Nombre de documents

2

Serge Ragano


Article dans une revue2 documents

  • Marianne Tiré, Anne Vadcar, Serge Ragano, Bazile Sandrine. Pour une approche objective des pratiques d’acculturation à l’écrit en classe de CP : essai de catégorisation et premières analyses. Repères : Recherche en didatiques du français langue maternel , ENS Lyon, 2015, Lecture et écriture : les choix des enseignants au début de l’école élémentaire, <10.4000/reperes.943>. <hal-01523890>
  • Daniel Subervielle, Serge Ragano. LES EFFETS DE L'ORGANISATION PEDAGOGIQUE DU CYCLE III SUR L'EVOLUTION DES PERFORMANCES SCOLAIRES DES ELEVES AUX EVALUATIONS NATIONALES EN FRANÇAIS. Spirale: revue de recherches en éducation, ÉSPÉ Lille–Nord de France, Université Charles de Gaulle - Lille 3, 2009, Enseigner et apprendre à lire-écrire à l’école, 44, pp.129-144. <http://spirale-edu-revue.fr/spip.php?article995>. <hal-01523914>