Filtrer vos résultats
- 39
- 13
- 2
- 35
- 8
- 5
- 2
- 2
- 1
- 1
- 48
- 16
- 1
- 9
- 8
- 8
- 2
- 4
- 1
- 12
- 4
- 6
- 36
- 18
- 43
- 28
- 6
- 5
- 4
- 4
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 54
- 25
- 16
- 7
- 7
- 7
- 6
- 6
- 5
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
54 résultats
|
|
triés par
|
|
Les compétences pour fédérer formations, métiers et apprenants: une approche dirigée par les modèles7ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain (EIAH 2015), Jun 2015, Agadir, Maroc. pp.336-347
Communication dans un congrès
hal-01405963v1
|
||
|
Vers une grammaire probabiliste de microsystèmes fonctionnels en L2RéAL2: Grammaire(s) et acquisition des L2: Approches, trajectoires, interfaces,, Oct 2023, Grenoble, France
Poster de conférence
hal-04249627v1
|
||
|
A Help Management System to Support Peer Instruction in Remote Laboratories17th IEEE International Conference on Advanced Learning Technologies (ICALT 2017), Jul 2017, Timisoara, Romania. pp.430-432
Communication dans un congrès
hal-01913998v1
|
||
|
Towards a self-assessment tool for teachers to improve LMS mastery based on Teaching AnalyticsSixteenth European Conference on Technology Enhanced Learning, Sep 2021, Bozen-Bolzano, Italy
Communication dans un congrès
hal-03349808v1
|
||
|
On the Validation of Web X.509 Certificates by TLS interception productsIEEE Transactions on Dependable and Secure Computing, 2022, 19 (1), pp.227 - 242. ⟨10.1109/TDSC.2020.3000595⟩
Article dans une revue
hal-02863329v1
|
||
|
A User-Centric Identity Management Framework based on the W3C Verifiable Credentials and the FIDO Universal Authentication Framework17th IEEE Consumer Communications and Networking Conference (CCNC 2020), Jan 2020, Las Vegas, United States. pp.1-8, ⟨10.1109/CCNC46108.2020.9045440⟩
Communication dans un congrès
hal-02930106v1
|
||
|
Evaluation et visualisation de la performance de l'apprenant lors d'une activité pratique6emes Rencontres Jeunes Chercheurs en Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain (RJC-EIAH 2016), Jun 2016, Montpellier, France. pp. 39-44
Communication dans un congrès
hal-01737044v1
|
||
|
Towards the Prediction of Semantic Complexity Based on Concept Graphs12th International Conference on Educational Data Mining (EDM 2019), Jul 2019, Montreal, Canada. pp.188-197
Communication dans un congrès
hal-02315319v1
|
||
|
Analyse des processus d'entraide dans le cadre d’un laboratoire virtuel et distant pour l'apprentissage de l'informatiqueSTICEF (Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation), 2021, Numéro spécial : Technologies pour l’apprentissage de l’Informatique de la maternelle à l’université, 28
Article dans une revue
hal-03618209v1
|
||
|
Les Teaching Analytics pour l’auto-évaluation par analyse comportementale de l’enseignant sur un LMS10e Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain, Marie Lefevre, Christine Michel, Jun 2021, Fribourg, Suisse. pp.377-380
Communication dans un congrès
hal-03290348v1
|
||
Vers un support de l'entraide dans les laboratoires virtuels ou distants (Atelier 2 - EIAH 2017)2017
Autre publication scientifique
hal-03120287v1
|
|||
|
A behavioral model to support teachers' self-assessment and improve their LMS masteryThe 22nd IEEE International Conference on Advanced Learning Technologies, Jul 2022, Bucharest, Romania
Communication dans un congrès
hal-03762692v1
|
||
|
A competency-based model to bridge the gap between academic trainings and industrial trades15th IEEE International Conference on Advanced Learning Technologies (ICALT 2015), Jul 2015, Hualien, Taiwan. pp. 486-487
Communication dans un congrès
hal-03661078v1
|
||
|
Learning Analytics for Learner Awareness in Remote Laboratories Dedicated to Computer EducationWorkshop on Learning Analytics for Learners in 6th International Conference on Learning Analytics and Knowledge (LAK 2016), Apr 2016, Edinburgh, United Kingdom. pp. 31-37
Communication dans un congrès
hal-01436165v1
|
||
Process and Self-regulation Explainable Feedback for Novice Programmers Appears Ineffectual17th European Conference on Technology Enhanced Learning (EC-TEL 2022), Oct 2022, Toulouse, France. pp.514-520, ⟨10.1007/978-3-031-16290-9_44⟩
Communication dans un congrès
hal-03793265v1
|
|||
|
Improved Identity Management with Verifiable Credentials and FIDOIEEE Communications Standards Magazine, 2019, 3 (4), pp.14-20. ⟨10.1109/MCOMSTD.001.1900020⟩
Article dans une revue
hal-02950805v1
|
||
|
RootAsRole: Towards a Secure Alternative to sudo/su Commands for Home Users and SME Administrators36th IFIP International Conference on ICT Systems Security and Privacy Protection (SEC 2021), IFIP : International Federation for Information Processing, Jun 2021, Oslo, Norway. pp.196-209, ⟨10.1007/978-3-030-78120-0_13⟩
Communication dans un congrès
hal-03345757v1
|
||
|
How to Design and Deliver Courses for Higher Education in the AI Era: Insights from Exam Data Analysis2023
Pré-publication, Document de travail
hal-04168693v2
|
||
|
Promouvoir l'entraide entre apprenants avec Lab4CE, une plateforme de télé-TPs dédiée à l'apprentissage de l'InformatiqueRencontres ORPHEE : Rendez-Vous 2017 (ORPHEE 2017), Jan 2017, Font-Romeu, France. pp.1-4
Communication dans un congrès
hal-02559777v1
|
||
|
Vers un Support à l'Entraide dans les Laboratoires Distants pour l'Apprentissage de l'Informatique (Atelier 11 - EIAH 2019)2019
Autre publication scientifique
hal-03156951v1
|
||
|
Lab4CE: a Remote Laboratory for Computer EducationInternational Journal of Artificial Intelligence in Education, 2017, 27 (1), pp.154-180. ⟨10.1007/s40593-015-0079-3⟩
Article dans une revue
hal-01530319v1
|
||
|
Exploring a New Grammatico-functional Type of Measure as Part of a Language Learning Expert SystemProceedings of the 18th Workshop on Innovative Use of NLP for Building Educational Applications (BEA 2023), Jul 2023, Toronto, Canada. pp.466-476, ⟨10.18653/v1/2023.bea-1.39⟩
Communication dans un congrès
hal-04195781v1
|
||
Awareness of Performance in Remote Laboratories for Computer Education2016
Autre publication scientifique
hal-03176439v1
|
|||
L'entraide, facteur de réussite dans les travaux pratiques2015
Autre publication scientifique
hal-03213960v1
|
|||
|
Les learning analytics pour promouvoir l’engagement et la réflexion des apprenants en situation d’apprentissage pratique.Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain. Université Toulouse 3 Paul Sabatier (UT3 Paul Sabatier), 2017. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-01893613v1
|
||
|
Les compétences pour fédérer formations, métiers et apprenants : une approche dirigée par les modèles7eme edition de la Conference sur les Environnements Informatique pour l'Apprentissage Humain (EIAH 2015), Jun 2015, Agadir, Morocco. pp. 336-347
Communication dans un congrès
hal-03662708v1
|
||
|
Étude du comportement des apprenants en situation de travaux pratiques et de sa corrélation sur leur réussite académique8ème Conference sur les Environnement Informatique pour l'Apprentissage Humain (EIAH 2017), Jun 2017, Strasbourg, France. pp.17-28
Communication dans un congrès
hal-01809364v1
|
||
|
Awareness and Reflection in Virtual and Remote Laboratories: the case of Computer EducationInternational journal of technology enhanced learning, 2017, 9 (2/3), pp.254-276. ⟨10.1504/IJTEL.2017.084503⟩
Article dans une revue
hal-01692723v1
|
||
|
RootAsRole: a security module to manage the administrative privileges for LinuxComputers & Security, In press, pp.102983. ⟨10.1016/j.cose.2022.102983⟩
Article dans une revue
hal-04302890v1
|
||
|
Les Teaching Analytics pour l'auto-évaluation par analyse comportementale de l'enseignant sur un LMS10e Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain La conférence pluridisciplinaire francophone sur la conception et l’analyse des environnements numériques pour l’éducation et la formation, Jun 2021, Fribourg, Suisse
Communication dans un congrès
hal-03349804v1
|
- 1
- 2