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24 résultats
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Executives' perspectives of the changing role of the sales profession: views from France, the United States, and Mexico

John Tanner , Christophe Fournier , Jorge Wise , Sandrine Hollet-Haudebert , Fanny-Juliet Poujol
Journal of Business and Industrial Marketing, 2008, 23 (3), pp.193 - 202. ⟨10.1108/08858620810858454⟩
Article dans une revue istex hal-01765014v1

Pourquoi contribuer à des bases de connaissances ? Une exploration des facteurs explicatifs à la lumière du modèle UTAUT

Isabelle Bourdon , Sandrine Hollet-Haudebert
Systèmes d'Information et Management, 2009, 14 (1), ⟨10.3917/sim.091.0009⟩
Article dans une revue hal-01764993v1

How Much Do You Suffer? The Performativity of Scientific Scales of Work-Related Suffering

Florence Allard-Poesi , Sandrine Hollet-Haudebert
M. Loriol. Stress and Suffering at Work The Role of Culture and Society, Palgrave Macmillan, pp.59-85, 2019, 978-3030058753
Chapitre d'ouvrage hal-02013143v1
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Data-driven innovation capability of marketing for B2B firms: definition and construction process

Ludivine Ravat , Aurélie Hemonnet-Goujot , Sandrine Hollet-Haudebert
Academy of Innovation, Entrepreneurship, and Knowledge, ACIEK, ESIC, Jun 2023, Madrid, Spain
Communication dans un congrès hal-04151228v1
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The sound of silence: Measuring suffering at work

Florence Allard-Poesi , Sandrine Hollet-Haudebert
Human Relations, 2017, 70 (12), pp.1442-1463. ⟨10.1177/0018726717703449⟩
Article dans une revue hal-01534385v1

Mindset and goal orientation in retail sales: contribution of salespeople and managers perceptions

Romain Farellacci , Sandrine Hollet-Haudebert
European Marketing Academy (EMAC) Annual Conference, May 2021, Madrid, Spain
Communication dans un congrès hal-03319251v1

Mindset and goal orientation in sales: results from a qualitative approach

Romain Farellacci , Sandrine Hollet-Haudebert
Academy of Marketing Science (AMS) Annual Conference, Jun 2021, New York, United States
Communication dans un congrès hal-03319252v1
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La construction du sujet souffrant au travail au travers des instruments scientifiques de mesure

Florence Allard-Poesi , Sandrine Hollet-Haudebert
@GRH, 2012, 2012/4 (5), pp.45-74. ⟨10.3917/grh.124.0045⟩
Article dans une revue hal-01251213v1

Designing Sales Contests in Call Centers: Understand Telemarketers’ Preferences and Recommendations for Compensation

Sandrine Hollet-Haudebert , Christophe Fournier , Fanny-Juliet Poujol
Proceedings of the 2010 Academy of Marketing Science (AMS) Annual Conference, 2015, Portland, United States. pp.276-280
Communication dans un congrès hal-02015973v1

Comprendre le maintien de pratiques illégales de consommation dans le marché.

Alix Poels , Sandrine Hollet-Haudebert
Association Francaise du marketing, May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès hal-01764589v1

La construction du sujet souffrant au travers des instruments de mesure

Florence Allard-Poesi , Sandrine Hollet-Haudebert
Université d'été , Entreprise et Personnel, Jul 2013, Paris, France
Communication dans un congrès hal-01576978v1

Valeur(s) et pratiques associées à la consommation de journaux gratuits

Alix Poels , Sandrine Hollet-Haudebert
Revue Française de Gestion, 2013, Gratuité et prix Nouvelles pratiques, nouveaux modèles, 1 (230), pp.0338-4551
Article dans une revue hal-01123684v1

Labels de Qualité de Vie au Travail : entre usage interne et affichage externe ? Le cas de Great Place to Work®

Sandrine Hollet-Haudebert , F. Villesèque-Dubus , Isabelle Bourdon
5th French Centre for Social & Environmental Accounting Research Conference (CSEAR), Jun 2019, Paris, France
Communication dans un congrès hal-02482440v1

Linking Protean and Boundaryless Career Attitudes to Subjective Career Success: A Serial Mediation Model

Yasir Mansoor Kundi , Sandrine Hollet-Haudebert , Peterson Jonathan
Journal of Career Assessment, 2020
Article dans une revue hal-03082992v1

From visibility to invisbility : the performativity of stress scales

Florence Allard-Poesi , Sandrine Hollet-Haudebert
Workshop on the Social Construction of Stress and Suffering at Work, IDHE, May 2015, Bourg-la-Reine, France
Communication dans un congrès hal-01576957v1

La résistance du client et ses conséquences sur les dispositions attitudinales et comportementales des commerciaux : proposition d'un modèle

Sandrine Hollet-Haudebert , Laure Lavorata
Revue management & avenir, 2010, 31 (1), ⟨10.3917/mav.031.0228⟩
Article dans une revue hal-01764999v1

Quelle contribution de la mesure au savoir sur le stress au travail ? – Analyse du rapport d’enquête Technologia sur France Telecom

Florence Allard-Poesi , Sandrine Hollet-Haudebert
Management international, 2014, 19 (1), pp.184-203
Article dans une revue hal-01123712v1

Linking Protean and Boundaryless Career Attitudes to Subjective Career Success: A Serial Mediation Model

Yasir Mansoor Kundi , Sandrine Hollet-Haudebert , Jonathan Peterson
Journal of Career Assessment, 2020, pp.106907272095978. ⟨10.1177/1069072720959782⟩
Article dans une revue hal-03169342v1

Le rôle du vendeur et l’expérience client en point de vente : une approche par l’observation non participante

Romain Farellacci , Sandrine Hollet-Haudebert
17èmes Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, Nov 2018, Rouen, France
Communication dans un congrès hal-03319248v1
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Valeurs et pratiques associées au gratuit : émergence d'une nouvelle culture de consommation ?

Alix Poels , Sandrine Hollet-Haudebert
28ème congrès de l'Association Française du Marketing, May 2012, Brest, France
Communication dans un congrès hal-01123701v1

Neglected Burnout Dimensions: Effect of Depersonalization and Personal Nonaccomplishment on Organizational Commitment of Salespeople

Sandrine Hollet-Haudebert , Jay Prakash Mulki , Christophe Fournier
Journal of Personal Selling and Sales Management, 2013, 31 (4), pp.411 - 428. ⟨10.2753/PSS0885-3134310404⟩
Article dans une revue hal-01765010v1

Eclairage conceptuel d’une problématique émergente en gestion : l’addiction au travail

Sandrine Hollet-Haudebert
RIMHE : Revue Interdisciplinaire Management, Homme(s) & Entreprise, 2018, 30 (1), ⟨10.3917/rimhe.030.0068⟩
Article dans une revue hal-01764978v1
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Designing Sales Contests in Call Centers: Understanding Inside Salespeople’s Preferences for Contest Design Attributes and Rewards

Sandrine Hollet-Haudebert , Christophe Fournier , Fanny-Juliet Poujol , Ellen Pullins
Journal of Selling, 2015, 15 (1), pp.56-68
Article dans une revue hal-02044554v1
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Data-driven innovation capability of marketing: an exploratory study of its components and underlying processes

Ludivine Ravat , Aurélie Hemonnet-Goujot , Sandrine Hollet-Haudebert
Industrial Marketing Management Summit, Bamberg University, Jan 2023, Bamberg, Germany
Communication dans un congrès hal-04151199v1