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    12

    Publications de Shérazade Gatfaoui


    Article dans une revue1 document

    Communication dans un congrès6 documents

    • Shérazade Gatfaoui, Abdelmajid Amine. Quelles stratégies relationnelles entre clients « vulnérables » et conseillers bancaires ?. Journée Normandes de Recherche sur la Consommation (JNRC), Nov 2015, Angers, France. 2015. <hal-01403086>
    • Shérazade Gatfaoui, Jean-Baptiste Suquet. Quels sont les processus de construction de la déviance des clients ? Le cas des relations de service bancaire. Gestion des Clients déviants, Oct 2013, Reims, France. 2013. <hal-01127872>
    • Shérazade Gatfaoui, Rola Hussant-Zébian, Delphine Martinenq. Quels processus de construction de la résistance au cours de la relation client/promoteur immobilier ? Une approche qualitative et longitudinale. 12ème Journée Nationale de Recherche sur la Consommation, Caen, Nov 2013, Caen, France. 2013. <hal-01127887>
    • Shérazade Gatfaoui, Rola Hussant-Zébian, Delphine Martinenq. A Dynamic Retrospective Analysis of the Development of Customer Resistance in Customer/Property-Developer Relationships. LCBR European Marketing Conference 2011, Jul 2011, Frankfurt am Main, Germany. Proceedings of the LCBR European Marketing Conference 2011, 2011, <www.lcbronline.com>. <hal-01435440>
    • Shérazade Gatfaoui. CONFIANCE DANS LA RELATION CONSOMMATEUR – PRESTATAIRE DE SERVICE : UNE ANALYSE DU DISCOURS DU PERSONNEL EN CONTACT. 17ème Congrès International de l'AFM, May 2001, Deauville, France. Congrès International de l'Association Française du Marketing, 2001, 17ème Congrès International de l'AFM. <http://www.afm-marketing.org/>. <hal-01422160>
    • Sherazade Gatfaoui. CONFIANCE DANS LA RELATION CONSOMMATEUR – PRESTATAIRE DE SERVICE : LE ROLE CENTRAL DU PERSONNEL EN CONTACT. 15ème Journées Nationales des IAE Bayonne-Biarritz, Sep 2000, Bayonne-Biarritz, France. 15ème Journées Nationales des IAE, 2000, 15ème Journées Nationales des IAE. <hal-01422193>

    Chapitre d'ouvrage2 documents

    • Shérazade Gatfaoui. Construire la confiance dans la relation bancaire. Collection Management et innovation. Management des services, PUG, 2015, Management et innovation. <hal-01133660>
    • Rola Hussant-Zébian, Shérazade Gatfaoui. EXPERIENCES VOULUES ET EXPERIENCES VECUES DANS LES CENTRES COMMERCIAUX : LE CAS DU VAL D'EUROPE. Collection Management et innovation. Management des services : Conception, production et évaluation de la performance des services , PUG, 2015. <hal-01133663>

    Autre publication2 documents

    • Sherazade Gatfaoui. Centrafrique : Elections à hauts risques !. AFRIQUE EDUCATION n°422 du 1er au 15 septembre 2015 - Article presse professionnelle. 2015. <hal-01422200>
    • Sherazade Gatfaoui. La crise centrafricaine : c’est une question de confiance !. Idées pour le développement - Publications Internet de l'AFD (Agence Française pour le Développem.. 2015. <hal-01422202>

    Pré-publication, Document de travail1 document

    • Shérazade Gatfaoui. La crise centrafricaine : c'est une question de confiance !. 2014. <hal-01133662>