Accéder directement au contenu

Siglinde Pape

2
Documents
Identifiants chercheurs
  • IdHAL siglinde

Présentation

Doctorante sous la direction de M. Thierry Chanier, rattachée à l'axe CA²LI (Corpus, Acquisition, Apprentissage, Langues en Interaction) du Laboratoire de Recherche sur le Langage. Sujet : "*Apprendre à distance et en interaction les langues étrangères écrites et signées lorsqu'on est Sourd/To be Deaf and practice interactively and at a distance written and signed foreign languages*" - projet E-SCALE : E-space Sourd de Co-Apprentissage en Langues Etrangères / deaf E-space for Signed Collaboration Abroad on Language E-learning ![E-SCALE logo](https://signescale.files.wordpress.com/2014/02/e-scale-mooc-transparent.png)
Doctorante sous la direction de M. Thierry Chanier, rattachée à l'axe CA²LI (Corpus, Acquisition, Apprentissage, Langues en Interaction) du Laboratoire de Recherche sur le Langage. Sujet : "*Apprendre à distance et en interaction les langues étrangères écrites et signées lorsqu'on est Sourd/To be Deaf and practice interactively and at a distance written and signed foreign languages*" - projet E-SCALE : E-space Sourd de Co-Apprentissage en Langues Etrangères / deaf E-space for Signed Collaboration Abroad on Language E-learning ![E-SCALE logo](https://signescale.files.wordpress.com/2014/02/e-scale-mooc-transparent.png)

Publications

Image document

Restez Sourd à l’apprentissage des langues ! – interactions signées et écrites dans un (m)OOC multilingue

Siglinde Pape , Thierry Chanier
Colloque annuel de l’ACEDLE - "Interagir pour apprendre les langues aujourd’hui", Association des Chercheurs et Enseignants Didacticiens des Langues Étrangères, Jan 2015, Lyon, France
Communication dans un congrès edutice-01118161v1
Image document

To be Deaf and practice (interactively and at a distance) foreign languages in a (m)OOC: first report about the E-SCALE project

Siglinde Pape , Thierry Chanier
EUROCALL Annual Conference - "CALL Design: Principles and Practice", European Association for Computer-Assisted Language Learning, Aug 2014, Groningen, Netherlands
Communication dans un congrès edutice-01068052v1