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    Publications de Shérazade Gatfaoui


    Article dans une revue4 documents

    Communication dans un congrès12 documents

    • Shérazade Gatfaoui. Renouveler la gouvernance en Centrafrique : le défi des confiances!. Congrès ACFAS 2017 - Gouvernance et performance : une perspective internationale, May 2017, Montréal, Canada. Gouvernance et performance : une perspective internationale, Gouvernance et performance : une perspective internationale, 2017, Gouvernance et performance : une perspective internationale. 〈http://www.acfas.ca/evenements/congres/programme/85/400/449/c?ancre=1991〉. 〈hal-01539208〉
    • Shérazade Gatfaoui, Abdelmajid Amine. Quelles stratégies relationnelles entre clients « vulnérables » et conseillers bancaires ?. Journée Normandes de Recherche sur la Consommation (JNRC), Nov 2015, Angers, France. 2015. 〈hal-01562375〉
    • Shérazade Gatfaoui, Rola Hussant-Zébian, Delphine Martinenq. Quels processus de construction de la résistance au cours de la relation client/promoteur immobilier ? Une approche qualitative et longitudinale. 12ème Journée Nationale de Recherche sur la Consommation, Caen, 2013, Caen, France. 2013. 〈hal-01127887〉
    • Shérazade Gatfaoui, Jean-Baptiste Suquet. Quels sont les processus de construction de la déviance des clients ? Le cas des relations de service bancaire. Gestion des Clients déviants, Oct 2013, Reims, France. 2013. 〈hal-01127872〉
    • Shérazade Gatfaoui, Rola Hussant-Zébian, Delphine Martinenq. A Dynamic Retrospective Analysis of the Development of Customer Resistance in Customer/Property-Developer Relationships. LCBR European Marketing Conference 2011, Jul 2011, Frankfurt am Main, Germany. Proceedings of the LCBR European Marketing Conference 2011, 2011, 〈www.lcbronline.com〉. 〈hal-01435440〉
    • Abdelmajid Amine, Sherazade Gatfaoui. A DYNAMIC ANALYSIS OF TRUST IN CUSTOMER-BANK RELATIONSHIP: A RETROSPECTIVE CASE STUDIES APPROACH. Retroscapes and futurescapes : temporal tensions in organizations , Jun 2006, Palerme, Italy. 2006. 〈hal-01541128〉
    • Shérazade Gatfaoui. Quels processus de construction de la confiance dans la relation client-particulier/banque : une approche qualitative et longitudinale . 22ème Congrès de l'AFM 2006, May 2006, Nantes, France. 2006, Actes du 22ème Congrès de l'AFM 2006. 〈https://www.afm-marketing.com/fr/content/congr%C3%A8s-international-de-lafm〉. 〈hal-01539931〉
    • Shérazade Gatfaoui. CONCEPTIONS AND MECHANISMS OF TRUST IN THE CUSTOMER/BANK RELATIONSHIP : A QUALITATIVE AND LONGITUDINAL STUDY. 35th EMAC Annual Conference 2006 – 23-26 May – Athens, Greece, May 2006, Athens, France. 2006, 〈http://www.emac-online.org/r/default.asp?iId=FMLGJL〉. 〈hal-01567307〉
    • Shérazade Gatfaoui. CONCEPTIONS AND MECHANISMS OF TRUST IN THE CUSTOMER/BANK RELATIONSHIP : A QUALITATIVE AND LONGITUDINAL STUDY . AMA (American Marketing Association) - 4TH ServSIG Services Research Conference, Singapore, June 2-4, 2005, Jun 2005, Singapore, Singapore. 2005, 〈http://www.servsig.org/pdf/Fall2005.pdf〉. 〈hal-01567311〉
    • Shérazade Gatfaoui. LES MECANISMES DE LA CONFIANCE DANS LE DISCOURS DES CLIENTS : LE CAS D'UNE BANQUE MUTUALISTE. Congrès International de l'AFM 2003, May 2003, TUNIS, Tunisie. 2003, Actes du Congrès de l'AFM 2003. 〈https://www.afm-marketing.com/fr/content/congr%C3%A8s-international-de-lafm〉. 〈hal-01539868〉
    • Shérazade Gatfaoui. CONFIANCE DANS LA RELATION CONSOMMATEUR – PRESTATAIRE DE SERVICE : UNE ANALYSE DU DISCOURS DU PERSONNEL EN CONTACT. 17ème Congrès International de l'AFM, May 2001, Deauville, France. Congrès International de l'Association Française du Marketing, 2001, 17ème Congrès International de l'AFM. 〈http://www.afm-marketing.org/〉. 〈hal-01422160〉
    • Sherazade Gatfaoui. CONFIANCE DANS LA RELATION CONSOMMATEUR – PRESTATAIRE DE SERVICE : LE ROLE CENTRAL DU PERSONNEL EN CONTACT. 15ème Journées Nationales des IAE Bayonne-Biarritz, Sep 2000, Bayonne-Biarritz, France. 15ème Journées Nationales des IAE, 2000, 15ème Journées Nationales des IAE. 〈hal-01422193〉

    Chapitre d'ouvrage2 documents

    • Rola Hussant-Zébian, Shérazade Gatfaoui. Expériences voulues et expériences vécues dans les centres commerciaux : le cas du Val d'Europe. Collection Management et innovation. Management des services : Conception, production et évaluation de la performance des services , PUG, 2015. 〈hal-01133663〉
    • Shérazade Gatfaoui. Construire la confiance dans la relation bancaire. Collection Management et innovation. Management des services, PUG, 2015, Management et innovation. 〈hal-01133660〉

    Autre publication3 documents

    • Sherazade Gatfaoui. Centrafrique : Elections à hauts risques !. AFRIQUE EDUCATION n°422 du 1er au 15 septembre 2015 - Article presse professionnelle. 2015. 〈hal-01422200〉
    • Sherazade Gatfaoui. La crise centrafricaine : c’est une question de confiance !. Idées pour le développement - Publications Internet de l'AFD (Agence Française pour le Développem.. 2015. 〈hal-01422202〉
    • Shérazade Gatfaoui. La construction et l’évolution de la confiance dans la relation consommateur-banque.. 1er Colloque doctoral AFM (2001) à Deauville dans le cadre du 17ème congrès International de l'As.. 2001. 〈hal-01563529〉

    Pré-publication, Document de travail1 document

    • Shérazade Gatfaoui. La crise centrafricaine : c'est une question de confiance !. 2014. 〈hal-01133662〉

    Thèse1 document

    • Shérazade Gatfaoui. Une analyse dynamique de la construction de la confiance dans la relation client-particulier/banque : une approche par les études de cas rétrospectives. Gestion et management. UNIVERSITE PARIS XII VAL DE MARNE U.F.R. DE SCIENCES ECONOMIQUES ET DE GESTION I.R.G. – POLE MARKETING ET LOGISTIQUE, 2005. Français. 〈tel-01558531〉