Nombre de documents

6

CV de Sébastien Bogajewski


Poster2 documents

  • Sébastien Bogajewski. Répéter dans un jeu vidéo : Addiction ?. Approche pluridisciplinaire des jeux: plaisir, risque et prévention, Nov 2015, Nanterre, France. 2015. <hal-01223076>
  • Sébastien Bogajewski. Le jeu vidéo rend-il les hommes fous ?. Colloque International Genre et Jeu-vidéo, Jun 2012, Lyon, France. 2012, <http://gem.hypotheses.org/319>. <hal-01091562>

Pré-publication, Document de travail1 document

  • Sébastien Bogajewski. Video Game and Technological Civilization Discontents: Effects and origins of the Discourse of the Cyberaddictologists. 2016. <hal-01284704>

Thèse1 document

  • Sébastien Bogajewski. Le jeu vidéo dans ses rapports à la psychologie clinique : Une approche psychanalytique. Psychologie. Université Paris 13 - SPC, 2015. Français. <tel-01284706>

Autre publication1 document

  • Sébastien Bogajewski, Marie-Nathalie Jauffret-Cervetti, Jean Heutte, Médina Dante, Laurent Desombre, et al.. ACTES de CONFERENCE INTERNATIONALE E-VIRTUOSES. Actes de colloques des E-Virtuoses 2012 et 2013 sur le serious gaming. 2014. <hal-01174400>

Article dans une revue1 document

  • Sébastien Bogajewski. Usage du jeu vidéo pour l’éducation thérapeutique du patient : réflexions et problématisations autour de l’apprentissage par le jeu. Éducation thérapeutique du patient / Therapeutic patient education , EDP Sciences, 2015, 2 (7). <hal-01223074>