Filtrer vos résultats
- 4
- 4
- 5
- 3
- 8
- 3
- 3
- 1
- 1
- 6
- 2
- 6
- 2
- 8
- 5
8 résultats
|
|
triés par
|
L’âge d’or de l’occasion.Recherches en sciences de gestion, 2022, 148, pp.89-116. ⟨10.3917/resg.148.0089⟩
Article dans une revue
hal-03520026v1
|
|||
|
Assessing Market Rigidity: Leave It to Physicians.Journal of Strategic Marketing, In press
Article dans une revue
hal-04078366v1
|
||
Acculturation des réfugiés nord-coréens au sein d'une économie capitaliste à travers la consommation : Apport d'une méthodologie interdisciplinaire dans l'analyse de deux entretiens de groupe12ème Conférence ATLAS AFMI, ATLAS AFMI Association Francophone de Management International, May 2022, Nice, France
Communication dans un congrès
hal-03661865v1
|
|||
|
Concurrents du marché du neuf : Une analyse discursive de la figure du "consommerçant".RESPONSABILITÉ(S) ET PRATIQUES DU MARKETING, 39ème CONGRÈS INTERNATIONAL DE L’ASSOCIATION FRANÇAISE DU MARKETING, May 2023, Vannes, France
Communication dans un congrès
hal-04014290v1
|
||
Il était une voix ... celle du consommateur13ème Conférence ATLAS AFMI, ATLAS AFMI, Jul 2023, Bordeaux, France
Communication dans un congrès
hal-04155419v1
|
|||
|
Rivalry and its mysteries: When Physics leverages Strategy.Recherches en sciences de gestion, 2019, 133, pp.29-51. ⟨10.3917/resg.133.0029⟩
Article dans une revue
hal-02148900v1
|
||
Le patrimoine génétique des produits.9ème édition du Colloque Prix & Valeur, Journée labellisée AFM, Vallorem, Jun 2022, Tours, France
Communication dans un congrès
hal-03703317v1
|
|||
|
Causes du comportement de consommation des citoyens nord-coréens au sein des économies capitalistes : une articulation entre idéologie et ethnie11ème conférence ATLAS AFMI, ATLAS-AFMI Association Francophone de Management International, May 2021, Conférence en ligne, France
Communication dans un congrès
hal-03627814v1
|