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16 résultats
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Showrooming : Exploration des freins éthiques perçus à l'égard de la pratique

Gilles Séré de Lanauze , Sarah Mussol
Colloque Etienne Thil, Oct 2017, Roubaix, France
Communication dans un congrès hal-01625994v1
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Relational benefits of in-store actions: Analysis of the adaptability of a measurement scale of action perceived value

Sarah Mussol , Philippe Aurier , Gilles Séré de Lanauze
International Marketing Trends Conference, Jan 2014, Venise, Italy
Communication dans un congrès hal-01625989v1
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« Les perceptions de l'espace domestique en situation de confinement et leurs conséquences sur le comportement d'achat impulsif »

Laurent Busca , Léa Cauchard , Pauline Folcher , Sarah Mussol
Carnets de la Consommation, 2023, 7, ⟨10.48748/9ZEF-V857⟩
Article dans une revue hal-04129201v1

Developing in-store brand strategies and relational expression through sales promotions

Sarah Mussol , Philippe Aurier , Gilles Séré de Lanauze
Journal of retailing and consumer services, 2019, 47, pp.241-250. ⟨10.1016/j.jretconser.2018.11.020⟩
Article dans une revue hal-03079727v1
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BIEN-ETRE DANS LA SMART HOME : UNE QUESTION D'ORCHESTRATION

Sarah Mussol , Pauline Folcher
Congrès de l'association francaise du marketing, May 2020, Biarritz, France
Communication dans un congrès hal-02973749v1

Developing in-store brand strategies and relational expression through sales promotions

Sarah Mussol
Journal of retailing and consumer services, 2019, 47, pp.241-250. ⟨10.1016/j.jretconser.2018.11.020⟩
Article dans une revue hal-02133771v1
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L ‘espace intime à l’épreuve du confinement : conséquences sur l’achat impulsif

Laurent Busca , Pauline Folcher , Sarah Mussol , Léa Cauchard
Journée Consommation et Espace, Nov 2020, Caen, France
Communication dans un congrès hal-03544807v1
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Approche relationnelle des actions au point de vente : les bénéfices perçus des dégustations, jeux et loteries en rayon

Sarah Mussol , Philippe Aurier , Gilles Séré de Lanauze
AFM, May 2015, Marrakech, Maroc
Communication dans un congrès hal-01625971v1
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Entrepreneurial storytelling : A mean for legitimacy and opportunity exploitation

Yosr Ben Tahar , Sarah Mussol
ICSB, Jun 2017, Buenos Aires, Argentina
Communication dans un congrès hal-01625964v1

Orchestration et agencement d’un environnement connecté : quelle place pour l’utilisateur ?

Sarah Mussol , Pauline Folcher
Management des Technologies Organisationnelles (2014-..), 2020
Article dans une revue hal-02973753v1

Identification des actions relationnelles au point de vente : une approche qualitative dans le domaine des produits de grande consommation vendus en hyper et supermarchés

Sarah Mussol , Philippe Aurier , Gilles Séré de Lanauze
Colloque Etienne Thil, Oct 2013, Paris, France
Communication dans un congrès hal-02025099v1

Impacts of in-store actions on the consumer-brand relationships: a study in the ice-cream category

Sarah Mussol , Philippe Aurier , Gilles Séré de Lanauze
Colloquium in European Research in Retailing, Sep 2014, Brême, Germany
Communication dans un congrès hal-02099508v1
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Bénéfices relationnels des actions au point de vente : le cas des produits agroalimentaires vendus en hyper et supermarchés.

Sarah Mussol , Philippe Aurier , Gilles Séré de Lanauze
Journées du Marketing Agroalimentaire à Montpellier, Sep 2013, Montpellier, France. pp.1
Communication dans un congrès halshs-00951513v1
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Loft Study : que pensent les Millennials des objets connectés?

Pauline Folcher , Sarah Mussol , Anne-Sophie Cases
16ème colloque sur le Marketing digital, Sep 2017, Paris, France
Communication dans un congrès hal-01988027v1
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La valeur perçue des objets connectés, une lecture par la théorie de l'agencement.

Pauline Folcher , Sarah Mussol
Congrès de l'association francaise du marketing, May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès hal-02025056v1

The role of in-store actions in building consumer-brand relationships

Sarah Mussol , P. Aurier , G. Séré
4th International Consumer Brand Relationships Conference, May 2015, Porto, Portugal
Communication dans un congrès hal-02086430v1