Filtrer vos résultats
- 48
- 4
- 30
- 11
- 9
- 1
- 1
- 51
- 2
- 2
- 4
- 7
- 3
- 2
- 1
- 4
- 2
- 6
- 4
- 6
- 5
- 3
- 1
- 1
- 1
- 47
- 5
- 41
- 19
- 6
- 6
- 4
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 52
- 18
- 9
- 9
- 6
- 5
- 5
- 4
- 4
- 4
- 4
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
52 résultats
|
|
triés par
|
Co-construire les savoirs entre personnes en situation de handicap et vendeurs pour favoriser l’inclusion : enjeux et méthodesdans : Rêvolution du commerce dans une société en transition (sous la direction d'Isabelle Collin Lachaud), EMS éditions, 2022
Chapitre d'ouvrage
hal-03653526v1
|
|||
Prendre l’individu consommateur dans son épaisseur sociale : apports d’une approche dispositionnaliste et contextualiste13èmes Journées Normandes de Recherche sur la Consommation , Nov 2014, Rouen, France
Communication dans un congrès
hal-01376622v1
|
|||
La sociologie de Pierre Bourdieu : La consommation par les pratiques sociales et la dominationEric Rémy; Philippe Robert-Demontrond. Regards croisés sur la consommation. Tome 2 - Des structures au retour de l'acteur, EMS Editions, pp.79-124, 2015, 978-2-84769-838-1. ⟨10.3917/ems.remye.2015.01.0079⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-01697008v1
|
|||
|
Modalités de la co-production des applications Android : une analyse par les fils de discussionCONFERE, Jul 2012, Venise, Italie
Communication dans un congrès
hal-03029694v1
|
||
Saisir la double dimension des pratiques de consommation à partir des portraits sociologiques.Congrès de l’Association Française du Marketing, May 2021, Angers, France
Communication dans un congrès
hal-03351231v1
|
|||
Changement de règles, fin de la communauté ? Analyse des tensions induites par l’introduction d’un hôtel des ventes dans Diablo IICongrès de l’Association Française de Sociologie, 2017, Amiens, France
Communication dans un congrès
hal-02537668v1
|
|||
|
De Bourdieu à Lahire : déterminismes sociaux et pratiques de consommation plurielles.Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2016, 31 (1), pp.87 - 105. ⟨10.1177/0767370115612050⟩
Article dans une revue
hal-01371707v1
|
||
Lire Lahire en Consumer Culture Theory : apports d’une sociologie à l’échelle individuelleCongrès AFM de Montpellier, AFM, Association française du Marketing, May 2014, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-01375766v1
|
|||
Elaborer un référentiel de durabilité dans l'ameublement : une approche pluridisciplinaire en IUT16ème Colloque National de la Recherche en IUT, CNRIUT, Jun 2010, Angers, France. pp.CD ROM
Communication dans un congrès
hal-00522954v1
|
|||
Apprendre à gérer un budget grâce… au jeu vidéo FIFA ?2023
Autre publication scientifique
hal-04089779v1
|
|||
Entre désir et déni de reconnaissance de la fonction de responsable : une mise en tension du processus de professionnalisation des SIAEXIVèmes Journées Internationales de Sociologie du Travail, CLERSEE CNRS, Jun 2014, Lille, France
Communication dans un congrès
hal-01374273v1
|
|||
Carrières de téléchargement à l’heure d’HADOPI6ème journées Communication Hors-médias, Mar 2012, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-03351281v1
|
|||
|
EXPÉRIENCE ET TOXICITÉ DANS LE JEU VIDÉOManagement & Data Science, 2021, 5 (3), ⟨10.36863/mds.a.16187⟩
Article dans une revue
hal-04357750v1
|
||
Être malin contre le marché ? Le cas du téléchargement illégal d’œuvres culturellesFabrice Clochard; Dominique Desjeux. Le consommateur malin face à la crise. Tome 1, Le cadrage du client et les marges de manœuvre du consommateur , l'Harmattan, pp.233-240, 2013, Dossiers sciences humaines et sociales, 978-2-343-00480-8
Chapitre d'ouvrage
hal-01693287v1
|
|||
Des TIC pour les Digital Natives ? Retour sur une Injonction à Partir du Cas d’un Etablissement de Culture Scientifique et Technique36th ICOFOM Symposium: New trends in museology, Jun 2014, Paris, France. pp.417-425
Communication dans un congrès
hal-01375752v1
|
|||
Les services en Lorraine : régulation territoriale, emploi, travail et professionnalisationPresses Universitaires de Nancy. 2009, 978-2-86480-968-5
Ouvrages
hal-03350907v1
|
|||
Les Structures de l’Insertion par l’Activité Economique (SIAE) face au challenge du « bien-être » de leurs salariés en insertionLes organisations de l’économie sociale et solidaire : laboratoire du bien-être ?, Réseau Grand Ouest de la recherche en économie sociale et solidaire (RgoRESS), Nov 2013, La Pommeraye, France. pp.40-53
Communication dans un congrès
hal-01376704v1
|
|||
Trajectoires de personnes âgées et co-production de loisirs inclusifs : le cas du "groupe des joëlettes6e colloque international du REIACTIS "Société inclusive et avancée en âge" - GT5 / Participation sociale - 3.4 La participation sociale sous le prisme de l'intervention, Feb 2020, Metz, France
Communication dans un congrès
halshs-02895146v1
|
|||
|
Modélisation de la structure sociale des groupes de discussion sur Internet: Implications pour le contrôle du marketing viralRecherche et Applications en Marketing (French Edition), 2007, 22 (3), pp.29-44. ⟨10.1177/076737010702200303⟩
Article dans une revue
hal-02054899v1
|
||
La place de la matérialité dans une activité de loisir inclusive : Le cas du groupe des joëlettesJournées Normandes de Recherche sur la Consommation, Nov 2019, Angers, France
Communication dans un congrès
hal-02537665v1
|
|||
Trajectoires de joueurs et appropriation de la pratique : une observation participante en équipe dans le jeu League of LegendsJournées de Recherche en Marketing du Grand Est, 2017, Metz, France
Communication dans un congrès
hal-02537669v1
|
|||
Integrating digital natives in museography : a comparison of representations and practices36th ICOFOM Symposium: New trends in museology, Jun 2014, Paris, France. pp.417-425
Communication dans un congrès
hal-01376616v1
|
|||
Faire (des) affaire(s) sur leboncoin.fr : des pratiques entre autonomisation et exclusion ?Ve congrès 2013 de l'AFS: Les dominations, AFS, Association française de Sociologie, Sep 2013, Nantes, France
Communication dans un congrès
hal-01375718v1
|
|||
|
Le bien-être des usagers face aux indicateurs de performanceRevue Internationale de l'Economie Sociale, 2015, ESS et mutations du travail et de l’emploi, 338, pp.40-53. ⟨10.7202/1033872ar⟩
Article dans une revue
hal-01627603v1
|
||
Les scènes, entre lieux et espaces sociaux : apports des Popular Music Studies en marketing38ème Congrès International de l’AFM, May 2022, Tunis, Tunisie
Communication dans un congrès
hal-03824366v1
|
|||
Co-construction d'un référentiel de durabilité pour faciliter la gouvernance d'un pôle de compétitivité9ème Congrès International Pluridisciplinaire Qualité et Sûreté de Fonctionnement, Qualita'2011, Mar 2011, Angers, France. pp.CDROM
Communication dans un congrès
hal-00583821v1
|
|||
Jouer à travailler avec son avatar dans un monde simuléEtienne Armand Amato; Etienne Perény. Les avatars jouables des mondes numériques : théories, terrains et témoignages de pratiques interactives, Hermès science : Lavoisier, pp.149-160, 2013, 978-2-7462-3291-4
Chapitre d'ouvrage
hal-01693318v1
|
|||
Je suis addict mais pas no-life : définition de soi et figures de la consommation numériqueAlexandre Coutant et Thomas Stenger. Identités numériques, L'Harmattan, pp.83-93, 2013, Communication et civilisation, 978-2-343-01999-4
Chapitre d'ouvrage
hal-01695392v1
|
|||
Le renouvellement de l’offre sur Counter Strike : entre déstabilisation et fidélisation des joueursJournées Normandes de Recherche sur la Consommation, 2020, En ligne, France
Communication dans un congrès
halshs-03004298v1
|
|||
L’institutionnalisation de l’e-sport : quels enjeux pour la consommation du jeu vidéoG. Rabu et M. Reverchon-Billot (coord.). Les enjeux juridiques de l’e-sport, ,, Presse Universitaire d’Aix-Marseille, pp.35-55, 2017, 9782731410709
Chapitre d'ouvrage
hal-02537663v1
|
- 1
- 2