Filtrer vos résultats
- 33
- 5
- 18
- 9
- 7
- 4
- 38
- 1
- 3
- 2
- 1
- 3
- 3
- 6
- 6
- 1
- 2
- 1
- 3
- 1
- 4
- 1
- 26
- 11
- 1
- 36
- 10
- 6
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 38
- 6
- 4
- 3
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
38 résultats
|
|
triés par
|
L’EEE et la régulation des pratiques pédagogiques à l’université en France.Education & Formation, 2017, Pédagogie universitaire et Evaluation de l'enseignement par les étudiants, E-307-01
Article dans une revue
hal-01617695v1
|
|||
The Challenge of Equity in French Higher EducationSaeed Paivandi; K. M. Joshi. Equity in Higher Education: A Global Perspective, Studera Press, 2016, 9789385883064
Chapitre d'ouvrage
hal-01618200v1
|
|||
Interminable querelle de la sécularisation de l’éducation en IranRaison-publique.fr : arts, politique, société, 2015
Article dans une revue
hal-01436386v1
|
|||
La prise en compte des étudiants dans le choix des contenus de cours : la perspective enseignanteLuc Massou et Nathalie Lavielle-Gutnik. Enseigner à l’université avec le numérique, De Boeck Supérieur, pp.101-120, 2017, 978-2-8073-1330-9
Chapitre d'ouvrage
hal-02943936v1
|
|||
|
A relação com o aprender na universidade e o meio ambiente de estudosRevista Educação em Questão, 2014, 48 (34), pp.39-64
Article dans une revue
hal-01436434v1
|
||
La professionnalisation de la VAEPratiques de Formation - Analyses, 2007, pp
Article dans une revue
hal-01084598v1
|
|||
L’expérience pédagogique des moniteurs comme analyseur de l’universitéRevue Française de Pédagogie, 2010, 172, pp.29-42
Article dans une revue
hal-01082404v1
|
|||
Private Higher Education in FranceSaeed Paivandi ; K.M. Joshi. Higher Education Across Nations, B.R. Publishing Corporation, pp.161-190, 2014, 9789350501368
Chapitre d'ouvrage
hal-01617825v1
|
|||
Higher Education across NationsB. R. Publishing House, 2014, 9789350501368
Ouvrages
hal-01617804v1
|
|||
|
Islamiser l'écoleVacarme, 2014, 68, pp.171-182. ⟨10.3917/vaca.068.0171⟩
Article dans une revue
hal-01437494v1
|
||
Implantation d'une politique d'évaluation institutionnelle des dispositifs d'aide à la réussite étudiante dans une logique de développement professionnel : L'exemple de l'université de Poitiers avec le Projet IDEFI PaRé32ème colloque de l'ADMEE-Europe, ADMEE-Europe, Jan 2020, Casablanca, Maroc
Communication dans un congrès
halshs-02467026v1
|
|||
Utilisateurs et usages du MOOC Se former pour enseigner dans le supérieur –Enquête évaluative en France31e colloque annuel de l’ADMEE-Europe « Entre normalisation, contrôle et développement formatif : Évaluations sources de synergies ? », Jan 2019, Lausanne, Suisse
Communication dans un congrès
hal-02436445v1
|
|||
|
Les TIC et la relation entre enseignants et étudiants à l’universitéDistances et Médiations des Savoirs, 2013, TIC et fonction enseignante à l’université : questions pour la recherche, 1 (4), ⟨10.4000/dms.425⟩
Article dans une revue
hal-01436471v1
|
||
|
Acces to Higher Education in Southern EuropeAcademia, 2015, 5 (1), pp.1-17. ⟨10.26220/aca.2258⟩
Article dans une revue
hal-01436158v1
|
||
Apprentissage et évaluation de l'enseignement par les étudiants : une fertilisation croisée ?28ème colloque international de l'ADMÉE-Europe, ADMÉE Europe, Jan 2016, Lisbonne, Portugal
Communication dans un congrès
halshs-01413253v1
|
|||
L'expérience pédagogique des moniteurs comme analyseur de l'universitéRevue Française de Pédagogie, 2011, 172, pp.29-42
Article dans une revue
halshs-01026153v1
|
|||
Apprendre à l'universitéDe Boeck supérieur, pp.255, 2015, Pédagogies en développement, 978-2-8041-9417-8
Ouvrages
hal-01473632v1
|
|||
The French University governanceK. M. Joshi; Saeed Paivandi. Global Higher Education: Issues in Governance, B. R. Publishing House, pp.379, 2015, 9789350502235
Chapitre d'ouvrage
hal-01618116v1
|
|||
L'appréciation de l'environnement d'études et la manière d'étudier des étudiantsMesure et Evaluation en Education, 2012, 35 (3), pp.145-173
Article dans une revue
halshs-01025494v1
|
|||
Les étudiants étrangers en FranceParis, La Documentation française, 2008
Ouvrages
hal-01083312v1
|
|||
La mobilité internationale des étudiants et la circulation des cerveaux entre les deux rives de la MéditerranéeRevue Eur Orient, 2009, 27, pp.65-92
Article dans une revue
hal-01084613v1
|
|||
La relation à l'apprendre à l'universitéRecherches sociologiques et anthropologiques, 2012, 42 (2), pp.89-113
Article dans une revue
halshs-01025927v1
|
|||
Vers un système éducatif davantage islamisé ?Cahiers de l’Orient, 2010, 98, pp
Article dans une revue
hal-01082414v1
|
|||
Expérimentation d'un dispositif coopératif d'EEEEducation & Formation, 2017, e-307-01, pp.167-182
Article dans une revue
hal-01617698v1
|
|||
Private Higher Education. Global PerspectiveB R Publishing Corporation, 2015, 9789350502075
Ouvrages
hal-01618127v1
|
|||
Genre et manuels scolaires dans une perspective comparative internationale2020
Ouvrages
hal-02950228v1
|
|||
Discrimination and Intolerance in Iran’s TextbooksWashington : Freedom House, 2008
Ouvrages
hal-01083564v1
|
|||
Le non-retour des étudiants étrangers : au-delà de la ‘fuite des cerveaux’Formation Emploi. Revue française de sciences sociales, 2008, 103, pp.23-40
Article dans une revue
hal-01081873v1
|
|||
Global Higher Education: Issues in GovernanceB. R. Publishing House, pp.379, 2015, 9789350502235
Ouvrages
hal-01618110v1
|
|||
Girls in French Higher Education : real progress despite persistent inequalities in scientific and technological fieldsChristine Fontanini; K.M. Joshi; Saeed Paivandi. International perspectives on gender and higher education : student access and success, Emerald Publishing, 2020, 978-1-83909-887-1
Chapitre d'ouvrage
hal-02950209v1
|
- 1
- 2