Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

9 résultats

Parlez-vous petit nègre ? Enquête sur une expression épilinguistique.

Sandra Sramski
L'Harmattan, 2003, 2-7475-4819-8
Ouvrages hal-03260431v1

Pratiques langagières et éducatives dans des familles plurilingues de Polynésie française. Une activité éducative avec des enfants de 9 à 11 ans

Rodica Ailincai , Sandra Sramski
Le Français Aujourd'hui, 2020, N°208 (1), pp.15-29. ⟨10.29333/ejmste/93380⟩
Article dans une revue halshs-02540849v1

Pratiques parentales à Nuku Hiva et Ua Pou. L’exemple de 32 parents d’enfants de 8-10 ans

Rodica Ailincai , Maurizio Alì , Mirose Paia , Sandra Sramski , Marane Toyane
JRE 2018 - Journées de la recherche en éducation, Université de la Polynésie française, May 2018, Tahiti, Polynésie française
Communication dans un congrès hal-01956981v1

Le retour de Gaston Flosse à la présidence de la Polynésie française

Sandra Sramski
L'Année francophone internationale, 2013, pp.318-325
Article dans une revue hal-02046934v1

Premiers pas de la semaine de la francophonie en Polynésie française

Sandra Sramski
Agora Francophone, 2019, https://www.agora-francophone.org/
Article dans une revue hal-02970298v1

Polynésie française

Sandra Sramski
L'Année francophone internationale, 2016, Année Francophone Internationale 2015 - 2016, 25
Article dans une revue hal-01629921v1

Le français utilisé en Polynésie française : caractéristiques, usages et représentations

Sandra Sramski
Colloque les Journées de la Recherche en Education (JRE), May 2018, Punaauia, Polynésie française
Communication dans un congrès hal-02128128v1

Les représentations interculturelles en milieu plurilingue

Sandra Sramski
Isabelle Nocus; Jacques Vernaudon; Mirose Paia. L'école plurilingue en Outre-mer : apprendre plusieurs langues, plusieurs langues pour apprendre, Presses universitaires de Rennes, p. 457-476, 2014, 978-2-7535-2876-5
Chapitre d'ouvrage hal-01779792v1

Les jeunes chercheurs et la langue : fonctionnements, représentations, enseignement & apprentissage

François Perea , Nathalie Auger , Patricia Gardies , Sénamin Amedegnato , Sandra Sramski
2000
Ouvrages hal-03077353v1