- 24
- 10
Sabine RUAUD
34
Documents
Présentation
Publications
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 8
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 30
- 8
- 3
- 4
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 3
- 3
- 3
- 1
- 1
- 1
- 4
- 2
- 2
- 3
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
La Boutique de Loulou : quelle stratégie merchandising pour le concept-store ultra tendance de la Samaritaine Paris Pont Neuf ?64ème Congrès annuel de la NACRA, North American Case Research Association, Oct 2022, Niagara Falls, Canada
Communication dans un congrès
hal-04228952v1
|
|
« Il en faut Bleu pour être heureux » ou « E-Bleuissant » : Etude de l’influence des noms de produits colorés humoristiques sur les comportements de consommation38ème Congrès international de l’afm, Association Française du Marketing, May 2022, Tunis, Tunisie
Communication dans un congrès
hal-03466184v1
|
|
Jouer cartes sur table avec « Jeuxdenjeux » : mise en œuvre d’un dispositif ludo pédagogique coopératif dans un cours de marketing38ème Congrès international de l’afm, Association Française du Marketing, May 2022, Tunis, Tunisie
Communication dans un congrès
hal-04228948v1
|
|
L’escape game digital : une méthode pédagogique innovante pour créer motivation et engagement en présentiel comme en distanciel37e Congrès de l'afm, Association Française du Marketing, May 2021, Angers, France
Communication dans un congrès
hal-03466193v1
|
|
L’escape game : un outil ludopédagogique pour stimuler les apprentissagesSéminaire HILL, HILL, Nov 2021, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-03466195v1
|
|
Couleur noire et stratégie marketingNoir(s) Po(ï)étiques chromatiques et designs, Maison de la Recherche, Université de Toulouse, Mar 2017, Toulouse, France
Communication dans un congrès
hal-03161236v1
|
|
Kaviari58th Annual Meeting of NACRA (North American Case Research Association), NACRA (North American Case Research Association), Oct 2016, Las Vegas, Nevada, United States
Communication dans un congrès
hal-03161254v1
|
|
Les bonnes pratiques de l'animation d'un cas : une approche créative et expérientielle31ème Congrès Annuel de l'AFM (Association Française du Marketing), AFM (Association Française du Marketing), May 2015, Marrakech, Maroc
Communication dans un congrès
hal-03161271v1
|
|
Bonduelle Bienvenue: Should Branded Retail Be Added as a New Distribution Channel in France?57th Annual Meeting of NACRA (North American Case Research Association), NACRA (North American Case Research Association), Oct 2015, Orlando, United States
Communication dans un congrès
hal-03161250v1
|
|
Relationship Marketing in Retail Banking: Organisational and Strategic Implications for Future2nd Workshop on Relationship Marketing, EIASM - European Institute for Advanced Studies in Management, Oct 2005, Bruxelles, Belgium
Communication dans un congrès
hal-03161240v1
|
|
Relationship Marketing: An Innovation in Marketing Theory and PracticeAcademy of Marketing Science Annual Conference, May 2004, Vancouver, Canada
Communication dans un congrès
hal-03161243v1
|
|
Relationship Marketing in the French Banking Sector: From Theory To Practice7th SMA Retailing Seminar, Nov 2004, St Pete, Florida, United States
Communication dans un congrès
hal-03161239v1
|
|
Reflections on the Implications of Relationship MarketingSeminar Series on Relationship Marketing, University of East Anglia, Dec 2003, Norwich, Norfolk, United Kingdom
Communication dans un congrès
hal-03161245v1
|
Analyse de marché - De la définition au diagnosticVuibert, 2017, 978-2-311-40345-9
Ouvrages
hal-03160332v1
|
|
La couleur au coeur de la stratégie marketingDe Boeck, 2016, 978-2804193102
Ouvrages
hal-03160177v1
|
|
Le packagingNumilog, 2005
Ouvrages
hal-03160379v1
|
|
Cas d'analyse des données en marketingEditions Tec&Doc - Eyrolles, 2003, 978-2-7430-0592-4
Ouvrages
hal-03160398v1
|
|
Le marketing relationnel : nouvelle donne du marketingNumilog, 2002
Ouvrages
hal-03160464v1
|
|
Gestion de la marque locale et internationaleNumilog, 2002
Ouvrages
hal-03160457v1
|
Cabaïa: Can an eco-branding sustainability strategy foster the internationalisation of a Born Global?Edward Elgar Publishing. Cases on Born Globals, Edward Elgar Publishing, pp.130-145, 2024, 978 1 80392 440 3
Chapitre d'ouvrage
hal-04399295v1
|
|
The Bonduelle Group’s Distribution Strategy: Adding a Branded Retail Store?Cases on Digital Strategies and Management Issues in Modern Organizations, IGI Global, pp.150-176, 2021
Chapitre d'ouvrage
hal-03466179v1
|
|
De l’analyse du marché à la décision marketingVéronique Boulocher; Sabine Ruaud. Analyse de marché : de la définition au diagnostic, Magnard-Vuibert, pp.203-272, 2017, 978-2-311-40345-9. ⟨10.3917/vuib.boulo.2017.01.0203⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-03636635v1
|
|
Marketing relationnel et marketing des services : une profonde complicitéFaire de la recherche en marketing ?, Vuibert, 1999, 978-2711779901
Chapitre d'ouvrage
hal-03160489v1
|
A packaging you can eat: Wikicell, a qualitative study prior the launch of a revolutionary packaging2018, https://www.ccmp.fr/collection-ccmp/cas-packaging-you-can-eat-wikicells-a-qualitative-study-prior-to-the-launch-of-a-revolutionary-pasckaging
Autre publication scientifique
halshs-03899638v1
|