|
|
Showrooming : Exploration des freins éthiques perçus à l'égard de la pratique
Gilles Séré de Lanauze
,
Sarah Mussol
Colloque Etienne Thil, Oct 2017, Roubaix, France
Communication dans un congrès
hal-01625994v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Relational benefits of in-store actions: Analysis of the adaptability of a measurement scale of action perceived value
Sarah Mussol
,
Philippe Aurier
,
Gilles Séré de Lanauze
International Marketing Trends Conference, Jan 2014, Venise, Italy
Communication dans un congrès
hal-01625989v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
« Les perceptions de l'espace domestique en situation de confinement et leurs conséquences sur le comportement d'achat impulsif »
Laurent Busca
,
Léa Cauchard
,
Pauline Folcher
,
Sarah Mussol
Article dans une revue
hal-04129201v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Developing in-store brand strategies and relational expression through sales promotions
Sarah Mussol
,
Philippe Aurier
,
Gilles Séré de Lanauze
Article dans une revue
hal-03079727v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
BIEN-ETRE DANS LA SMART HOME : UNE QUESTION D'ORCHESTRATION
Sarah Mussol
,
Pauline Folcher
Congrès de l'association francaise du marketing, May 2020, Biarritz, France
Communication dans un congrès
hal-02973749v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Developing in-store brand strategies and relational expression through sales promotions
Sarah Mussol
Article dans une revue
hal-02133771v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L ‘espace intime à l’épreuve du confinement : conséquences sur l’achat impulsif
Laurent Busca
,
Pauline Folcher
,
Sarah Mussol
,
Léa Cauchard
Journée Consommation et Espace, Nov 2020, Caen, France
Communication dans un congrès
hal-03544807v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Approche relationnelle des actions au point de vente : les bénéfices perçus des dégustations, jeux et loteries en rayon
Sarah Mussol
,
Philippe Aurier
,
Gilles Séré de Lanauze
AFM, May 2015, Marrakech, Maroc
Communication dans un congrès
hal-01625971v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Entrepreneurial storytelling : A mean for legitimacy and opportunity exploitation
Yosr Ben Tahar
,
Sarah Mussol
ICSB, Jun 2017, Buenos Aires, Argentina
Communication dans un congrès
hal-01625964v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Orchestration et agencement d’un environnement connecté : quelle place pour l’utilisateur ?
Sarah Mussol
,
Pauline Folcher
Management des Technologies Organisationnelles (2014-..), 2020
Article dans une revue
hal-02973753v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Identification des actions relationnelles au point de vente : une approche qualitative dans le domaine des produits de grande consommation vendus en hyper et supermarchés
Sarah Mussol
,
Philippe Aurier
,
Gilles Séré de Lanauze
Colloque Etienne Thil, Oct 2013, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02025099v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Impacts of in-store actions on the consumer-brand relationships: a study in the ice-cream category
Sarah Mussol
,
Philippe Aurier
,
Gilles Séré de Lanauze
Colloquium in European Research in Retailing, Sep 2014, Brême, Germany
Communication dans un congrès
hal-02099508v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Bénéfices relationnels des actions au point de vente : le cas des produits agroalimentaires vendus en hyper et supermarchés.
Sarah Mussol
,
Philippe Aurier
,
Gilles Séré de Lanauze
Journées du Marketing Agroalimentaire à Montpellier, Sep 2013, Montpellier, France. pp.1
Communication dans un congrès
halshs-00951513v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Loft Study : que pensent les Millennials des objets connectés?
Pauline Folcher
,
Sarah Mussol
,
Anne-Sophie Cases
16ème colloque sur le Marketing digital, Sep 2017, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-01988027v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La valeur perçue des objets connectés, une lecture par la théorie de l'agencement.
Pauline Folcher
,
Sarah Mussol
Congrès de l'association francaise du marketing, May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-02025056v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
The role of in-store actions in building consumer-brand relationships
Sarah Mussol
,
P. Aurier
,
G. Séré
4th International Consumer Brand Relationships Conference, May 2015, Porto, Portugal
Communication dans un congrès
hal-02086430v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|