Filtrer vos résultats
- 6
- 2
- 5
- 2
- 1
- 8
- 2
- 3
- 1
- 2
- 1
- 1
- 5
- 3
- 8
- 4
- 2
- 1
- 8
- 8
- 6
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
8 résultats
|
|
triés par
|
|
Vers l'analyse de l'engagement de l'apprenant : une approche par la visualisation multi-échelle de traces hétérogènesDeuxième journée EIAH & IA, l'AFIA et l’ATIEF, Jun 2015, Rennes, France. pp.13-22
Communication dans un congrès
hal-01231811v1
|
||
Examining the Role of Emotion Awareness and Sharing Emotions during Collaborative Learning13th international conference on Computer Supported Collaborative Learning (CSCL 2019), Jun 2019, France, France. pp.861-862
Poster de conférence
hal-02053182v1
|
|||
|
Tableau de bord pour le suivi de l'engagement des apprenants lors de la construction de cartes mentales8ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain (EIAH 2017), Jun 2017, Strasbourg, France. pp.113-124
Communication dans un congrès
hal-01631931v1
|
||
Towards Qualitative Insights for Visualizing Student Engagement in Web-based Learning EnvironmentsWorkshop on Web Science and Technology for Education (WEBED 2016), in conjunction with the 25th International Conference Companion on World Wide Web (WWW 2016), Apr 2016, Montreal, Canada. pp.893-898, ⟨10.1145/2872518.2891076⟩
Communication dans un congrès
hal-01313398v1
|
|||
|
Dashboard for monitoring student engagement in mind mapping activities2017 IEEE 17th International Conference on Advanced Learning Technologies (ICALT), Jul 2017, Timisoara, Romania. pp.433-437, ⟨10.1109/ICALT.2017.100⟩
Communication dans un congrès
hal-01631926v1
|
||
|
Towards emotion awareness tools to support emotion and appraisal regulation in academic contextsEducational Technology Research and Development, 2019, pp.269-292. ⟨10.1007/s11423-019-09688-x⟩
Article dans une revue
hal-02187319v1
|
||
|
Suivre l’engagement des apprenants dans l’activité de construction de cartes mentalesSTICEF (Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation), 2018, Sélection de la conférence EIAH 2017, 25 (1), pp.1-29. ⟨10.23709/sticef.25.1.5⟩
Article dans une revue
hal-01939672v1
|
||
|
Observing Learner Engagement on Mind Mapping Activities Using Learning Analytics14th European Conference on Technology Enhanced Learning (EC-TEL 2019), Sep 2019, Delft, Netherlands. pp.668-672, ⟨10.1007/978-3-030-29736-7_63⟩
Communication dans un congrès
hal-02314973v1
|