Salomé Cojean
24
Documents
Publications
|
Note-taking during and after class: Which strategies for which method?CogSci, Jul 2024, Sydney, Australia
Poster de conférence
hal-04390679v1
|
|
Adaptive Learning Technology based on Working Memory CapacityCogsci 2022 - Cognitive Science Society, Jul 2022, Toronto, France
Poster de conférence
hal-03712903v1
|
|
Comment faciliter les activités de recherche d'informations et d'apprentissage en vidéo ?Technologies éducatives et formation, journée d'étude de la plateforme Loustic, Nov 2018, Rennes, France
Poster de conférence
hal-03616182v1
|
|
Quels outils pour favoriser la recherche d’information dans les vidéos ? Effets sur les performances et les représentations mentalesSavoir, apprentissage, éducation aujourd’hui : Regards croisés en sciences humaines et sociales - Journées transversales de l’UFR Sciences Humaines de Rennes 2, May 2017, Rennes, France
Poster de conférence
hal-01730625v1
|
Video et environnement numérique : de nouveaux processus d'apprentissageMarie José Pestel. Maths en pleines formes : Express, Comité International des Jeux Mathématiques; Animath, pp.71-76, 2022
Chapitre d'ouvrage
hal-04129742v1
|
|
Étayage des activités de recherche d’information et d’apprentissage en environnement vidéo : apports de la segmentation et de la structurationPsychologie. Université Rennes 2, 2018. Français. ⟨NNT : 2018REN20038⟩
Thèse
tel-01902650v1
|