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Comment gamifier un service pour engager le client ? Proposition d’une typologie de dispositifs gamifiés appliqués au secteur du patrimoine
Florence Euzéby
,
Jeanne Lallement
,
Sarah Machat
,
Passebois- Ducrot Juliette
,
Armelle Prigent
15th International Marketing Trends Conference, Jan 2016, Venise, Italie
Communication dans un congrès
hal-02543580v1
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Faut-il incarner les dispositifs d’aide à la vente ? Une analyse à travers la présence sociale perçue
Sarah Machat
,
Juliette Passebois-Ducros
,
Jeanne Lallement
,
Florence Euzéby
Conférence Internationale de l'Association Française du Marketing, May 2019, Le Havre, France
Communication dans un congrès
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Implementing gamification devices in museum : Drivers and challenges.
Florence Euzéby
,
Juliette Passebois-Ducros
,
Sarah Machat
,
Jeanne Lallement
14th International Conference on Arts and Cultural Management, Jun 2017, Beijing, China
Communication dans un congrès
hal-02146280v1
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Apport du robot dans l’expérience muséale et touristique
Jeanne Lallement
,
Florence Euzéby
,
Sarah Machat
,
Juliette Passebois- Ducrot
5e Colloque international pluridisciplinaire ASTRES : Observer les touristes pour mieux comprendre les tourismes, Mar 2015, La Rochelle, France
Communication dans un congrès
hal-02543592v1
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Quelles sont les représentations sociales d'un produit de PME ? Une approche par les associations libres
Karim Machat
,
Nathalie Gardès
,
Sarah Machat
Congrès International de l'Association Française de Marketing, May 2020, Biarritz, France
Communication dans un congrès
hal-02485824v1
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Au secours, tout va trop vite ! Nécessité d'une conceptualisation marketing de la pression temporelle chronique
Jeanne Lallement
,
Sarah Machat
Congrès international de l'Association Française de Marketing, May 2011, Bruxelles, France
Communication dans un congrès
hal-01675338v1
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Comportement de réclamation : comment limiter le risque de rupture de la relation client-fournisseur ?
Sarah Machat
Article dans une revue
hal-02485849v1
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Etiquetage environnemental et valeur perçue pour le consommateur
Florence de Ferran
,
Jeanne Lallement
,
Florence Euzéby
,
Sarah Machat
RSE et communication environnementale - workshop, 19-20 septembre 2013, Fondation Paris-Dauphine, Chaire Performances des organisations, 2013
Chapitre d'ouvrage
hal-01675170v1
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TU LE TROUVES JOLI MON ROBOT ? COMPRENDRE LES FACTEURS DETERMINANTS DE L'ACCEPTABILITE DU ROBOT
Jeanne Lallement
,
Sarah Machat
,
Florence Euzéby
,
Juliette Passebois- Ducrot
32ème congrès international de l'Association Française du Marketing, May 2016, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-01675322v1
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Un robot fun, sinon rien ! Quel robot dans l'univers des services ? Interrogations sur déterminants de la qualité de l'interaction homme robot dans la relation commerciale
Jeanne Lallement
,
Juliette Ducros-Passebois
,
Florence Euzéby
,
Sarah Machat
Communication dans un congrès
hal-03592624v1
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La gamification des dispositifs de médiation culturelle : Quelle perception et quel impact sur l’expérience de visite ? Le cas de la corderie Royale
Juliette Passebois- Ducrot
,
Florence Euzéby
,
Sarah Machat
,
Jeanne Lallement
XIIIth International Conference on Arts & Cultural Management, 2015, Aix en Provence, France
Communication dans un congrès
hal-01675348v1
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