- 7
- 2
- 1
pierre-andre Caron
10
Documents
Identifiants chercheurs
- pierre-andre-caron
- IdRef : 117452181
- 0000-0002-2556-9637
- VIAF : 204931721
- Google Scholar : https://scholar.google.fr/citations?user=an9lJe8AAAAJ&hl=fr&oi=ao
Présentation
Publications
- 3
- 3
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 10
- 4
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 9
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
- 2
- 4
Étude des liens entre les caractéristiques instrumentales et les différents types de motivations des participants dans un MOOCRevue internationale des technologies en pédagogie universitaire, 2016, 13 (2-3), pp.94-110. ⟨10.18162/ritpu-2016-v13n23-07⟩
Article dans une revue
hal-01479426v1
|
|
L’engagement et la persistance dans les dispositifs de formation en ligne : regards croisésDistances et Médiations des Savoirs, 2016, 13, ⟨10.4000/dms.1332⟩
Article dans une revue
hal-01294803v1
|
|
Comprendre l'usage que les professeurs des écoles font des TNI et du numérique8e Conférence sur les Environnements Informatiques pour l’Apprentissage Humain, Jun 2017, Strasbourg, France. pp.341-352
Communication dans un congrès
hal-02544818v1
|
|
A typology and dimensions of a description framework for MOOCsEuropean MOOCs Stakeholders Summit 2014, eMOOCs 2014, Feb 2014, Lausanne, France. pp.130-139
Communication dans un congrès
hal-00957025v1
|
|
Actes du Colloque e-Formation 20182018
Ouvrages
hal-01982615v1
|
A typology and dimensions of a description framework for MOOCsIn U. Cress & C. Delgado Kloos (dir.). Proceedings of the European MOOC Stakeholder Summit 2014, P.A.U. Education, pp.130-139, 2014, 978-84-8294-689-4
Chapitre d'ouvrage
hal-02133656v1
|
|
MOOC User PersistenceIn L. Uden, J. Sinclair, Y.-H. Tao, & D. Liberona (dir.). Communications in Computer and Information Science, 446, Springer, pp.13-24, 2014, Learning Technology for Education in Cloud. MOOC and Big Data (LTEC'14), 978-3-319-10671-7
Chapitre d'ouvrage
halshs-02553984v1
|
Guide de l’apprentissage en ligne. Construire, analyser et améliorer : l'apport de la rechercheGuide de l’apprentissage en ligne, 2021
Autre publication scientifique
hal-03515976v1
|
|
eEduc-Eval Bordeaux[Rapport de recherche] Univ. Lille, EA 4354 - CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille, F-59000 Lille, France. 2017
Rapport
hal-01444351v1
|
|
Rapport d'Expertise et Accompagnement par la recherche du dispositif expérimental MOOC iNum.[Rapport de recherche] Université de Lille1 - Sciences et Technologies. 2014
Rapport
halshs-00950766v1
|