Influence des Informations Relatives au Pays d’Origine d’un Produit sur les Consommateurs
Renaud Frazer
14ème Colloque Doctoral de l'AFM , May 2014, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-02974357v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Effet du label bio sur la perception des boissons alcoolisées
Renaud Frazer
,
Jennifer Ramone-Louis
7ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est , Université de Reims Champagne-Ardenne, 2021, Reims, France
Communication dans un congrès
hal-03284616v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Quand le packaging se pare d’une recette « saine » de cuisine, quels impacts sur l’évaluation du produit ?
Nora Bezaz
,
Béatrice Siadou-Martin
,
Renaud Frazer
15ème Journée du Marketing Agroalimentaire , Sep 2020, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-02972657v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Country-of-origin research in marketing: Considerations for new perspectives
Renaud Frazer
Journées Thématiques de l'ADRIPS: De la Persuasion à la Persuasion Technologique , May 2013, Metz, France
Poster de conférence
hal-02974343v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Effets du pays d'origine d'un produit sur son évaluation par les consommateurs: Étude des rôles des associations pays-produit et de l'affect associé au pays
Renaud Frazer
3ème Journée de Recherche en Marketing du Grand Est , Mar 2017, Metz, France
Communication dans un congrès
hal-02974371v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Le rôle de la marque employeur sur le recrutement : perception et personnalité des candidats
Renaud Frazer
,
Pierre Garner
1ère journée de recherche sur le marketing des ressources humaines , Mar 2019, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02512172v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Affect et croyances stéréotypiques associés au pays d’origine d’un produit : étude de leurs effets combinés sur les évaluations des produits par les consommateurs
Renaud Frazer
Thèse
tel-01865806v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L’engagement des marques à l’égard de la crise sanitaire sur les médias sociaux
Nora Bezaz
,
Loic Comino
,
Christian Dianoux
,
Renaud Frazer
,
Jennifer Ramone-Louis
,
et al.
Grand Est Numérique , Sep 2021, METZ, France
Communication dans un congrès
hal-03343903v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Country-of-Origin Research in Marketing: Considerations for New Perspectives
Renaud Frazer
Journées Thématiques de l’ADRIPS : De la Persuasion à la Persuasion Technologique , ADRIPS, Association pour la Diffusion de la Recherche Internationale en Psychologie Sociale, May 2013, Metz, France
Communication dans un congrès
hal-01375602v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
The Moderating Role of Attention on Country-of-origin Effects: A Structured Abstract
Renaud Frazer
18th World Marketing Congress of the AMS , Jul 2015, Bari, Italy
Communication dans un congrès
hal-02974364v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Etude des effets de l'affect et des croyances stéréotypiques associés au pays d'origine d'un produit sur son évaluation par les consommateurs, à l'aide du modèle du contenu des stéréotypes
Renaud Frazer
33ème Congrès International de l'Association Française du Marketing , May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès
hal-02172636v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Country-of-origin (COO) information and product evaluations: The role of country stereotypes, country-related product associations, and country-related affect
Renaud Frazer
French- Austrian-German Workshop on Consumer Behaviour , Nov 2015, Bayreuth, Germany
Poster de conférence
hal-03157028v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Special Doctoral Colloquium Session: The Bumpy Road to Academia, Difficulties, Challenges, and Concerns Doctorate Students Face in the USA and Beyond (An Abstract)
Nina Krey
,
Felipe Pantoja
,
Renaud Frazer
,
David J. Ortinau
World Marketing Congress of the Academy of Marketing Science , 2016, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-03284603v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Évaluation du paquet de cigarettes neutre (vs. classique) par les non-fumeurs et les fumeurs: rôle de la valence de la couleur du paquet neutre
Mathieu Kacha
,
Karine Gallopel-Morvan
,
Renaud Frazer
,
Jean-Luc Herrmann
33ème Congrès International de l’Association Française du Marketing , May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès
hal-02512805v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La communication persuasive peut-elle être empathique ? Elaboration d’un modèle conceptuel et proposition d’une échelle de mesure
Nora Bezaz
,
Loic Comino
,
Christian Dianoux
,
Renaud Frazer
,
Jennifer Ramone-Louis
,
et al.
7ème édition de la Journée de recherche en Marketing du Grand Est , Apr 2021, REIMS, France
Communication dans un congrès
hal-03284515v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
« L’alcool est mauvais pour la santé…surtout s’il est bio ? » : effets du label bio sur la perception de qualité du produit et du risque de développer un cancer
Renaud Frazer
,
Jennifer Ramone-Louis
16ème Journée du Marketing Agroalimentaire , Association Française du Marketing, Sep 2021, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-03284629v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More