Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

16 résultats

Influence des Informations Relatives au Pays d’Origine d’un Produit sur les Consommateurs

Renaud Frazer
14ème Colloque Doctoral de l'AFM, May 2014, Montpellier, France
Communication dans un congrès hal-02974357v1

Country-of-origin research in marketing: Considerations for new perspectives

Renaud Frazer
Journées Thématiques de l'ADRIPS: De la Persuasion à la Persuasion Technologique, May 2013, Metz, France
Poster de conférence hal-02974343v1

Effets du pays d'origine d'un produit sur son évaluation par les consommateurs: Étude des rôles des associations pays-produit et de l'affect associé au pays

Renaud Frazer
3ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2017, Metz, France
Communication dans un congrès hal-02974371v1

Effet du label bio sur la perception des boissons alcoolisées

Renaud Frazer , Jennifer Ramone-Louis
7ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Université de Reims Champagne-Ardenne, 2021, Reims, France
Communication dans un congrès hal-03284616v1

Quand le packaging se pare d’une recette « saine » de cuisine, quels impacts sur l’évaluation du produit ?

Nora Bezaz , Béatrice Siadou-Martin , Renaud Frazer
15ème Journée du Marketing Agroalimentaire, Sep 2020, Montpellier, France
Communication dans un congrès hal-02972657v1

Le rôle de la marque employeur sur le recrutement : perception et personnalité des candidats

Renaud Frazer , Pierre Garner
1ère journée de recherche sur le marketing des ressources humaines, Mar 2019, Paris, France
Communication dans un congrès hal-02512172v1
Image document

Affect et croyances stéréotypiques associés au pays d’origine d’un produit : étude de leurs effets combinés sur les évaluations des produits par les consommateurs

Renaud Frazer
Gestion et management. Université de Lorraine, 2016. Français. ⟨NNT : 2016LORR0284⟩
Thèse tel-01865806v1

L’engagement des marques à l’égard de la crise sanitaire sur les médias sociaux

Nora Bezaz , Loic Comino , Christian Dianoux , Renaud Frazer , Jennifer Ramone-Louis , et al.
Grand Est Numérique, Sep 2021, METZ, France
Communication dans un congrès hal-03343903v1

Special Doctoral Colloquium Session: The Bumpy Road to Academia, Difficulties, Challenges, and Concerns Doctorate Students Face in the USA and Beyond (An Abstract)

Nina Krey , Felipe Pantoja , Renaud Frazer , David J. Ortinau
World Marketing Congress of the Academy of Marketing Science, 2016, Paris, France
Communication dans un congrès hal-03284603v1

Évaluation du paquet de cigarettes neutre (vs. classique) par les non-fumeurs et les fumeurs: rôle de la valence de la couleur du paquet neutre

Mathieu Kacha , Karine Gallopel-Morvan , Renaud Frazer , Jean-Luc Herrmann
33ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès hal-02512805v1

La communication persuasive peut-elle être empathique ? Elaboration d’un modèle conceptuel et proposition d’une échelle de mesure

Nora Bezaz , Loic Comino , Christian Dianoux , Renaud Frazer , Jennifer Ramone-Louis , et al.
7ème édition de la Journée de recherche en Marketing du Grand Est, Apr 2021, REIMS, France
Communication dans un congrès hal-03284515v1

« L’alcool est mauvais pour la santé…surtout s’il est bio ? » : effets du label bio sur la perception de qualité du produit et du risque de développer un cancer

Renaud Frazer , Jennifer Ramone-Louis
16ème Journée du Marketing Agroalimentaire, Association Française du Marketing, Sep 2021, Montpellier, France
Communication dans un congrès hal-03284629v1

Country-of-Origin Research in Marketing: Considerations for New Perspectives

Renaud Frazer
Journées Thématiques de l’ADRIPS : De la Persuasion à la Persuasion Technologique, ADRIPS, Association pour la Diffusion de la Recherche Internationale en Psychologie Sociale, May 2013, Metz, France
Communication dans un congrès hal-01375602v1

The Moderating Role of Attention on Country-of-origin Effects: A Structured Abstract

Renaud Frazer
18th World Marketing Congress of the AMS, Jul 2015, Bari, Italy
Communication dans un congrès hal-02974364v1
Image document

Etude des effets de l'affect et des croyances stéréotypiques associés au pays d'origine d'un produit sur son évaluation par les consommateurs, à l'aide du modèle du contenu des stéréotypes

Renaud Frazer
33ème Congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès hal-02172636v1

Country-of-origin (COO) information and product evaluations: The role of country stereotypes, country-related product associations, and country-related affect

Renaud Frazer
French- Austrian-German Workshop on Consumer Behaviour, Nov 2015, Bayreuth, Germany
Poster de conférence hal-03157028v1