Filtrer vos résultats
- 105
- 24
- 78
- 36
- 10
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 10
- 122
- 2
- 2
- 2
- 1
- 56
- 47
- 33
- 24
- 20
- 1
- 2
- 1
- 1
- 2
- 1
- 11
- 8
- 8
- 15
- 11
- 9
- 11
- 2
- 11
- 9
- 5
- 3
- 2
- 5
- 1
- 2
- 4
- 1
- 2
- 1
- 94
- 35
- 73
- 53
- 33
- 15
- 11
- 9
- 5
- 5
- 4
- 4
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 129
- 35
- 25
- 25
- 13
- 13
- 10
- 10
- 8
- 8
- 8
- 7
- 7
- 7
- 7
- 6
- 6
- 6
- 6
- 6
- 6
- 5
- 5
- 5
- 5
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
129 résultats
Projet MICROBUS HYBRIDE SERIE. Rapport final[Rapport de recherche] IFSTTAR - Institut Français des Sciences et Technologies des Transports, de l'Aménagement et des Réseaux. 2008, 80 p
Rapport
hal-01355200v1
|
|||
Les technologies hybrides et la réduction des émissions de CO2TEC Mobilité intelligente [Revue TEC : Transport Environnement Circulation], 2009, 204, pp. 26-31
Article dans une revue
hal-00999221v1
|
|||
Global Forward-Backward Approach for a Systematic Analysis and Implementation of Hybrid Vehicle Management Laws. Application to a Two Clutches Parallel Hybrid Power Train.EET-2004 European Ele-Drive Conference, Mar 2004, ESTORIL, Portugal. 12 p
Communication dans un congrès
hal-01354314v1
|
|||
The use of batteries in hybrid vehiclesSymposium IEEE VTS Vehicle Power and Propulsion, Oct 2004, PARIS, France. 9 p
Communication dans un congrès
hal-01354342v1
|
|||
Dossier : Des moteurs hybrides, plus intelligents pour économiser l’énergie et ménager les batteriesAxes, 2009, 51, pp 5-7
Article dans une revue
hal-00877730v1
|
|||
Optimisation globale de la commande d'un moteur synchrone à rotor bobiné. Effets sur la consommation simulée de Îhicules électriques et hybridesGEVIQ 2000, Colloque National Génie Electrique Vie et Qualité, Mar 2000, MARSEILLE, France. 6 p
Communication dans un congrès
hal-01354287v1
|
|||
Adaptive optimisation-based strategy of a battery/supercapacitor system for EVIEEE VPPC 2015 - Vehicular Power and Propulsion Conference, Oct 2015, MONTREAL, Canada. 6p, ⟨10.1109/VPPC.2015.7352892⟩
Communication dans un congrès
hal-01233236v1
|
|||
Electric Vehicle Shortest Path Problem with Replenishment ConstraintICCVE 2014, International Conference on Connected Vehicles and Expo, Nov 2014, VIENNE, Austria. 2 p
Communication dans un congrès
hal-01349117v1
|
|||
EVREST Deliverables 7.1 and 8.4 : Final report[Research Report] IFSTTAR - Institut Français des Sciences et Technologies des Transports, de l'Aménagement et des Réseaux. 2015, 73 p
Rapport
hal-01232887v1
|
|||
Predictive energy management of hybrid vehicleIEEE VPPC 2008, IEEE Vehicle Power and Propulsion Conference, Sep 2008, HARBIN, China. 6 p
Communication dans un congrès
hal-01354153v1
|
|||
|
Real time control of hybrid electric vehicle on a prescribed road17th World Congress - The International Federation of Automatic Control, Jul 2008, Séoul, South Korea. pp.3356-3361, ⟨10.3182/20080706-5-KR-1001.00570⟩
Communication dans un congrès
hal-01354184v1
|
||
Eco-driving: from the calculation of the ideal speed profile to its use during driving activityWorkshop on Energy - Efficient Drive Control of Road Vehicles, May 2015, Paris, France. 39 p
Communication dans un congrès
hal-01355771v1
|
|||
Trajectory Optimization of Electric Vehicles for Eco-Driving ApplicationsEEVC 2012, European Battery, Hybrid and Fuel Cell Electric Vehicle Congress, Nov 2012, Bruxelles, Belgium. 8 p
Communication dans un congrès
hal-01347950v1
|
|||
|
Model Simulation, validation and case study of the 2004 THS of Toyota PriusInternational Journal of Vehicle Systems Modelling and Testing, 2008, Vol3, n3, p139-167. ⟨10.1504/IJVSMT.2008.023835⟩
Article dans une revue
hal-02005586v1
|
||
Hybrid vehicles activities at INRETS-LTERencontres internationales Mobilis, Nov 2009, MONTBELIARD, France. 13 p
Communication dans un congrès
hal-01355822v1
|
|||
|
Eco-conduite des véhicules : du calcul de la trajectoire idéale à son utilisation lors de l'activité de conduiteSymposium de Génie Electrique (SGE'14), Jul 2014, Cachan, France. 11p
Communication dans un congrès
hal-01065155v1
|
||
Ecodriving. From processing the ideal speed profile to its use during driving activityEuropean Journal of Electrical Engineering, 2014, 17 (5-6), pp. 397-418. ⟨10.3166/ejee.17.397-418⟩
Article dans une revue
hal-01293623v1
|
|||
Backward Modeling and Energy Management Optimization of a Two Clutches Series-Parallel HEV for Efficiency AssessmentIFAC 8th PPPSC - Power Plant and Power System Control, Sep 2012, TOULOUSE, France. 6 p
Communication dans un congrès
hal-01436633v1
|
|||
Projet Microbus Micro-hybride : Simulation des architectures conventionnelles et Start/Stop sous VEHLIB. Rapport Final.[Rapport de recherche] IFSTTAR - Institut Français des Sciences et Technologies des Transports, de l'Aménagement et des Réseaux. 2008, 33 p
Rapport
hal-01355206v1
|
|||
Mise en oeuvre d'une commmande temps réel de transmission hybride sur banc d'essai moteur2ème Congrès Européen des Alternatives énergétiques dans l'automobile, Apr 2004, POITIERS, France. 11 p
Communication dans un congrès
hal-01354327v1
|
|||
A new tool for advanced vehicle simulations7th International Conference on Engines for Automobile ICE 2005, Sep 2005, CAPRI, Italy. 5 p
Communication dans un congrès
hal-01355142v1
|
|||
Optimizing components size of an extended range electric vehicle according to the use specificationsTransport Research Arena (TRA) 5th Conference: Transport Solutions from Research to Deployment, Apr 2014, PARIS, France. 10 p
Communication dans un congrès
hal-01347963v1
|
|||
A comparison of two global optimization algorithms for hybrid vehicle energy managementIFAC IEEE 2007 International conference on Advances in Vehicle Control and Safety AVCS'07, Feb 2007, BUENOS AIRES, Argentina. 6 p
Communication dans un congrès
hal-01354262v1
|
|||
|
Power Hardware-In-the-Loop simulation for testing multi-sources vehicles20th IFAC World Congress, Jul 2017, TOULOUSE, France. pp. 10971-10976, ⟨10.1016/j.ifacol.2017.08.2469⟩
Communication dans un congrès
hal-01745537v1
|
||
|
Comportement et enjeux environnementaux des poids lourds de livraison urbaine à motorisation hybride électriqueAIPCR - CYCLE PL 2012-2015 - 2e Journée technique 'Poids lourds et Îhicules utilitaires légers en agglomération', Dec 2013, CHAMPS-SUR-MARNE, France. 21 p
Communication dans un congrès
hal-01399216v1
|
||
|
Gestion d'énergie par λ-control d'un véhicule multi-sourcesSymposium de Genie Electrique, Jun 2016, Grenoble, France
Communication dans un congrès
hal-01361673v1
|
||
Modèles de véhicules développés dans le cadre du projet EQUILIBRE[Rapport de recherche] IFSTTAR - Institut Français des Sciences et Technologies des Transports, de l'Aménagement et des Réseaux. 2017
Rapport
hal-01687992v1
|
|||
|
Flexible real-time control of a hybrid energy storage system for electric vehiclesIET Electrical Systems in Transportation, 2013, 3 (3), pp. 79-85. ⟨10.1049/iet-est.2012.0051⟩
Article dans une revue
hal-00874207v1
|
||
|
Modélisation de l'association convertisseur-machine pour la bibliothèque de simulation des Îhicules VEHLIB[Rapport de recherche] IFSTTAR - Institut Français des Sciences et Technologies des Transports, de l'Aménagement et des Réseaux. 2001, 51 p
Rapport
hal-01577794v1
|
||
Synthèse du Projet Mild-Hybrid. Simulation et implémentation sur banc moteur de trois configurations hybrides parallèles à 2 embrayages.[Rapport de recherche] IFSTTAR - Institut Français des Sciences et Technologies des Transports, de l'Aménagement et des Réseaux. 2007, 70 p
Rapport
hal-01355187v1
|