Filtrer vos résultats
- 24
- 22
- 17
- 11
- 9
- 3
- 3
- 2
- 1
- 2
- 46
- 5
- 1
- 1
- 3
- 3
- 1
- 3
- 3
- 1
- 1
- 2
- 3
- 2
- 2
- 3
- 3
- 1
- 2
- 6
- 2
- 2
- 1
- 1
- 43
- 3
- 41
- 10
- 4
- 1
- 1
- 46
- 5
- 4
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
46 résultats
|
|
triés par
|
|
Évolution des usages d'une plate-forme collaborative Conditions d'émergence d'une double dynamique communautaire et d'écritureAREF (Actualité de la Recherche en Education et en Formation), Aug 2007, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-01228819v1
|
||
|
« La polémique Raoult » : brouillage de la communicationRevue de Recherches Francophones en Sciences de l'Information et de la Communication, 2020, Communication de crise, médias et gestion des risques du Covid-19, 2020 (9)
Article dans une revue
hal-03048120v1
|
||
|
Construction du mythe de l’ennemi et du héros dans le discours de Viktor OrbánJ. Fidel Corcuera; Antonio Gaspar; Monica Djian; Javier Vincente; Chesus Bernal. Les discours politiques, Regards croisés, L'Harmattan, 2016, 978-2-343-10242-9
Chapitre d'ouvrage
hal-01448785v1
|
||
Projet FRONTIEuRopE[Rapport de recherche] Université de Lille 3. 2016
Rapport
hal-01694820v1
|
|||
Construction d'un environnement numérique : la collaboration concepteurs/usagersMohamed Sidir. La communication éducative et les TIC, épistémologie et pratiques, pp.77-99, 2009, 274621847X
Chapitre d'ouvrage
hal-01233056v1
|
|||
|
Faire l’Europe ensemble, transfert de valeurs culturelles7e Conférence Internationale du Réseau PGV. Les échanges réciproques Est-Ouest dans la perspective d'intégration des pays du groupe de Visegrád dans l'UE, Unitversié de Lisbonne, Sep 2001, Lisbonne, Portugal. pp.131-148
Communication dans un congrès
hal-01230642v1
|
||
|
Analyse intersémiotique comparée de l’espace métro en tant que lieu de déplacement des usagers,Les signes du monde, interculturalité et globalisation, Université Lyon 2, Jul 2004, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-01228938v1
|
||
Dispositifs de formation et environnements numériques enjeux pédagogiques et contraintes informatiquesHermes / Lavoisier, 2010, 978-2-7462-2554-1
Ouvrages
hal-01226575v1
|
|||
Rapport de stage et mémoire professionnel, Normes, usages, représentationsELLUG, Université Grenoble 3, 34, pp.212, 2006, LIDIL, 2-914176-15-5
Ouvrages
hal-01227151v1
|
|||
|
Manifestations linguistiques de la réflexivité et de la non-réflexivité : les postures en jeu dans la transformation du sujet.¿ Interrogations ? Revue pluridisciplinaire de sciences humaines et sociales, 2014, Implication et réflexivité – I. Entre composante de recherche et injonction statutaire, 18
Article dans une revue
hal-01226571v1
|
||
Positionnement discursif géopolitique et équilibrisme multi-échelle de la Hongrie, « mouton noir » de l’UE28e Conférence Ereco-PGV, Coopérations et élargissement : quelles reconfigurations pour le projet européen, Université de Skopje, Sep 2022, Ohrid, Macédoine
Communication dans un congrès
hal-04522603v1
|
|||
The Border as a Resource in Right-wing Populist Discourse: Viktor Orbán and the Diasporas in a Multi-scalar EuropeJournal of Borderlands Studies, 2020, 35 (Issue 3), pp.335-350. ⟨10.1080/08865655.2017.1402200⟩
Article dans une revue
hal-01650013v1
|
|||
Expérience d’apprentissage d’une langue nouvelle2014, 103 p
Autre publication scientifique
hal-01694882v1
|
|||
Dix ans d’attaques contre l’Europe, le cas de la HongrieDispositifs d'Europe, dispositifs européens?, CELSA Sorbonne Université, Nov 2023, Neuilly-sur-Seine, France
Communication dans un congrès
hal-04522599v1
|
|||
|
La représentation des frontières dans les discours de Marine Le Pen et de Viktor OrbánStockholm University Press. Political Discourses at the Extremes. Expressions of Populism in Romance-Speaking Countries., F. Sullet Nylander, M. Bernal, C. Premat & M. Roitman, pp.321-340, 2019
Chapitre d'ouvrage
hal-02113452v1
|
||
L’association des dispositifs de formation et des environnements numériques d’accompagnement, un exemple de recherche dans l’action à l’universitéACFAS 10, 78ème Congrès de l’Association francophone pour le savoir - L’identité, la responsabilité et l’autorité dans les organisations par projet, Université de Montréal, May 2010, Montréal Canada
Communication dans un congrès
hal-01289030v1
|
|||
Comment concilier en enseignement la perméabilité des applications Web 2.0 et l'identification d’un espace institutionnelJournées Communication et Apprentissage Instrumentés en Réseau (JOCAIR), Université de Picardie Jules Verne, Aug 2008, Amiens, France. pp.125-136
Communication dans un congrès
hal-01310145v1
|
|||
Stratégies de (dé)construction de la figure d’expert : le rôle des médias dans la « polémique Raoult »Séminaire doctoral Communication numérique et sciences sociales 2022-2023, Ecole doctorale Sciences de l’Homme et de la Société, Université de Lille, Jul 2023, Villeneuve d'Ascq (Lille), France
Communication dans un congrès
hal-04531087v1
|
|||
|
Échanges en ligne entre pairs, quels facteurs d’influence ?Échanger pour apprendre en ligne (EPAL), Université Grenoble 3, Jun 2007, Grenoble, France
Communication dans un congrès
hal-01229391v2
|
||
|
Dans quelles mesures l'utilisation d'un environnement numérique peut-elle contribuer à faire évoluer les modes d'accès aux savoirs ? L'exemple du suivi des stages sur une plate-forme pédagogique PostNuke2005, Paris, France
Communication dans un congrès
edutice-00001408v1
|
||
Les figures de « l’exclu » et les formes d’exclusion dans les discours clivants de Nicolas Sarkozy et d’Emmanuel MacronIdentity Discourses and Discourses of Belonging vs Not-Belonging in Romance Speaking Countries. 3d workshop within the research network Political Discourse in the Romance Speaking Countries (ROMPOL), Stockholm University, Nov 2018, Stockholm, Suède
Communication dans un congrès
hal-03085228v1
|
|||
|
PERSISTANCE DES CONNAISSANCES CONSTRUITES ET PERMEABILITE DES RESEAUX SOCIAUX : CONSTRUIRE UN LIEN ENTRE LES PLATEFORMES DE FORMATION ET LES ENVIRONNEMENTS PRIVESEPAL 2009, Université Stendhal, Grenoble 3, Jun 2009, Grenoble, France
Communication dans un congrès
hal-01228814v1
|
||
|
ARTEFACTS MALLÉABLES ET PERMÉABLES (AMP) POUR MENER DES ACTIVITÉS PÉDAGOGIQUESDistances et savoirs, 2009, TICE, enseignement supérieur et formation, 7 (2009/2), pp.117-148
Article dans une revue
hal-01228805v1
|
||
|
Collaborer, oui mais comment ?B Bourassa, M. Boudjaoui. Des recherches collaboratives en sciences humaines et sociales : enjeux, modalités et limites, Presses de l'Université Laval, pp.77-95, 2012
Chapitre d'ouvrage
hal-01226574v1
|
||
|
Suivi de stages sur une plate-forme pédagogique PostNuke2006
Pré-publication, Document de travail
edutice-00106233v1
|
||
|
Construction du leadership national et européen de Viktor Orbán à travers les multiples représentations des frontièresManagement & Gouvernance : Entreprises. Territoires. Sociétés, 2017, La remise en cause des frontières : une nouvelle représentation de la réalité européenne, 2017 (18), pp.33-40
Article dans une revue
hal-01632909v1
|
||
Collaborer oui mais comment ?B. Bourrasa; M. Boudjaoui. Des recherches collaboratives en sciences humaines et sociales (SHS) : enjeux, modalités et limites, Presse Universitaire de Laval, pp.77-96, 2012
Chapitre d'ouvrage
hal-04060509v1
|
|||
|
Temps et histoire. Perception interculturelle : France, Allemagne, PologneDumitru Zait, T.Roman, Irina TEODORA Manolescu, Daniela Tatiana Corodeanu. Management Intercultural. Valorizarea diferentelor culturale, Economica, pp.254-271, 2002
Chapitre d'ouvrage
hal-01230652v2
|
||
Etude d'usages E-Selling game[Rapport de recherche] Laboratoire GERIICO, Université Lille 3. 2013
Rapport
hal-01227566v1
|
|||
Covid-19 et confinement : le jeu comme ressource pédagogique innovante27e Conférence ERECO-PGV, Les apprentissages issus de la pandémie de la COVID-19, Université Européenne de Lisbonne, Oct 2021, Porto, Portugal
Communication dans un congrès
hal-04522606v1
|
- 1
- 2