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Le concept de convivialité : une application à la vente à domicile en réunion
Fanny Reniou
,
Audrey Bonnemaizon
,
Sandrine Cadenat
Congrès de l'Association Française du Marketing, May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès
hal-01589767v1
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Contraintes et opportunités à fabriquer des marques de distributeurs : une étude exploratoire
Sandrine Cadenat
,
Jean-Claude Pacitto
Article dans une revue
halshs-02913333v1
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Wellness, chaussure tonifiante de New Balance : Echec story sur le marché français
Armelle Glérant-Glikson
,
Sandrine Cadenat
2012
Autre publication scientifique
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Managers et recherche en marketing : de nouvelles attentes dans un contexte de bouleversements technologiques et temporels
Christel de Lassus
,
Sandrine Cadenat
,
Rola Hussant-Zébian
Article dans une revue
hal-01130679v1
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Client «exécutant», «assistant marketing opérationnel», « relais» ou «apporteur de solutions»: Dis-moi ce que tu fais,je te dirai qui tu es!
Audrey Bonnemaizon
,
Sandrine Cadenat
,
Florence Benoit-Moreau
,
Valérie Renaudin
Revue management & avenir, 2012, pp.175-193
Article dans une revue
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Efficient Retailer Assortment: A Consumer Choice Evaluation Perspective
Abdelmajid Amine
,
Sandrine Cadenat
International Journal of Retail and Distribution Management, 2003, 31 (10), pp.486-497
Article dans une revue
hal-01193326v1
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Client " exécutant ", " assistant marketing opérationnel", " relais " ou " apporteur de solutions " : Dis moi ce que tu fais, je te dirai qui tu es !
Audrey Bonnemaizon
,
Sandrine Cadenat
,
Florence Benoît-Moreau
,
Valérie Renaudin
Revue management & avenir, 2012, 52, pp.175-193
Article dans une revue
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Managers et recherche en marketing : de nouvelles attentes dans un contexte de bouleversements technologiques et temporels
Sandrine Cadenat
,
Christel de Lassus
,
Rola Hussant-Zébian
Article dans une revue
hal-01385129v1
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Regards sur la co-production du client : comment les entreprises nous font-elles participer ?
Sandrine Cadenat
Article dans une revue
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Inspiration, interaction, efficience et simplicité : 4 valeurs mobilisables en magasin pour améliorer l'expérience client
Blandine Anteblian
,
Sandrine Cadenat
23ème Colloque International Etienne Thil, Association Etienne Thil, Oct 2020, Paris, France
Communication dans un congrès
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Session "Hot Topics" : thèmes émergents en recherche marketing
Amina Béji-Bécheur
,
Madeleine Besson
,
Audrey Bonnemaizon
,
Laure Lavorata
,
Sandrine Cadenat
,
et al.
AFM 2012 : 28ème congrès de l'Association Française du Marketing, May 2012, Brest, France
Communication dans un congrès
hal-02410024v1
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FRESCORYL : de l'univers pharmaceutique à celui de la grande consommation
Armelle Glérant-Glikson
,
Sandrine Cadenat
2010
Autre publication scientifique
hal-01136185v1
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L'Alpha Agence du Crédit Agricole : les enjeux de la mise en place d'un dispositif de participation du client
Sandrine Cadenat
,
Audrey Bonnemaizon
EMS - Management et Société. 37-54, 2015, Le cas des services - Recueil de cas en management et marketing des services
Chapitre d'ouvrage
hal-01135385v1
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Comment produire une expérience en magasin ? Éléments de réponses à partir du vécu des clients
Blandine Anteblian
,
Sandrine Cadenat
26ème Colloque Etienne Thil, Association Etienne Thil, Oct 2023, Tours, France
Communication dans un congrès
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Regards sur la co-production du client : comment les entreprises nous font-elles participer ?
Sandrine Cadenat
,
Audrey Bonnemaizon
,
Florence Benoît-Moreau
,
Valérie Renaudin
Décisions Marketing, 2013, 70
Article dans une revue
hal-01630401v1
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Axes futurs de la recherche en marketing, Table ronde
Amina Béji-Bécheur
,
Audrey Bonnemaizon
,
Madeleine Besson
,
Sandrine Cadenat
,
Christel de Lassus
,
et al.
28ème Congrès de l'Association Française du Marketing (AFM), May 2012, Brest, France
Communication dans un congrès
hal-01666942v1
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Le consommateur et les caisses automatiques : Pour une compréhension du processus d’adoption
Florence Benoît-Moreau
,
Audrey Bonnemaizon
,
Sandrine Cadenat
,
Valérie Renaudin
13th International Marketing Trends Conference, Jan 2014, Venise, Italie
Communication dans un congrès
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Une lecture socio-technique des effets des systèmes d’encaissement automatique : quand la technologie reconfigure les relations sur le point de vente
Florence Benoît-Moreau
,
Audrey Bonnemaizon
,
Sandrine Cadenat
,
Valérie Renaudin
Article dans une revue
hal-04004152v1
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Customer participation in retailer service offerings: a proposed typology of practices
Florence Benoît-Moreau
,
Audrey Bonnemaizon
,
Sandrine Cadenat
,
Valérie Renaudin
Conférence Internationale de l'EIRASS (European Institute of Retailing & Services Studies), Jul 2011, San Diego, United States. pp.1-22
Communication dans un congrès
halshs-00673130v1
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Représentations et déterminants de la convivialité dans la vente directe à domicile
Fanny Reniou
,
Audrey Bonnemaizon
,
Sandrine Cadenat
20ème Colloque Etienne Thil, Oct 2017, Roubaix, France
Communication dans un congrès
hal-01630920v1
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Efficient retailer assortment: a consumer choice evaluation perspective
Sandrine Cadenat
,
Abdelmajid Amine
Article dans une revue
istex
hal-01385120v1
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La participation ordinaire : mieux comprendre le vécu du consommateur pour faciliter son adhésion
Florence Benoit-Moreau
,
Audrey Bonnemaizon
,
Sandrine Cadenat
Article dans une revue
hal-01123917v1
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Au boulot, cher client ! " Une approche interprétative de la participation ordinaire du consommateur
Florence Benoît-Moreau
,
Audrey Bonnemaizon
,
Sandrine Cadenat
,
Valérie Renaudin
Congrès international de l'Association Française du Marketing, May 2011, Bruxelles, Belgique. pp.1-29
Communication dans un congrès
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Client " exécutant ", " assistant marketing ", " relais " ou " apporteur de solutions " : quel rôle veulent nous faire endosser les enseignes ?
Florence Benoît-Moreau
,
Audrey Bonnemaizon
,
Sandrine Cadenat
,
Valérie Renaudin
Colloque international Etienne Thil sur la Distribution, Sep 2011, Roubaix, France. pp.1-21
Communication dans un congrès
halshs-00673127v1
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