Filtrer vos résultats
- 49
- 4
- 30
- 11
- 10
- 1
- 1
- 52
- 2
- 3
- 4
- 7
- 3
- 2
- 1
- 4
- 2
- 6
- 4
- 6
- 5
- 3
- 1
- 1
- 1
- 48
- 5
- 42
- 19
- 7
- 6
- 4
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 53
- 18
- 10
- 9
- 6
- 5
- 5
- 4
- 4
- 4
- 4
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
53 résultats
|
|
triés par
|
Co-construire les savoirs entre personnes en situation de handicap et vendeurs pour favoriser l’inclusion : enjeux et méthodesdans : Rêvolution du commerce dans une société en transition (sous la direction d'Isabelle Collin Lachaud), EMS éditions, 2022
Chapitre d'ouvrage
hal-03653526v1
|
|||
Prendre l’individu consommateur dans son épaisseur sociale : apports d’une approche dispositionnaliste et contextualiste13èmes Journées Normandes de Recherche sur la Consommation , Nov 2014, Rouen, France
Communication dans un congrès
hal-01376622v1
|
|||
La sociologie de Pierre Bourdieu : La consommation par les pratiques sociales et la dominationEric Rémy; Philippe Robert-Demontrond. Regards croisés sur la consommation. Tome 2 - Des structures au retour de l'acteur, EMS Editions, pp.79-124, 2015, 978-2-84769-838-1. ⟨10.3917/ems.remye.2015.01.0079⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-01697008v1
|
|||
|
Modalités de la co-production des applications Android : une analyse par les fils de discussionCONFERE, Jul 2012, Venise, Italie
Communication dans un congrès
hal-03029694v1
|
||
Saisir la double dimension des pratiques de consommation à partir des portraits sociologiques.Congrès de l’Association Française du Marketing, May 2021, Angers, France
Communication dans un congrès
hal-03351231v1
|
|||
Changement de règles, fin de la communauté ? Analyse des tensions induites par l’introduction d’un hôtel des ventes dans Diablo IICongrès de l’Association Française de Sociologie, 2017, Amiens, France
Communication dans un congrès
hal-02537668v1
|
|||
|
Le bien-être des usagers face aux indicateurs de performanceRevue Internationale de l'Economie Sociale, 2015, ESS et mutations du travail et de l’emploi, 338, pp.40-53. ⟨10.7202/1033872ar⟩
Article dans une revue
hal-01627603v1
|
||
|
Modélisation de la structure sociale des groupes de discussion sur Internet: Implications pour le contrôle du marketing viralRecherche et Applications en Marketing (French Edition), 2007, 22 (3), pp.29-44. ⟨10.1177/076737010702200303⟩
Article dans une revue
hal-02054899v1
|
||
La place de la matérialité dans une activité de loisir inclusive : Le cas du groupe des joëlettesJournées Normandes de Recherche sur la Consommation, Nov 2019, Angers, France
Communication dans un congrès
hal-02537665v1
|
|||
Trajectoires de joueurs et appropriation de la pratique : une observation participante en équipe dans le jeu League of LegendsJournées de Recherche en Marketing du Grand Est, 2017, Metz, France
Communication dans un congrès
hal-02537669v1
|
|||
Integrating digital natives in museography : a comparison of representations and practices36th ICOFOM Symposium: New trends in museology, Jun 2014, Paris, France. pp.417-425
Communication dans un congrès
hal-01376616v1
|
|||
Faire (des) affaire(s) sur leboncoin.fr : des pratiques entre autonomisation et exclusion ?Ve congrès 2013 de l'AFS: Les dominations, AFS, Association française de Sociologie, Sep 2013, Nantes, France
Communication dans un congrès
hal-01375718v1
|
|||
Les scènes, entre lieux et espaces sociaux : apports des Popular Music Studies en marketing38ème Congrès International de l’AFM, May 2022, Tunis, Tunisie
Communication dans un congrès
hal-03824366v1
|
|||
|
De Bourdieu à Lahire : déterminismes sociaux et pratiques de consommation plurielles.Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2016, 31 (1), pp.87 - 105. ⟨10.1177/0767370115612050⟩
Article dans une revue
hal-01371707v1
|
||
Lire Lahire en Consumer Culture Theory : apports d’une sociologie à l’échelle individuelleCongrès AFM de Montpellier, AFM, Association française du Marketing, May 2014, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-01375766v1
|
|||
Elaborer un référentiel de durabilité dans l'ameublement : une approche pluridisciplinaire en IUT16ème Colloque National de la Recherche en IUT, CNRIUT, Jun 2010, Angers, France. pp.CD ROM
Communication dans un congrès
hal-00522954v1
|
|||
Apprendre à gérer un budget grâce… au jeu vidéo FIFA ?2023
Autre publication scientifique
hal-04089779v1
|
|||
Usages sociaux des monnaies dans les jeux vidéoRéseaux : communication, technologie, société, 2023, 2-3 (238-239), pp.213-240. ⟨10.3917/res.238.0213⟩
Article dans une revue
hal-04133791v1
|
|||
Carrières de téléchargement à l’heure d’HADOPI6ème journées Communication Hors-médias, Mar 2012, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-03351281v1
|
|||
Entre désir et déni de reconnaissance de la fonction de responsable : une mise en tension du processus de professionnalisation des SIAEXIVèmes Journées Internationales de Sociologie du Travail, CLERSEE CNRS, Jun 2014, Lille, France
Communication dans un congrès
hal-01374273v1
|
|||
|
EXPÉRIENCE ET TOXICITÉ DANS LE JEU VIDÉOManagement & Data Science, 2021, 5 (3), ⟨10.36863/mds.a.16187⟩
Article dans une revue
hal-04357750v1
|
||
Être malin contre le marché ? Le cas du téléchargement illégal d’œuvres culturellesFabrice Clochard; Dominique Desjeux. Le consommateur malin face à la crise. Tome 1, Le cadrage du client et les marges de manœuvre du consommateur , l'Harmattan, pp.233-240, 2013, Dossiers sciences humaines et sociales, 978-2-343-00480-8
Chapitre d'ouvrage
hal-01693287v1
|
|||
Des TIC pour les Digital Natives ? Retour sur une Injonction à Partir du Cas d’un Etablissement de Culture Scientifique et Technique36th ICOFOM Symposium: New trends in museology, Jun 2014, Paris, France. pp.417-425
Communication dans un congrès
hal-01375752v1
|
|||
Trajectoires de personnes âgées et co-production de loisirs inclusifs : le cas du "groupe des joëlettes6e colloque international du REIACTIS "Société inclusive et avancée en âge" - GT5 / Participation sociale - 3.4 La participation sociale sous le prisme de l'intervention, Feb 2020, Metz, France
Communication dans un congrès
halshs-02895146v1
|
|||
Les Structures de l’Insertion par l’Activité Economique (SIAE) face au challenge du « bien-être » de leurs salariés en insertionLes organisations de l’économie sociale et solidaire : laboratoire du bien-être ?, Réseau Grand Ouest de la recherche en économie sociale et solidaire (RgoRESS), Nov 2013, La Pommeraye, France. pp.40-53
Communication dans un congrès
hal-01376704v1
|
|||
Les services en Lorraine : régulation territoriale, emploi, travail et professionnalisationPresses Universitaires de Nancy. 2009, 978-2-86480-968-5
Ouvrages
hal-03350907v1
|
|||
|
The organizational social responsibility: a framework for the emergence of a new "innovation space" for clusters?Journal of Innovation Economics & Management, 2012, 10 (2), pp.123-143. ⟨10.3917/jie.010.0123⟩
Article dans une revue
hal-02084959v1
|
||
|
Applications' co-production in forums: Insights from the interessement modelEMAC REGIONAL CONFERENCE, Sep 2012, Belgrade, Serbia
Communication dans un congrès
hal-03029692v1
|
||
FIFA, du foot ? Quelle hybridation entre pratiques sportives et pratiques vidéo-ludiques dans les trajectoires des joueurs de FIFA ?Congrès de l'Association Française de Sociologie, 2021, Lille, France
Communication dans un congrès
hal-03516959v1
|
|||
|
Se débarrasser d'objets sur leboncoin.fr. Une pratique entre don et marché ?.Revue du MAUSS, 2014, 44 (2), pp.271 - 285 ⟨10.3917/rdm.044.0271⟩
Article dans une revue
hal-01369867v1
|
- 1
- 2