Qualité, impact interne et impact externe de la recherche : une étude empirique en marketing
Sébastien Soulez
Etats Généraux du Management , May 2016, Toulouse, France
Communication dans un congrès
halshs-01626734v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Travailler pour une banque qui appartient à ses clients sociétaires : ça change quoi ? Analyse de l'identité de marque employeur des banques coopératives
Chloé Guillot-Soulez
,
Sébastien Soulez
Article dans une revue
halshs-01222639v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Quel sport vaut-il mieux parrainer ?
Sébastien Soulez
Congrès de l'AFM , May 2014, Montpellier, France. pp.1-20
Communication dans un congrès
hal-00951775v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Les professionnels sont-ils des clients comme les autres ?
Sébastien Soulez
XXIIème congrès international de l’Association Française du Marketing , May 2006, Nantes, France
Communication dans un congrès
hal-01075282v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Le marketing
Sébastien Soulez
Gualino-Lextenso éditions, 8ème édition, 2018, collection les Zoom’s
Ouvrages
hal-01860297v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Quelle stratégie adopter pour toucher les professionnels ?
Sébastien Soulez
Décisions Marketing , 2009, 53, pp.61-68
Article dans une revue
hal-01075257v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Marketing de recrutement et segmentation générationnelle : regard critique à partir d'un sous segment de la génération Y
Sébastien Soulez
,
Chloé Guillot-Soulez
Article dans une revue
hal-01069545v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Determinants of share price variations of listed football clubs: Empirical evidence from English football leagues
José Allouche
,
Sébastien Soulez
P. Andersson, P. Ayton, and C. Schmidt. Myths and facts about football: The economics and psychology of the world's greatest sport , Cambridge Scholars Press, pp.371-392, 2008
Chapitre d'ouvrage
hal-01075264v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
THE EFFECT ON THE ORGANIZATIONAL ATTRACTIVENESS OF THE ASSOCIATION OF A REGION BRAND AND AN EMPLOYER CERTIFICATION IN A RECRUITMENT ADVERTISING
Chloé Guillot-Soulez
,
Sébastien Soulez
,
Catherine Viot
34ème congrès International de l'AFM , May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-01991085v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Attirer les ressources humaines au sein d’une coopérative financière : quelles spécificités au niveau de la marque employeur ?
Chloé Guillot-Soulez
,
Sébastien Soulez
Conférence annuelle de la chaire MGCF , Oct 2017, Paris, France
Communication dans un congrès
halshs-01626735v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Personalization effects in recruitment advertising: the mediating role of considerateness
Jean Pfiffelmann
,
Nathalie Dens
,
Sébastien Soulez
2019 American Academy of Advertising Annual Conference , Mar 2019, Dallas, United States
Communication dans un congrès
hal-02000802v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L’influence des stratégies d’annonces d’emploi sur mesure sur l’intention de cliquer : une approche par le modèle de probabilité d’élaboration
Jean Pfiffelmann
,
Sébastien Soulez
34ème congrès annuel de l’Association Française du Marketing , May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-02000722v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La communication de recrutement à l’épreuve des digital natives
Chloé Guillot-Soulez
,
Sébastien Soulez
Digital natives : culture, génération et consommation , 2015
Chapitre d'ouvrage
halshs-01152600v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
How do greenest and best employer certifications influence the attractiveness of member-owned and investor-owned firms?
Chloé Guillot-Soulez
,
Sylvie Saint-Onge
,
Sébastien Soulez
19th EURAM Conference , Jun 2019, Lisbon, Portugal
Communication dans un congrès
hal-02080910v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Personalized advertisements with integration of names and photographs: An eye-tracking experiment
Jean Pfiffelmann
,
Nathalie Dens
,
Sébastien Soulez
Article dans une revue
hal-02004907v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L’essentiel du marketing
Sébastien Soulez
Gualino-Lextenso éditions, 7ème édition, 2017, collection Carrés Rouges
Ouvrages
hal-01860301v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Marketing : 276 mots clés définis et expliqués
Sébastien Soulez
Gualino-Lextenso éditions, 2ème édition, 2017, collection Petit Lexique
Ouvrages
hal-01860309v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
On the heterogeneity of Generation Y job preferences
Chloé Guillot-Soulez
,
Sébastien Soulez
Article dans une revue
hal-00960473v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Digitalisation des relations inter-fonctionnelles marketing-ventes : quelles pratiques pour les entreprises ?
Nora Bezaz
,
Thierry Himber
,
Sébastien Soulez
Article dans une revue
hal-03515292v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
FICHES DE THÈSES
Sébastien Soulez
Article dans une revue
hal-02023899v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Persuasive effect of potential employees' names and photographs in a recruitment advertisement
Jean Pfiffelmann
,
Sébastien Soulez
Canadian Journal of Administrative Sciences - Revue Canadienne des Sciences de l'Administration , 2021
Article dans une revue
hal-03191654v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Label employeur et/ou marque région: quels signaux privilégier dans la communication de recrutement pour renforcer l'attractivité organisationnelle?
Chloé Guillot-Soulez
,
Sébastien Soulez
,
Viot Catherine
Article dans une revue
halshs-03544333v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L'analyse conjointe : présentation de la méthode et potentiel d'application pour la recherche en GRH
Chloé Guillot-Soulez
,
Sébastien Soulez
Article dans une revue
hal-01069546v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Exploration des liens entre la communication de labels employeurs dans les annonces de recrutement, le mode de gouvernance et l’attractivité des organisations aux yeux des candidats
Chloé Guillot-Soulez
,
Sylvie Saint-Onge
,
Sébastien Soulez
Article dans une revue
halshs-02058669v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Travailler pour une banque qui appartient à ses clients sociétaires : ça change quoi ? Analyse de l’identité de marque employeur des banques coopératives
Chloé Guillot-Soulez
,
Sébastien Soulez
XXVIème congrès international de l’Association francophone de Gestion des Ressources Humaines , Nov 2015, Montpellier, France
Communication dans un congrès
halshs-01152612v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L’analyse conjointe : présentation de la méthode et potentiel d’application pour la recherche en GRH
Chloé Guillot-Soulez
,
Sébastien Soulez
Article dans une revue
halshs-01626725v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Exercices de marketing
Sébastien Soulez
Gualino-Lextenso éditions, 7ème édition, 2017, collection les Zoom’s
Ouvrages
hal-01860305v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
“We are a member-owned bank”: is the cooperative governance a good signal for employer branding to attract potential employees?
Chloé Guillot-Soulez
,
Sébastien Soulez
19th EURAM Conference , Jun 2019, Lisbon, Portugal
Communication dans un congrès
hal-02080904v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Green certification and organizational attractiveness: The moderating role of firm ownership
Chloé Guillot‐soulez
,
Sylvie Saint‐onge
,
Sébastien Soulez
Corporate Social Responsibility and Environmental Management , 2022, 29, pp.189-199.
⟨10.1002/csr.2194⟩
Article dans une revue
hal-03326447v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L’identité coopérative comme élément distinctif de la marque employeur : une étude comparative France/Québec dans le secteur financier
Chloé Guillot-Soulez
,
Sylvie St-Onge
,
Sébastien Soulez
,
Wassila Merkouche
29ème Congrès de l'AGRH , Oct 2018, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-01912890v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More