Samuel Rufat
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Jouer aux jeux vidéo en France. Géographie sociale d’une pratique culturelleEspace Géographique, 2014, 4, pp.308-323. ⟨10.3917/eg.434.0308⟩
Article dans une revue
hal-02979703v1
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Jouer aux jeux vidéo en France. Géographie sociale d'une pratique culturelleEspace Géographique, 2014, 43 (4), pp.308-323
Article dans une revue
hal-01241890v2
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Comment trouver son chemin dans les jeux vidéo ?Espace Géographique, 2011, 40 (3), pp.245-262
Article dans une revue
halshs-00641095v1
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La fin du game? Les jeux vidéo au quotidienPUFR - Presses Universitaires François-Rabelais, 2021, 978-2-86906-772-1
Ouvrages
hal-03205924v1
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Espaces et temps des jeux vidéoQuestions théoriques, 2012, Aurélien Gleize, 978-2-917131-19-0
Ouvrages
hal-01094809v1
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Situating Play Cultures. A survey of videogame players and practices in FranceDawn Stobbart; Monica Evans. Engaging with Videogames: Play, Theory and Practice, Inter-Disciplinary Press, pp.37-51, 2014
Chapitre d'ouvrage
halshs-01516211v1
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Qui sont les joueurs de jeu vidéo en France ?Olivier Lejade; Mathieu Triclot. La fabrique des jeux vidéo, La Martinière, pp.172-177, 2013, 978-2-7324-5637-9 (br.)
Chapitre d'ouvrage
hal-01081785v1
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