Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

8 résultats
Image document

Dashboard for monitoring student engagement in mind mapping activities

Rubiela Carrillo , Clément Renaud , Yannick Prié , Élise Lavoué
2017 IEEE 17th International Conference on Advanced Learning Technologies (ICALT), Jul 2017, Timisoara, Romania. pp.433-437, ⟨10.1109/ICALT.2017.100⟩
Communication dans un congrès hal-01631926v1
Image document

Towards emotion awareness tools to support emotion and appraisal regulation in academic contexts

Elise Lavoué , Maedeh Kazemitabar , Tenzin Doleck , Susanne P. Lajoie , Rubiela Carrillo , et al.
Educational Technology Research and Development, 2019, pp.269-292. ⟨10.1007/s11423-019-09688-x⟩
Article dans une revue hal-02187319v1
Image document

Tableau de bord pour le suivi de l'engagement des apprenants lors de la construction de cartes mentales

Rubiela Carrillo , Clément Renaud , Yannick Prié , Élise Lavoué
8ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain (EIAH 2017), Jun 2017, Strasbourg, France. pp.113-124
Communication dans un congrès hal-01631931v1

Examining the Role of Emotion Awareness and Sharing Emotions during Collaborative Learning

Maedeh A. Kazemitabar , Elise Lavoué , Susanne P. Lajoie , Rubiela Carrillo , Tenzin Doleck
13th international conference on Computer Supported Collaborative Learning (CSCL 2019), Jun 2019, France, France. pp.861-862
Poster de conférence hal-02053182v1

Towards Qualitative Insights for Visualizing Student Engagement in Web-based Learning Environments

Rubiela Carrillo , Elise Lavoué , Yannick Prié
Workshop on Web Science and Technology for Education (WEBED 2016), in conjunction with the 25th International Conference Companion on World Wide Web (WWW 2016), Apr 2016, Montreal, Canada. pp.893-898, ⟨10.1145/2872518.2891076⟩
Communication dans un congrès hal-01313398v1
Image document

Vers l'analyse de l'engagement de l'apprenant : une approche par la visualisation multi-échelle de traces hétérogènes

Rubiela Carrillo , Elise Lavoué , Yannick Prié
Deuxième journée EIAH & IA, l'AFIA et l’ATIEF, Jun 2015, Rennes, France. pp.13-22
Communication dans un congrès hal-01231811v1
Image document

Observing Learner Engagement on Mind Mapping Activities Using Learning Analytics

Rubiela Carrillo , Yannick Prié , Elise Lavoué
14th European Conference on Technology Enhanced Learning (EC-TEL 2019), Sep 2019, Delft, Netherlands. pp.668-672, ⟨10.1007/978-3-030-29736-7_63⟩
Communication dans un congrès hal-02314973v1
Image document

Suivre l’engagement des apprenants dans l’activité de construction de cartes mentales

Rubiela Carrillo , Yannick Prié , Leslie Guillaume , Elise Lavoué
STICEF (Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation), 2018, Sélection de la conférence EIAH 2017, 25 (1), pp.1-29. ⟨10.23709/sticef.25.1.5⟩
Article dans une revue hal-01939672v1