Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

24 résultats

Le concept de convivialité : une application à la vente à domicile en réunion

Fanny Reniou , Audrey Bonnemaizon , Sandrine Cadenat
Congrès de l'Association Française du Marketing, May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès hal-01589767v1

Contraintes et opportunités à fabriquer des marques de distributeurs : une étude exploratoire

Sandrine Cadenat , Jean-Claude Pacitto
Décisions Marketing, 2009, 55, pp.29-40. ⟨10.7193/DM.055.29.40⟩
Article dans une revue halshs-02913333v1

Wellness, chaussure tonifiante de New Balance : Echec story sur le marché français

Armelle Glérant-Glikson , Sandrine Cadenat
2012
Autre publication scientifique hal-01136177v1

Managers et recherche en marketing : de nouvelles attentes dans un contexte de bouleversements technologiques et temporels

Christel de Lassus , Sandrine Cadenat , Rola Hussant-Zébian
Décisions Marketing, 2013, 72, pp.65-85. ⟨10.7193/DM.072.65.85⟩
Article dans une revue hal-01130679v1

Client «exécutant», «assistant marketing opérationnel», « relais» ou «apporteur de solutions»: Dis-moi ce que tu fais,je te dirai qui tu es!

Audrey Bonnemaizon , Sandrine Cadenat , Florence Benoit-Moreau , Valérie Renaudin
Revue management & avenir, 2012, pp.175-193
Article dans une revue hal-01135359v1

Efficient Retailer Assortment: A Consumer Choice Evaluation Perspective

Abdelmajid Amine , Sandrine Cadenat
International Journal of Retail and Distribution Management, 2003, 31 (10), pp.486-497
Article dans une revue hal-01193326v1

Client " exécutant ", " assistant marketing opérationnel", " relais " ou " apporteur de solutions " : Dis moi ce que tu fais, je te dirai qui tu es !

Audrey Bonnemaizon , Sandrine Cadenat , Florence Benoît-Moreau , Valérie Renaudin
Revue management & avenir, 2012, 52, pp.175-193
Article dans une revue halshs-00673110v1

Managers et recherche en marketing : de nouvelles attentes dans un contexte de bouleversements technologiques et temporels

Sandrine Cadenat , Christel de Lassus , Rola Hussant-Zébian
Décisions Marketing, 2013, 72, ⟨10.7193/DM.072.65.85⟩
Article dans une revue hal-01385129v1

Regards sur la co-production du client : comment les entreprises nous font-elles participer ?

Sandrine Cadenat
Décisions Marketing, 2013, 70, ⟨10.7193/DM.070.09.24⟩
Article dans une revue hal-01385126v1

Inspiration, interaction, efficience et simplicité : 4 valeurs mobilisables en magasin pour améliorer l'expérience client

Blandine Anteblian , Sandrine Cadenat
23ème Colloque International Etienne Thil, Association Etienne Thil, Oct 2020, Paris, France
Communication dans un congrès hal-03472532v1

Session "Hot Topics" : thèmes émergents en recherche marketing

Amina Béji-Bécheur , Madeleine Besson , Audrey Bonnemaizon , Laure Lavorata , Sandrine Cadenat , et al.
AFM 2012 : 28ème congrès de l'Association Française du Marketing, May 2012, Brest, France
Communication dans un congrès hal-02410024v1

FRESCORYL : de l'univers pharmaceutique à celui de la grande consommation

Armelle Glérant-Glikson , Sandrine Cadenat
2010
Autre publication scientifique hal-01136185v1
Image document

L'Alpha Agence du Crédit Agricole : les enjeux de la mise en place d'un dispositif de participation du client

Sandrine Cadenat , Audrey Bonnemaizon
EMS - Management et Société. 37-54, 2015, Le cas des services - Recueil de cas en management et marketing des services
Chapitre d'ouvrage hal-01135385v1

Comment produire une expérience en magasin ? Éléments de réponses à partir du vécu des clients

Blandine Anteblian , Sandrine Cadenat
26ème Colloque Etienne Thil, Association Etienne Thil, Oct 2023, Tours, France
Communication dans un congrès hal-04474332v1

Axes futurs de la recherche en marketing, Table ronde

Amina Béji-Bécheur , Audrey Bonnemaizon , Madeleine Besson , Sandrine Cadenat , Christel de Lassus , et al.
28ème Congrès de l'Association Française du Marketing (AFM), May 2012, Brest, France
Communication dans un congrès hal-01666942v1

Regards sur la co-production du client : comment les entreprises nous font-elles participer ?

Sandrine Cadenat , Audrey Bonnemaizon , Florence Benoît-Moreau , Valérie Renaudin
Décisions Marketing, 2013, 70
Article dans une revue hal-01630401v1

Efficient retailer assortment: a consumer choice evaluation perspective

Sandrine Cadenat , Abdelmajid Amine
International Journal of Retail and Distribution Management, 2003, 31, pp.486 - 497. ⟨10.1108/09590550310497012⟩
Article dans une revue istex hal-01385120v1

La participation ordinaire : mieux comprendre le vécu du consommateur pour faciliter son adhésion

Florence Benoit-Moreau , Audrey Bonnemaizon , Sandrine Cadenat
Revue Française de Gestion, 2013, 234, pp.151-166. ⟨10.3166/RFG.234.1-10⟩
Article dans une revue hal-01123917v1
Image document

Au boulot, cher client ! " Une approche interprétative de la participation ordinaire du consommateur

Florence Benoît-Moreau , Audrey Bonnemaizon , Sandrine Cadenat , Valérie Renaudin
Congrès international de l'Association Française du Marketing, May 2011, Bruxelles, Belgique. pp.1-29
Communication dans un congrès halshs-00673120v1

Client " exécutant ", " assistant marketing ", " relais " ou " apporteur de solutions " : quel rôle veulent nous faire endosser les enseignes ?

Florence Benoît-Moreau , Audrey Bonnemaizon , Sandrine Cadenat , Valérie Renaudin
Colloque international Etienne Thil sur la Distribution, Sep 2011, Roubaix, France. pp.1-21
Communication dans un congrès halshs-00673127v1

Représentations et déterminants de la convivialité dans la vente directe à domicile

Fanny Reniou , Audrey Bonnemaizon , Sandrine Cadenat
20ème Colloque Etienne Thil, Oct 2017, Roubaix, France
Communication dans un congrès hal-01630920v1

Customer participation in retailer service offerings: a proposed typology of practices

Florence Benoît-Moreau , Audrey Bonnemaizon , Sandrine Cadenat , Valérie Renaudin
Conférence Internationale de l'EIRASS (European Institute of Retailing & Services Studies), Jul 2011, San Diego, United States. pp.1-22
Communication dans un congrès halshs-00673130v1
Image document

Le consommateur et les caisses automatiques : Pour une compréhension du processus d’adoption

Florence Benoît-Moreau , Audrey Bonnemaizon , Sandrine Cadenat , Valérie Renaudin
13th International Marketing Trends Conference, Jan 2014, Venise, Italie
Communication dans un congrès hal-01630396v1

Une lecture socio-technique des effets des systèmes d’encaissement automatique : quand la technologie reconfigure les relations sur le point de vente

Florence Benoît-Moreau , Audrey Bonnemaizon , Sandrine Cadenat , Valérie Renaudin
Décisions Marketing, 2016, 82, pp.109-124. ⟨10.7193/DM.082.109.124⟩
Article dans une revue hal-04004152v1