Filtrer vos résultats
- 4
- 4
- 4
- 2
- 1
- 2
- 2
- 3
- 1
- 4
- 4
- 2
- 4
- 4
- 4
4 résultats
|
|
triés par
|
|
Analyser automatiquement les signaux de l’enseignement : Une approche d’apprentissage social fondée sur les preuvesA.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 2022, 176, pp.29-36
Article dans une revue
hal-03599280v2
|
||
|
Design spatial sociotechnique : le rôle des classes sensibles au contexteDistances et Médiations des Savoirs, 2020, 30, pp.1-8. ⟨10.4000/dms.5228⟩
Article dans une revue
hal-02883770v1
|
||
|
L'instrumentation intelligente des salles de classe au service de l'observation des interactions enseignant-apprenantsRevue internationale de communication et socialisation, 2022, 9 (2), pp.247-258
Article dans une revue
hal-03985556v2
|
||
|
Ethical Teaching Analytics in a Context-Aware Classroom: A ManifestoERCIM News, 2020, 120, pp.39-40
Article dans une revue
hal-02438020v1
|