Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

4 résultats
Image document

Analyser automatiquement les signaux de l’enseignement : Une approche d’apprentissage social fondée sur les preuves

Romain Laurent , Philippe Dessus , Dominique Vaufreydaz
A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 2022, 176, pp.29-36
Article dans une revue hal-03599280v2
Image document

Design spatial sociotechnique : le rôle des classes sensibles au contexte

Romain Laurent , Philippe Dessus , Dominique Vaufreydaz
Distances et Médiations des Savoirs, 2020, 30, pp.1-8. ⟨10.4000/dms.5228⟩
Article dans une revue hal-02883770v1
Image document

L'instrumentation intelligente des salles de classe au service de l'observation des interactions enseignant-apprenants

Romain Laurent , Philippe Dessus , Dominique Vaufreydaz
Revue internationale de communication et socialisation, 2022, 9 (2), pp.247-258
Article dans une revue hal-03985556v2
Image document

Ethical Teaching Analytics in a Context-Aware Classroom: A Manifesto

Romain Laurent , Dominique Vaufreydaz , Philippe Dessus
ERCIM News, 2020, 120, pp.39-40
Article dans une revue hal-02438020v1