- 2
- 1
Saandia Vanessa Ali
3
Documents
Identifiants chercheurs
- saandia-ali
- IdRef : 153530626
- 0000-0002-5799-7943
Présentation
Lecturer in English Phonetics and Phonology
**Current Institution**
[**University of Toulouse II - Le Mirail | UTM**](https://www.researchgate.net/institution/University_of_Toulouse_II-Le_Mirail)
[Département Études du monde anglophone (DEMA)](https://www.researchgate.net/institution/University_of_Toulouse_II-Le_Mirail/department/Departement_Etudes_du_monde_anglophone_DEMA)
Laboratoire CLLE-ERSS
Toulouse
Publications
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 3
- 3
- 1
- 1
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
|
Second language class planning: the stages of teaching- learning as a means of promoting the feeling of pleasureMatices en lenguas extranjeras, 2019, 13, pp.45-72. ⟨10.15446/male.n13.89349⟩
Article dans une revue
halshs-02928138v2
|
Second Language Class Planning : Means of Promoting the Feeling of PleasureEncuentro Internacional de la Revista Matices en Lenguas Extranjeras para autores y lectores, Revista Electrónica Matices en Lenguas Extranjeras (e-ISSN : 2011-1177) Departamento de Lenguas Extranjeras Facultad de Ciencias Humanas Universidad Nacional de Colombia, Jun 2022, Bogota, Colombia
Communication dans un congrès
hal-04211858v1
|
|
Constitution, analyse et exploitation de corpus: au carrefour de la recherche et de l'enseignement dans les centres de langue françaisXXIV e CONGRÈS RANACLES:Quels espaces d’apprentissage et de recherche en langues à l’ère du numérique, Nov 2016, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-01619215v1
|