Filtrer vos résultats
- 19
- 10
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 19
- 5
- 1
- 1
- 3
- 4
- 4
- 1
- 18
- 1
- 19
- 19
- 7
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
19 résultats
|
|
triés par
|
Dispositifs d’apprentissage interculturel en situation de travailColloque International "Politique et Idéologies en Didactique des Langues : acteurs et discours", Institut National des Langues et Civilisations Orientales (INALCO), Jun 2014, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-01163133v1
|
|||
Quelle(s) approche(s) pédagogiques des TIC dans l’Enseignement supérieur au MarocAdjectif : analyses et recherches sur les TICE, 2013, http://www.adjectif.net/spip/spip.php?article230&lang=fr
Article dans une revue
hal-01729226v1
|
|||
La formation des adultes interrogée par les compétences communicatives interculturellesColloque Doctoral REMADDIF, Réseau des Masters et Doctorats en Didactique du Français Langue Etrangère (REMADDIF), Jun 2016, Rabat, Maroc
Communication dans un congrès
hal-01729334v1
|
|||
La didactique de l'interculturel au sein des entreprises internationales: besoins et pratiques de formation continueJournée des doctorants du CREAD, CREAD, Mar 2015, Rennes, France
Communication dans un congrès
hal-01729302v1
|
|||
Mobilité professionnelle et dialogue interculturel: la formation en communication interculturelle comme forme de médiation en milieu professionnelActeurs et formes de médiation pour le dialogue interculturel, Uniersité Degli Studi Di Padova, 2016, Padoue, Italie. pp.241-248
Communication dans un congrès
hal-01729375v1
|
|||
Exploring learning contexts : implications for access, learning carreers and identitiesUniversité Rennes 2; ESREA. 2019, 978-2-9564498-0-5
Ouvrages
hal-02164723v1
|
|||
Présentation en finale nationale au concours "Ma thèse en 180 secondes2016
Autre publication scientifique
hal-01729616v1
|
|||
La dimension interculturelle dans les dispositifs d'apprentissage en milieu de travail: le cas le Maroc15ème congrès international de l'ARIC: L'interculturel aujourd'hui, perspectives et enjeux, Association Internationale pour la Recherche Interculturelle (ARIC), Aug 2015, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-01729319v1
|
|||
Le rôle de la dimension culturelle dans la formation des adultes en milieu professionnel interculturel chez les cadres impatriés et expatriésDoctoriales Nationales, Jan 2015, Rabat, Maroc. 2015
Poster de conférence
hal-01729610v1
|
|||
Les modalités de construction des CCI des cadres en mobilité internationale. Vers une analyse critique des pratiques en formation interculturelle continue.La société inclusive à l'épreuve de l'interculturel, 2019, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02913336v1
|
|||
L'autoformation "mondialoguante" par les TIC, au prisme de la mobilité inetrnationaleColloque International TiceMed11 : Pédagogie et numérque : l'enseignement supérieur au défit de la mondialisation ?, TiceMed11, Mar 2018, Marrakech, Maroc
Communication dans un congrès
hal-02164918v1
|
|||
La formation des adultes au pluralisme culturel en contexte professionnel : quelle place pour l’apprentissage informel ?Colloque International "Culture, éducation, identité : recompositions socioculturelles, transculturalité et interculturalité", May 2014, Arras, France
Communication dans un congrès
hal-01163171v1
|
|||
La formation des adultes au pluralisme culturel en contexte professionnel : quelle place pour l’apprentissage informel ?Artois Presses Université (Collection Education et formation). O. Meunier (dir.). Culture, éducation, identité : recompositions socioculturelles, transculturalité et interculturalité, pp.311-321, 2014
Chapitre d'ouvrage
hal-01162827v1
|
|||
|
La place des compétences communicatives interculturelles dans les dispositifs d’apprentissage en milieu de travail : le cas du Maroc.Francisola : : revue indonésienne de la langue et de la littérature françaises, 2019, 4 (1), ⟨10.17509/francisola.v4i1.20344⟩
Article dans une revue
halshs-02913318v1
|
||
Stéréotypes et représentations dans la formation interculturelle : cas de la formation continue dans les entreprises internationales.Approche interculturelle du discours, 2019
Chapitre d'ouvrage
hal-02913339v1
|
|||
De l'intérêt des MOOCs : entre méconnaissance et méfianceColloque international IPU : Innovation pédagogique à l'université ou en quoi les TIC contribuent-elles à l'amélioration de 'lenseignement/apprentissage du et en français, IPU, Apr 2017, Tabarka, Tunisie
Communication dans un congrès
hal-02164978v1
|
|||
Repérer les compétences collaboratives et les compétences interculturelles en formation d'adultesÉducation permanente, 2019, Quelles reconnaissances des compétences transversales ?, 218, pp.143-152
Article dans une revue
hal-02164714v1
|
|||
Le rôle de la dimension culturelle dans la formation des adultes en milieu professionnel interculturel chez les cadres impatriés et expatriésCollège Doctoral Maghrébin de Langue Française - Langue, Art, Littérature, Dec 2014, Oran, Algérie. 2014
Poster de conférence
hal-01729591v1
|
|||
Stéréotypes et représentations dans la formation interculturelle: cas de la formation continue dans les entreprises internationalesJournées Jeunes Chercheurs, LERIC (URAC 57); Université Chouaib Doukkali, Jun 2015, El Jadida, Maroc
Communication dans un congrès
hal-01729311v1
|