Skip to Main content
Number of documents

7

Docteure en sciences de l'information et de la communication


Journal articles1 document

  • Elise Lavoué, Gaëlle Molinari, Yannick Prié, Safa Khezami. Reflection-in-Action Markers for Reflection-on-Action in Computer-Supported Collaborative Learning Settings. Computers and Education, Elsevier, 2015, 88, pp.129-142. ⟨10.1016/j.compedu.2015.05.001⟩. ⟨hal-01150258⟩

Conference papers5 documents

  • Safa Khezami, Valérie Larroche. Le traitement des données navigationnelles dans un contexte d'analyse de pratiques informationnelles. Colloque Éducation 4.1 ! Distances, médiations des savoirs et des formations, Jan 2019, Poitiers, France. ⟨hal-02148082⟩
  • Willy Barroy, Safa Khezami, Michel Durampart. La fabrique d'une formation renouvelée : enjeux des apports des techniques numériques dans un contexte situé et différencié. Colloque international Ticemed 11 : "Pédagogie et numérique : L’enseignement supérieur au défi de la mondialisation ?", I3M/IRSIC; CREM; Trans ERIE, Mar 2018, Marrakech, Maroc. ⟨hal-02568185⟩
  • Safa Khezami, Ahmed Chabchoub. L'usage par les étudiants tunisiens de Wikipédia, comme source ouverte : problèmes épistémologiques et éthiques. Colloque international Ticemed 10 : "Sources ouvertes dans l'éducation et communication des connaissances dans la société", I3M; CREM; IRSIC, Oct 2016, Marseille, France. ⟨hal-02568153⟩
  • Elise Lavoué, Gaëlle Molinari, Safa Khezami, Yannick Prié. How do Students Use Socio-Emotional Markers for Self-Reflection on their Group Work in CSCL Settings? A Study with Visu: a Synchronous and Delayed Reflection Tool.. CSCL 2013 - 10th International Conference on Computer-Supported Collaborative Learning, Jun 2013, Madison, US, United States. pp.00. ⟨hal-00837863⟩
  • Elise Lavoué, Safa Khezami, Gaëlle Molinari, Yannick Prié. The Visu Reflection Tool for Socio-Emotional Awareness in CSCL situations. Alpine Rendez-Vous (ARV) 2013, Villars-de-Lans, Jan 2013, Villars-de-Lans, France. pp.00. ⟨hal-00837825⟩

Theses1 document

  • Safa Khezami. Les institutions d'apprentissage à distance . stratégies (politique, pédagogique et communicationnelle) et processus d'autorégulation d'apprentissage : le cas de l'Université virtuelle de Tunis. Sciences de l'information et de la communication. Université de Toulon, 2016. Français. ⟨NNT : 2016TOUL0011⟩. ⟨tel-01523736⟩