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CV de sandrine cadenat


Article dans une revue6 documents

  • Florence Benoît-Moreau, Audrey Bonnemaizon, Sandrine Cadenat, Valérie Renaudin. Une lecture socio-technique des effets des systèmes d’encaissement automatique : quand la technologie reconfigure les relations sur le point de vente. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2016. <hal-01346232>
  • Christel De Lassus, Sandrine Cadenat, Rola Hussant-Zébian. Managers et recherche en marketing :de nouvelles attentes dans un contextede bouleversements technologiques et temporels. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2013, 72, pp.65-85. <10.7193/DM.072.65.85>. <hal-01130679>
  • Florence Benoit-Moreau, Audrey Bonnemaizon, Sandrine Cadenat. La participation ordinaire : mieux comprendre le vécu du consommateur pour faciliter son adhésion. Revue Française de Gestion, Lavoisier, 2013, pp.151-166. <10.3166/RFG.234.1-10>. <hal-01123917>
  • Audrey Bonnemaizon, Sandrine Cadenat, Florence Benoit-Moreau, Valérie Renaudin. Client «exécutant», «assistant marketing opérationnel», « relais» ou «apporteur de solutions»: Dis-moi ce que tu fais,je te dirai qui tu es!. Management & Avenir, INSEEC/Management Prospective Ed. 2012, pp.175-193. <hal-01135359>
  • Florence Benoît-Moreau, Audrey Bonnemaizon, Sandrine Cadenat, Valérie Renaudin. Client " exécutant ", " assistant marketing opérationnel", " relais " ou " apporteur de solutions " : Dis moi ce que tu fais, je te dirai qui tu es !. Management & Avenir, INSEEC/Management Prospective Ed. 2012, pp.1-16. <halshs-00673110>
  • Abdelmajid Amine, Sandrine Cadenat. Efficient Retailer Assortment: A Consumer Choice Evaluation Perspective. International Journal of Retail and Distribution Management, Emerald, 2003, 31 (10), pp.486-497. <hal-01193326>

Autre publication2 documents

  • Armelle Glérant-Glikson, Sandrine Cadenat. Wellness, chaussure tonifiante de New Balance : Echec story sur le marché français. Étude de cas pédagogique - CCMP - M 1816. 2012. <hal-01136177>
  • Armelle Glérant-Glikson, Sandrine Cadenat. FRESCORYL : de l'univers pharmaceutique à celui de la grande consommation. Etude de cas pédagogique - CCMP - M1709. 2010. <hal-01136185>

Communication dans un congrès3 documents

  • Florence Benoît-Moreau, Audrey Bonnemaizon, Sandrine Cadenat, Valérie Renaudin. " Au boulot, cher client ! " Une approche interprétative de la participation ordinaire du consommateur. Congrès international de l'Association Française du Marketing, May 2011, Bruxelles, Belgique. pp.1-29, 2011. <halshs-00673120>
  • Florence Benoît-Moreau, Audrey Bonnemaizon, Sandrine Cadenat, Valérie Renaudin. Client " exécutant ", " assistant marketing ", " relais " ou " apporteur de solutions " : quel rôle veulent nous faire endosser les enseignes ?. Colloque international Etienne Thil sur la Distribution, Sep 2011, Roubaix, France. pp.1-21, 2011. <halshs-00673127>
  • Florence Benoît-Moreau, Audrey Bonnemaizon, Sandrine Cadenat, Valérie Renaudin. Customer participation in retailer service offerings: a proposed typology of practices. Conférence Internationale de l'EIRASS (European Institute of Retailing & Services Studies), Jul 2011, San Diego, United States. pp.1-22, 2011. <halshs-00673130>

Chapitre d'ouvrage1 document

  • Sandrine Cadenat, Audrey Bonnemaizon. L'Alpha Agence du Crédit Agricole : les enjeux de la mise en place d'un dispositif de participation du client . EMS - Management et Société. 37-54, 2015, Le cas des services - Recueil de cas en management et marketing des services. <hal-01135385>