Travailler pour une banque qui appartient à ses clients sociétaires : ça change quoi ? Analyse de l'identité de marque employeur des banques coopératives
Chloé Guillot-Soulez
,
Sébastien Soulez
Article dans une revue
halshs-01222639v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Quel sport vaut-il mieux parrainer ?
Sébastien Soulez
Congrès de l'AFM , May 2014, Montpellier, France. pp.1-20
Communication dans un congrès
hal-00951775v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Qualité, impact interne et impact externe de la recherche : une étude empirique en marketing
Sébastien Soulez
Etats Généraux du Management , May 2016, Toulouse, France
Communication dans un congrès
halshs-01626734v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Les professionnels sont-ils des clients comme les autres ?
Sébastien Soulez
XXIIème congrès international de l’Association Française du Marketing , May 2006, Nantes, France
Communication dans un congrès
hal-01075282v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Le marketing
Sébastien Soulez
Gualino-Lextenso éditions, 8ème édition, 2018, collection les Zoom’s
Ouvrages
hal-01860297v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Quelle stratégie adopter pour toucher les professionnels ?
Sébastien Soulez
Décisions Marketing , 2009, 53, pp.61-68
Article dans une revue
hal-01075257v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Marketing de recrutement et segmentation générationnelle : regard critique à partir d'un sous segment de la génération Y
Sébastien Soulez
,
Chloé Guillot-Soulez
Article dans une revue
hal-01069545v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Determinants of share price variations of listed football clubs: Empirical evidence from English football leagues
José Allouche
,
Sébastien Soulez
P. Andersson, P. Ayton, and C. Schmidt. Myths and facts about football: The economics and psychology of the world's greatest sport , Cambridge Scholars Press, pp.371-392, 2008
Chapitre d'ouvrage
hal-01075264v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
How do greenest and best employer certifications influence the attractiveness of member-owned and investor-owned firms?
Chloé Guillot-Soulez
,
Sylvie Saint-Onge
,
Sébastien Soulez
19th EURAM Conference , Jun 2019, Lisbon, Portugal
Communication dans un congrès
hal-02080910v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
THE EFFECT ON THE ORGANIZATIONAL ATTRACTIVENESS OF THE ASSOCIATION OF A REGION BRAND AND AN EMPLOYER CERTIFICATION IN A RECRUITMENT ADVERTISING
Chloé Guillot-Soulez
,
Sébastien Soulez
,
Catherine Viot
34ème congrès International de l'AFM , May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-01991085v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Attirer les ressources humaines au sein d’une coopérative financière : quelles spécificités au niveau de la marque employeur ?
Chloé Guillot-Soulez
,
Sébastien Soulez
Conférence annuelle de la chaire MGCF , Oct 2017, Paris, France
Communication dans un congrès
halshs-01626735v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Personalization effects in recruitment advertising: the mediating role of considerateness
Jean Pfiffelmann
,
Nathalie Dens
,
Sébastien Soulez
2019 American Academy of Advertising Annual Conference , Mar 2019, Dallas, United States
Communication dans un congrès
hal-02000802v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L’influence des stratégies d’annonces d’emploi sur mesure sur l’intention de cliquer : une approche par le modèle de probabilité d’élaboration
Jean Pfiffelmann
,
Sébastien Soulez
34ème congrès annuel de l’Association Française du Marketing , May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-02000722v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La communication de recrutement à l’épreuve des digital natives
Chloé Guillot-Soulez
,
Sébastien Soulez
Digital natives : culture, génération et consommation , 2015
Chapitre d'ouvrage
halshs-01152600v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Publications internationales des chercheurs français : une étude empirique (1925-2015)
Sébastien Soulez
XXXIIème congrès international de l’Association Française du Marketing , May 2016, Lyon, France
Communication dans un congrès
halshs-01626733v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La méthodologie de la méta-analyse en marketing
Patrice Laroche
,
Sébastien Soulez
Article dans une revue
hal-00923909v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Green certification and organizational attractiveness: The moderating role of firm ownership
Chloé Guillot‐soulez
,
Sylvie Saint‐onge
,
Sébastien Soulez
Corporate Social Responsibility and Environmental Management , 2022, 29, pp.189-199.
⟨10.1002/csr.2194⟩
Article dans une revue
hal-03326447v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L’identité coopérative comme élément distinctif de la marque employeur : une étude comparative France/Québec dans le secteur financier
Chloé Guillot-Soulez
,
Sylvie St-Onge
,
Sébastien Soulez
,
Wassila Merkouche
29ème Congrès de l'AGRH , Oct 2018, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-01912890v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La valorisation du modèle coopératif dans une perspective RH : pratiques et perceptions
Chloé Guillot-Soulez
,
Sébastien Soulez
Chapitre d'ouvrage
halshs-02889312v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
The relationship between sports sponsorship announcements and the stock prices of sponsors: an event study
Sébastien Soulez
6th International Research Days on Marketing Communications , Mar 2013, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-01376607v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
LES PUBLICATIONS FRANÇAISES EN MARKETING DEPUIS 20 ANS : ETAT DES LIEUX ET ÉLÉMENTS DE RÉFLEXION POUR L'ÉVALUATION DES ENSEIGNANTS-CHERCHEURS
Sébastien Soulez
2011
Pré-publication, Document de travail
hal-01075286v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Marque employeur des banques coopératives : comment valoriser le statut ?
Chloé Guillot-Soulez
,
Sébastien Soulez
XXVIIIème congrès international de l’Association francophone de Gestion des Ressources Humaines , Oct 2017, Aix, France
Communication dans un congrès
halshs-01626729v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Le prix au cœur du commerce éthique : qui accepte de payer plus pour un label social ?
Quynh-Liên Duong
,
Sébastien Soulez
1ère journée de recherche des IUT sur la commercialisation , Mar 2011, Saint-Denis, France
Communication dans un congrès
hal-04126357v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Analyse comparée de la marque employeur des banques coopératives et non coopératives : étude exploratoire à partir des sites institutionnels de recrutement
Chloé Guillot-Soulez
,
Sébastien Soulez
XXXIème congrès international de l’Association Française du Marketing , May 2015, Marrakech, Maroc
Communication dans un congrès
halshs-01152606v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Vingt ans de Recherche et Applications en Marketing
Sébastien Soulez
,
Chloé Guillot-Soulez
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) , 2006, 21 (4), pp.5-24
Article dans une revue
hal-01069564v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La méthodologie de la méta-analyse en marketing
Patrice Laroche
,
Sébastien Soulez
Article dans une revue
hal-01075249v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Etre un employeur bancaire coopératif, ça change quoi? De l’influence du modèle coopératif sur la marque employeur
Chloé Guillot-Soulez
,
Sébastien Soulez
Revue Française de Gestion , 2019
Article dans une revue
halshs-02331465v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Le modèle coopératif, un atout à valoriser dans l’identité de marque employeur des coopératives financières ?
Chloé Guillot-Soulez
,
Sylvie St-Onge
,
Sébastien Soulez
,
Wassila Merkouche
Management international = International management = Gestión internacional , 2021, 25 (4), pp.69-83
Article dans une revue
halshs-03092684v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Personalized advertisements with integration of names and photographs: An eye-tracking experiment
Jean Pfiffelmann
,
Nathalie Dens
,
Sébastien Soulez
Article dans une revue
hal-02004907v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L’essentiel du marketing
Sébastien Soulez
Gualino-Lextenso éditions, 7ème édition, 2017, collection Carrés Rouges
Ouvrages
hal-01860301v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More