Skip to Main content
Number of documents

5

Samuel Guillemot


Enseignant Chercheur à l'Université de Bretagne Occidentale

Laboratoire d'Economie et de Gestion de L'Ouest

 

 


Cécile Plaud   

Journal articles3 documents

  • Cécile Plaud, Samuel Guillemot. Consommer pendant les périodes de transitions de vie : comment les expériences de services impactent les consommateurs en deuil ?. Recherches en sciences de gestion, ISEOR, 2019, pp.61-83. ⟨10.3917/resg.130.0061⟩. ⟨hal-02130666⟩
  • Cécile Plaud, Camille Chédotal, Samuel Guillemot, Béatrice Sommier. L'influence de la consommation régionale sur l'identité personnelle : l'exemple de la Bretagne. Question(s) de Management, éditions EMS, 2018, pp.37-59. ⟨hal-01828078⟩
  • Cécile Plaud, Samuel Guillemot. Service interactions and subjective well-being in later life. Journal of Services Marketing, Emerald, 2014, 29 (4), pp.245-254. ⟨10.1108/JSM-05-2014-0154⟩. ⟨hal-01381154⟩

Conference papers2 documents

  • Andréa Gourmelen, Samuel Guillemot, Cécile Plaud. Quand le marché s’empare de la mort numérique : analyse des prestations de services de digital afterlife. Actes du 31ème congrès de l’Association Française du Marketing (AFM), May 2015, Marrakech, Maroc. ⟨hal-01993755⟩
  • Camille Chédotal, Samuel Guillemot, Cécile Plaud, Béatrice Sommier. Chapeaux ronds ou bonnets rouges ? La consommation régionale de produits/services bretons et l’identité personnelle. 13èmes Journées Normandes de Recherches sur la Consommation, Nov 2014, Rouen, France. ⟨hal-02475435⟩