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11 résultats

Comment gamifier un service pour engager le client ? Proposition d’une typologie de dispositifs gamifiés appliqués au secteur du patrimoine

Florence Euzéby , Jeanne Lallement , Sarah Machat , Passebois- Ducrot Juliette , Armelle Prigent
15th International Marketing Trends Conference, Jan 2016, Venise, Italie
Communication dans un congrès hal-02543580v1

Faut-il incarner les dispositifs d’aide à la vente ? Une analyse à travers la présence sociale perçue

Sarah Machat , Juliette Passebois-Ducros , Jeanne Lallement , Florence Euzéby
Conférence Internationale de l'Association Française du Marketing, May 2019, Le Havre, France
Communication dans un congrès hal-02485806v1

Implementing gamification devices in museum : Drivers and challenges.

Florence Euzéby , Juliette Passebois-Ducros , Sarah Machat , Jeanne Lallement
14th International Conference on Arts and Cultural Management, Jun 2017, Beijing, China
Communication dans un congrès hal-02146280v1

Apport du robot dans l’expérience muséale et touristique

Jeanne Lallement , Florence Euzéby , Sarah Machat , Juliette Passebois- Ducrot
5e Colloque international pluridisciplinaire ASTRES : Observer les touristes pour mieux comprendre les tourismes, Mar 2015, La Rochelle, France
Communication dans un congrès hal-02543592v1

Quelles sont les représentations sociales d'un produit de PME ? Une approche par les associations libres

Karim Machat , Nathalie Gardès , Sarah Machat
Congrès International de l'Association Française de Marketing, May 2020, Biarritz, France
Communication dans un congrès hal-02485824v1
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Au secours, tout va trop vite ! Nécessité d'une conceptualisation marketing de la pression temporelle chronique

Jeanne Lallement , Sarah Machat
Congrès international de l'Association Française de Marketing, May 2011, Bruxelles, France
Communication dans un congrès hal-01675338v1

Comportement de réclamation : comment limiter le risque de rupture de la relation client-fournisseur ?

Sarah Machat
Communication & Organisation, 2015, ⟨10.4000/communicationorganisation.5133⟩
Article dans une revue hal-02485849v1
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Etiquetage environnemental et valeur perçue pour le consommateur

Florence de Ferran , Jeanne Lallement , Florence Euzéby , Sarah Machat
RSE et communication environnementale - workshop, 19-20 septembre 2013, Fondation Paris-Dauphine, Chaire Performances des organisations, 2013
Chapitre d'ouvrage hal-01675170v1
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TU LE TROUVES JOLI MON ROBOT ? COMPRENDRE LES FACTEURS DETERMINANTS DE L'ACCEPTABILITE DU ROBOT

Jeanne Lallement , Sarah Machat , Florence Euzéby , Juliette Passebois- Ducrot
32ème congrès international de l'Association Française du Marketing, May 2016, Lyon, France
Communication dans un congrès hal-01675322v1
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Un robot fun, sinon rien ! Quel robot dans l'univers des services ? Interrogations sur déterminants de la qualité de l'interaction homme robot dans la relation commerciale

Jeanne Lallement , Juliette Ducros-Passebois , Florence Euzéby , Sarah Machat
Drôles d'objets: un nouvel art de faire, Oct 2021, La Rochelle, France. ⟨10.5281/zenodo.6066226⟩
Communication dans un congrès hal-03592624v1
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La gamification des dispositifs de médiation culturelle : Quelle perception et quel impact sur l’expérience de visite ? Le cas de la corderie Royale

Juliette Passebois- Ducrot , Florence Euzéby , Sarah Machat , Jeanne Lallement
XIIIth International Conference on Arts & Cultural Management, 2015, Aix en Provence, France
Communication dans un congrès hal-01675348v1