA), United States
Communication dans un congrès
hal-03978149v1
|
|
Advertising effectiveness when a minority model is featured : audience polarized reaction according to the context.16ème journée de recherche normandes sur la consommation, Nov 2017, Le havre, France
Communication dans un congrès
hal-03978153v1
|
|
Prejudice and advertising effectiveness : The polarizer role of current discourse.33ème Congrès international de l'association française du marketing, AFM, May 2017, Tour, France
Communication dans un congrès
hal-03978158v1
|
|
L'attachement est-il toujours positif ? Dimension sécure et insécure de l'attachement des donateurs à leurs associations2ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Apr 2016, Reims, France
Communication dans un congrès
hal-03978165v1
|
|
Secure and Insecure attachment: Which consequences for associative donators ?Workshop dedicated to Raymond-Alain Thiétart, ESSEC, Jun 2016, Cergy, France
Communication dans un congrès
hal-03978548v1
|
|
Respect de la volonté des donneurs d'organes post-mortem : vers une meilleure compréhension des comportements de discussions avec les prochesA.G. Réseau régional de prélèvement d'organes et de tissus, CHU Rennes, Apr 2016, Rennes, France
Communication dans un congrès
hal-03978554v1
|
|
Charity promotions: are they always beneficial for the charity ?32ème Congrès International de l'association Française du Marketing, AFM, May 2016, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-03978162v1
|
|
Les représentations sociales en marketing : du marketing performatif, à la "transformative consumer research"Conférence interdisciplinaire AFM-ReMosco, EHESS, Mar 2016, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-03978564v1
|
|
Ethnicité et Marketing : un état de l'artSemaine du Management de la FNEGE - journée AIMS/AFM/AGRH/AFMD/AFC " Pour un management de la diversité", May 2014, Marseille, France
Communication dans un congrès
hal-03978568v1
|
|
Étudier les représentations sociales à l'ère du web 2.012ème Conférences internationales sur les représentations Sociales, Jun 2014, sao paulo, Brésil
Communication dans un congrès
hal-03978177v1
|
|
Revisiting ethnicity : theories and methodology research, in the symposium on democratizing managementEuropean academy of management conference, Jun 2013, Istanbul (Turquie), Turkey
Communication dans un congrès
hal-03978189v1
|
|
Ethnic identity, the game is not fixed : Reinvent relationship between origin and host culturesCritical studies in Accounting and Finance Conferences, Dec 2013, Dubaï, United Arab Emirates
Communication dans un congrès
hal-03978181v1
|
|
Beauty care and ethnicity : Examining the postassimilationist model5th Consumer culture theory conference 2010, Winsconsin School of Business, University of Wisconsin, Jun 2010, Madison (WI), United States
Communication dans un congrès
hal-03978191v1
|
|
To acculturate or not to acculturate: Identity construction via media consumption5th Consumer Culture Theory conference 2010, Winsconsin School of Business, University of Wisconsin, Jun 2010, Madison (Wisconsin, United States
Communication dans un congrès
hal-03978192v1
|
|
Corps et préférence de design-produit9th International conference Marketing Trends, Jan 2010, Venise (IT), Italy
Communication dans un congrès
hal-03978371v1
|
|
Le marketing agent d’institutionnalisation des identités ethniques ?9ème journées normandes de recherche sur la consommation, Mar 2010, mont-saint-aignan, France
Communication dans un congrès
hal-03978198v1
|
|
Soins de beauté pour dire son ethnicité14ème Journée de Recherche en marketing de Bourgogne, Nov 2009, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-03978374v1
|
|
Body Consumer, product design preference and ethnicity38eme Conférence de l’EMAC, Audencia, May 2009, Nantes, France
Communication dans un congrès
hal-01688264v1
|
|
Ethnicity and Consumption in Europe: Comparing and Contrasting France and the UK.European Advances for Consumer Research, Association for Consumer Research, 2007, Duluth, Minnesota, United States. pp.283-284 - 318-319
Communication dans un congrès
hal-03978381v1
|
|
La méditerranée multi-ethnique : une approche introspective4ème journée d'études sur le marketing méditerranéen, Università Bocconi de Milan, 2007, Milan, Italy
Communication dans un congrès
hal-03978592v1
|
|
Ethnicity, Acculturation, and Consumption in FranceThe La Londe Conference, Jun 2007, La londe les Maures, France
Communication dans un congrès
hal-03978406v1
|
|
Ethnicity and Consumption in Europe: Comparing and Contrasting France and the UKEACR Conference, EACR, 2007, Milan, Italy
Communication dans un congrès
hal-03978392v1
|
|
The "we Concept" and product choice congruency.Consumer Personality Research Congress, Sep 2005, Dubrovnik, Croatia
Communication dans un congrès
hal-03978420v1
|
|
Les images familiales exprimées par les consommateurs : le concept de Nous peut-il prétendre au statut de variable de segmentation ?13ème congrès de l'AFM, AFM, May 1997, Toulouse, France
Communication dans un congrès
hal-03978432v1
|
|
Proposition d'une échelle de mesure du Nous idéal.Deuxième journée jeune chercheur, Jun 1996, Chambéry, France
Communication dans un congrès
hal-03978434v1
|
Efficacité des étapes précédant le prélèvement et la relation aux familles.CHU Rennes. 2016
Rapport
hal-03978487v1
|
|
Activation du levier de la discussion pour augmenter le nombre de donneurs d'organesfédération France ADOT. 2014
Rapport
hal-03978482v1
|
|
Ethnicité et comportement de consommationPICOM. 2009
Rapport
hal-03978497v1
|
Étudier l'ethnicité : un défi et des solutions innovantesL'Ethnicité : Fabrique Marketing, Edition EMS Management et Société, pp.75-105, 2012
Chapitre d'ouvrage
hal-03977408v1
|
|
Les études et recherches marketing ; les études de marchéManuel de Gestion, 2 volumes, Editions Ellipses / Auf, Universités francophones, 2004
Chapitre d'ouvrage
hal-01688228v1
|
Hysteroscopy after conservative surgical treatment of severe postpartum hemorrhage due to uterine atony: A systematic literature review2023
Pré-publication, Document de travail
hal-03978451v1
|
|
|
Exploration du kaléidoscope de la liminalité : Une étude qualitative sur les receveurs de greffes d'organes en France2023
Pré-publication, Document de travail
hal-04310866v1
|
|
La segmentation ethnique en marketing : un outil de maintien de la domination sociale en France.2015
Pré-publication, Document de travail
hal-01359114v1
|
Attachment styles: How do they influence Donors' reactions to Cause-related Marketing ?European Marketing Academy Conference, May 2018, Glascow, United Kingdom
Poster de conférence
hal-03978540v1
|
|
S'acculturer ou ne pas s'acculturer : la construction identitaire par les médias26ème congrès de l'AFM, 2010, Le mans, France
Poster de conférence
hal-03978576v1
|
|
Body consumer, Product design preferences and ethinicityEMAC Conference, 2009, Nantes, France
Poster de conférence
hal-03978585v1
|