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La spécificité salzbourgeoise dans le dernier tiers du 17e siècle : vers une nouvelle musique instrumentaleJean-Francois Candoni; Laure Gauthier. Les grands Centres musicaux dans l’espace germanophone (17e-19e siècles), Presses de l'université Paris-Sorbonne, pp.113-133, 2014
Chapitre d'ouvrage
hal-01541625v1
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Le Concentus musico-instrumentalis de Fux (1701) : entre synthese et depassementKlaus Aringer. Johann Joseph Fux : der Komponist : referate des internationalenwissenschaftlichen Symposiums, Graz 2010, Akademische Druck- und Verlagsanstalt, pp.187- 208, 2015, 978-3-201-01991-0
Chapitre d'ouvrage
hal-01556768v1
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La musique instrumentale sous le règne de Stanislas : entre tradition et modernitéLe Pays lorrain, 2017, 2017 (2), pp.157-166
Article dans une revue
hal-02951649v1
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Τὰ μουσικὰ ἐγκύκλια : l’œuvre instrumentale imprimée de Heinrich Ignaz Franz von BiberRevue de musicologie, 2005, XCI (1), pp.27-71
Article dans une revue
hal-02951638v1
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Enjeux de la scordatura en Allemagne dans le dernier tiers du 17e siècle : de l’effet spécial à la quintessence de la virtuosité.Cahiers Rémois de Musicologie, 2006, 4
Article dans une revue
hal-02951645v1
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Foisonnement, ordre et fécondité : vie des "Sonatæ violine solo" (1681) de Heinrich BiberMuriel Joubert; Denis Le Touzé. Foisonnements et proliférations en musique, Presses universitaires de Lyon, pp.115-134, 2020, 978-2-7297-1218-1
Chapitre d'ouvrage
hal-02951596v1
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De la sonata au concerto : le laboratoire de l’orchestre germanique a l’époque baroqueAnalyse Musicale, 2013, 72, pp.38-48
Article dans une revue
hal-01538431v1
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