- 11
- 3
Pierre Bellet
Docteur en Sciences de l'éducation et de la formation
50%
Libre accès
14
Documents
Affiliations actuelles
- 26002
Identifiants chercheurs
- pierre-bellet
- 0000-0002-8422-0558
Présentation
<!-- <iframe src="https://prb404.github.io/cv.hal.9000" width="100%" height="444px"title="CV"></iframe> -->
Publications
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 5
- 4
- 2
- 2
- 1
- 1
- 2
- 3
- 2
- 2
- 3
- 2
- 11
- 5
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
|
Supporting Collaborative Work: Recommendations for Group Creation and Collective Work Assessment Buletinul Institutului Politehnic din Iaşi Secţia Ştiinţe socio-umane, 2023, 68 (72) (1-4), pp.9-28
Article dans une revue
halshs-04045541v1
|
|
Analyse des processus d'entraide dans le cadre d’un laboratoire virtuel et distant pour l'apprentissage de l'informatiqueSTICEF (Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation), 2021, Numéro spécial : Technologies pour l’apprentissage de l’Informatique de la maternelle à l’université, 28
Article dans une revue
hal-03618209v1
|
Les effets du travail de groupe sur les sentiments d'efficacité personnelle et collective en contexte d'apprentissageCanadian Journal of Education, 2019, 42 (4), pp.992-1021
Article dans une revue
halshs-02435999v1
|
|
How can collaborative learning support perceived collective efficacy ? Buletinul Institutului Politehnic din Iaşi Secţia Ştiinţe socio-umane, 2019
Article dans une revue
halshs-02435998v1
|
Hybrider l'espace pour développer l'international : le projet ILEEnjeux actuels et futurs de la formation et de la profession enseignante, CRIFPE, Apr 2021, Montreal (en ligne), Canada
Communication dans un congrès
hal-03214698v1
|
|
|
Méthodologie d’approche des interactions dans un dispositif d’entraide entre apprenants : le cas d’un cours d’informatique en LicenceEIAH'2019 : Atelier 9 : Formuler l’aide et sa demande., Jun 2019, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-03552259v1
|
Se Motiver et s’Orienter à l’Université grâce aux environnements VirtuelsSecondes journées des ESPE en Occitanie, Jun 2018, Narbonne, France
Communication dans un congrès
hal-01834572v1
|
|
Collaborer pour se sentir plus efficace : une expérimentation en DUT InformatiqueSecondes journées des ESPE en Occitanie, Jun 2018, Narbonne, France
Communication dans un congrès
hal-01834577v1
|
|
Méthodologie itérative d'amélioration continue de dispositifs pédagogiques numériquesAtelier Estival de l'UR LHUMAIN 24 juin 2022, Jun 2022, Montpellier, France
Poster de conférence
hal-04051948v1
|
Accompagner l’autonomie dans les apprentissages universitairesL'aide, inPress
Chapitre d'ouvrage
halshs-02436003v1
|
|
Supporting Autonomy in a Higher Teaching ContextSupport in Education, 2020
Chapitre d'ouvrage
halshs-03171688v1
|
|
Atelier outils numériques : le cas Tripetto2023
Vidéo
hal-04046022v1
|
|
Séminaire Méthodes mixtes2022
Vidéo
hal-04046087v1
|
|
Être chercheur à l'ère du numérique2022
Vidéo
hal-04060106v1
|