Nombre de documents

21

CV de Sébastien Soulez


Pré-publication, Document de travail1 document

  • Sébastien Soulez. LES PUBLICATIONS FRANÇAISES EN MARKETING DEPUIS 20 ANS : ETAT DES LIEUX ET ÉLÉMENTS DE RÉFLEXION POUR L'ÉVALUATION DES ENSEIGNANTS-CHERCHEURS. Cahier de Recherche du CEREFIGE n°2011-15. 2011. <hal-01075286>

Communication dans un congrès9 documents

  • Chloé Guillot-Soulez, Sébastien Soulez. Travailler pour une banque qui appartient à ses clients sociétaires : ça change quoi ? Analyse de l’identité de marque employeur des banques coopératives. XXVIème congrès international de l’Association francophone de Gestion des Ressources Humaines, Nov 2015, Montpellier, France. <halshs-01152612>
  • Chloé Guillot-Soulez, Sébastien Soulez. Analyse comparée de la marque employeur des banques coopératives et non coopératives : étude exploratoire à partir des sites institutionnels de recrutement. XXXIème congrès international de l’Association Française du Marketing, May 2015, Marrakech, Maroc. <halshs-01152606>
  • Sébastien Soulez. Quel sport vaut-il mieux parrainer ?. Congrès de l'AFM, May 2014, Montpellier, France. pp.1-20, 2014. <hal-00951775>
  • Chloé Guillot-Soulez, Sébastien Soulez. Generation Y preferences for employer brand benefits. 13th EURAM Annual Conference, 2013, France. pp.33, 2013. <halshs-00863619>
  • Sébastien Soulez. The relationship between sports sponsorship announcements and the stock prices of sponsors: an event study. 6th International Research Days on Marketing Communications, Mar 2013, Nancy, France. <hal-01376607>
  • Sébastien Soulez, Chloé Guillot-Soulez. Generation Y preferences for employer brand benefits. EURAM 2013 13th Annual Conference "Democratising Management" , Jun 2013, Istanbul, Turkey. <hal-01376604>
  • Sébastien Soulez. L’influence du parrainage sportif sur le cours de Bourse des parrains : une étude d’événements. 6th International Research Days on Marketing Communications, Mar 2012, Nancy, France. 2012. <hal-01075268>
  • Sébastien Soulez. Le marketing Business-to-Professional existe-t-il ?. XXIIIème congrès international de l’Association Française du Marketing, May 2007, Aix-les-Bains, France. <hal-01075277>
  • Sébastien Soulez. Les professionnels sont-ils des clients comme les autres ?. XXIIème congrès international de l’Association Française du Marketing, May 2006, Nantes, France. <hal-01075282>

Chapitre d'ouvrage3 documents

  • Chloé Guillot-Soulez, Sébastien Soulez. La communication de recrutement à l’épreuve des digital natives. Digital natives : culture, génération et consommation, 2015. <halshs-01152600>
  • Sébastien Soulez. Une histoire de la recherche française en marketing au travers de ses publications internationales. Le professeur de management à 360°, 2014. <halshs-01095940>
  • José Allouche, Sébastien Soulez. Determinants of share price variations of listed football clubs: Empirical evidence from English football leagues. P. Andersson, P. Ayton, and C. Schmidt. Myths and facts about football: The economics and psychology of the world's greatest sport, Cambridge Scholars Press, pp.371-392, 2008. <hal-01075264>

Article dans une revue8 documents

  • Chloé Guillot-Soulez, Sébastien Soulez. On the heterogeneity of Generation Y job preferences. Employee Relations, Emerald, 2014, 36 (4), pp.319-332. <10.1108/ER-07-2013-0073>. <hal-00960473>
  • Chloé Guillot-Soulez, Sébastien Soulez. On the heterogeneity of Generation Y job preferences. Employee Relations, Emerald, 2014, 36 (4), pp.319-332. <halshs-00973533>
  • Patrice Laroche, Sébastien Soulez. Meta-analysis for marketing research. Recherche et Application en Marketing, 2012, 27 (1), pp.79. <hal-00923909>
  • Patrice Laroche, Sébastien Soulez. La méthodologie de la méta-analyse en marketing. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), SAGE Publications, 2012, 27 (1), pp.79-105. <hal-01075249>
  • Chloé Guillot-Soulez, Sébastien Soulez. L'analyse conjointe : présentation de la méthode et potentiel d'application pour la recherche en GRH. Revue de Gestion des Ressources Humaines, Eska, 2011, pp.33-44. <hal-01069546>
  • Sébastien Soulez, Chloé Guillot-Soulez. Marketing de recrutement et segmentation générationnelle : regard critique à partir d'un sous segment de la génération Y. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), SAGE Publications, 2011, 26 (1), pp.39-57. <hal-01069545>
  • Sébastien Soulez. Quelle stratégie adopter pour toucher les professionnels ?. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2009, pp.61-68. <hal-01075257>
  • Sébastien Soulez, Chloé Guillot-Soulez. Vingt ans de Recherche et Applications en Marketing. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), SAGE Publications, 2006, 21 (4), pp.5-24. <hal-01069564>