Filtrer vos résultats
- 10
- 1
- 7
- 2
- 2
- 11
- 2
- 1
- 3
- 2
- 1
- 1
- 1
- 7
- 4
- 8
- 5
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 11
- 5
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
11 résultats
|
|
triés par
|
Apprentissage de la lecture au CP : analyse dialogique et interactionnelle de la construction des contextes d'apprentissageSpécificités et diversité des interactions didactiques, pp.41-58, 2012
Chapitre d'ouvrage
hal-01519087v1
|
|||
Reference, prosody and syntactic framesConstructing reference in dialogue , 2017
Chapitre d'ouvrage
halshs-01415293v1
|
|||
Activities, contexts and the construction of referenceConstructing reference in dialogue, 2017
Chapitre d'ouvrage
halshs-01415295v1
|
|||
Definite and Indefinite Determiners in French-Speaking Toddlers: Distributional Features and Pragmatic-Discursive FactorsJournal of Pragmatics, 2013, The Pragmatic-Discursive Dimension of Grammar Acquisition, 56, pp.88-112. ⟨10.1016/j.pragma.2013.03.015⟩
Article dans une revue
halshs-01467858v1
|
|||
Analyse interactionnelle et didactique de séances de lecture en pédagogie classique et FreinetSpécificités et diversité des interactions didactiques, pp.41-58, 2012
Chapitre d'ouvrage
hal-01519023v1
|
|||
Avant-propos [à l’ouvrage Les Écrits professionnels des enseignants. Approche didactique]Daunay Bertrand. Les Écrits professionnels des enseignants. Approche didactique, Presses universitaires de Rennes, p. 9-13, 2011
Chapitre d'ouvrage
hal-01577362v1
|
|||
|
Analyse interactionnelle et didactique de séances de lecture en pédagogie classique et FreinetColloque international "Spécificités et diversité des interactions didactiques : disciplines, finalités, contextes", Université de Lyon - ICAR - CNRS - INRP, 24-26 juin 2010, Jun 2010, LYON, INRP, France
Communication dans un congrès
hal-00533729v1
|
||
Acquisition des expressions référentielles en dialogue : approche multidimensionnelleColloque International Acquisition des Expressions Référentielles : perspectives croisées , Oct 2013, Paris, France
Communication dans un congrès
halshs-01467894v1
|
|||
Dialogical beginnings of anaphora: The use of third person pronouns before the age of 3Journal of Pragmatics, 2009, pp.42--7. ⟨10.1016/j.pragma.2009.09.020⟩
Article dans une revue
istex
hal-03337064v1
|
|||
Contribution à l’étude de la conscience disciplinaire d’élèves de cycle 3 en français et en sciencesDAUNAY B., REUTER Y., THEPAUT A., (dir.). Les contenus disciplinaires, Presses Universitaires du Septentrion, pp.155-167, 2013
Chapitre d'ouvrage
hal-01678709v1
|
|||
Avant-propos [à l’ouvrage Les Contenus d'enseignement et d'apprentissage. Approches didactiques]Daunay Bertrand Fluckiger Cédric, Hassan Rouba. Les Contenus d'enseignement et d'apprentissage. Approches didactiques, Presses Universitaires de Bordeaux, p. 9-18, 2015
Chapitre d'ouvrage
hal-01577403v1
|