Filtrer vos résultats
- 36
- 19
- 37
- 13
- 2
- 2
- 1
- 32
- 24
- 1
- 1
- 6
- 3
- 3
- 3
- 1
- 2
- 3
- 4
- 1
- 5
- 2
- 3
- 4
- 1
- 3
- 1
- 2
- 1
- 3
- 2
- 31
- 24
- 26
- 21
- 6
- 5
- 2
- 1
- 1
- 1
- 55
- 24
- 8
- 5
- 5
- 5
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
55 résultats
|
|
triés par
|
Perception of individual activities in a group activity through qualitative information about the group dynamicsWeb Intelligence, 2005, Compiègne, France. pp.732-738
Communication dans un congrès
hal-01434298v1
|
|||
TACSI, un environnement de suivi individuel dans une activité collective - Première utilisation dans un contexte d'apprentissage du FLE (à paraître)TICE'2006, 2006, Toulouse, France
Communication dans un congrès
hal-01434127v1
|
|||
Faciliter l'accès aux échanges en ligne et leur analyse, le cas de ViCoDiLiSTICEF (Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation), 2008, 15
Article dans une revue
hal-01434039v1
|
|||
Indicateurs de synchronisation des échanges écrits : analyse comparative de deux dispositifs de formation à distanceEIAH 2011, 2011, Mons, Belgique
Communication dans un congrès
hal-01492751v1
|
|||
|
ViCoDiLi, un outil de Visualisation de Contenus de Discussions en LigneEPAL - Echanger Pour Apprendre en Ligne, Jun 2007, Grenoble, France
Communication dans un congrès
hal-02018124v1
|
||
|
Perception de la situation d'apprentissage par le tuteur en ligneTICE'2004, Oct 2004, Compiègne, France. pp.000-007
Communication dans un congrès
hal-00162560v1
|
||
Percevoir les trajets d'apprentissage en formation à distance. Conception pluridisciplinaire d'outils de visualisation pour le tuteurTSI, Technique et Science Informatiques, n° spécial L'informatique à l'interface de l'activité humaine et sociale, 2010, 29
Article dans une revue
hal-01433885v1
|
|||
Quels place et apports de la recherche dans l’enseignement par les TICE ?", Communication au Séminaire Vivaldi Université du Maine 4-6 avril 2011Séminaire Vivaldi Université du Maine, Apr 2011, Le Mans, France
Communication dans un congrès
hal-02159795v1
|
|||
|
Définition d'un profil d'apprenant en situation d'auto-évaluation.ALSIC - Apprentissage des Langues et Systèmes d'Information et de Communication, 2000, Eurocall'99 : Systèmes d'information et de communication (SIC) dans des situations diversifiées d'apprentissage des langues, 3 (1), pp.125-136
Article dans une revue
edutice-00000189v1
|
||
Le rôle de l’imitation dans l’appropriation des outils numériques chez les enfants avec autismeEnfance, 2018, ⟨10.3917/enf2.181.0147⟩
Article dans une revue
hal-01895940v1
|
|||
|
Adaptation of User-Centered Design Approaches to Abilities of People with DisabilitiesMiesenberger Klaus; Kouroupetroglou Georgios. Computers Helping People with Special Needs: 16th International Conference, ICCHP 2018, Linz, Austria, July 11-13, 2018, Proceedings, Part I, 10896, , pp.462 - 465, 2018, Lecture Notes in Computer Science (LNCS), 978-331994276-6. ⟨10.1007/978-3-319-94277-3_71⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-03675285v1
|
||
|
Visualisation de trajets d'apprentissage en dispositif médiatisé ; comment représenter les espaces-temps de formation ?Questions de Pédagogies dans l'Enseignement Supérieur, ENSTA Bretagne, IMT-A, UBO, Jun 2019, Brest, France
Communication dans un congrès
hal-02283991v1
|
||
Intégration d’un espace synchrone dans une formation à distance, choix pédagogiques et vécu étudiantEnseigner à l’université avec le numérique. Savoirs, ressources, médiations, 2017
Chapitre d'ouvrage
hal-01895141v1
|
|||
|
Methodological approach for designing training courses tutoring tools, analogies with HMI design for industrial supervisory control28th European Annual Conference on Human Decision-Making and Manual Control, 2009, Reims, France. pp.58-63
Communication dans un congrès
hal-03474464v1
|
||
Modèles d'Interaction pour CROISIERES, dispositif de formation à distanceEIAO'2001, 2002, Paris, France. pp.168--170
Communication dans un congrès
hal-01434577v1
|
|||
Démarche de conception pour CROISERES, Environnement d'autoformation à distance en FLEUNTELE 2002, Usages des Nouvelles Technologies dans l'Enseignement des Langues Etrangères, 2002, UTC Compiègne, France
Communication dans un congrès
hal-01434583v1
|
|||
A Model of Knowledge Evaluation for Foreign Language Distance LearningTeleteaching₉8, as part of IFIP World Computer Congress, 1998, Vienna-Budapest (Autriche-Hongrie), Unknown Region. pp.225--235
Communication dans un congrès
hal-01437179v1
|
|||
|
Anonymisation de corpus réutilisables2007
Pré-publication, Document de travail
edutice-00158877v1
|
||
Interface Design Issues in Interactive Learning EnvironmentsIFIP WG 3.3 Working Conference _Human Computer Interaction and Education Tools", 1997, Sozopol, Bulgaria. pp.32--38
Communication dans un congrès
hal-01437199v1
|
|||
|
Prise en compte des particularités du jeune public avec TSA dans l'évaluation d'une application dédiée à celui-ci Journal d'Interaction Personne-Système, 2018, Journal d’Interaction Personne-Système, Volume 6, Number 1 (Numéro 1), pp. 48-65. ⟨10.46298/jips.3944⟩
Article dans une revue
hal-01875110v4
|
||
« Modèles et Interfaces de suivi de trajets de formation pour l'enseignant en ligne » Colloque scientifique international sur les TIC en éducation. Montréal les 3 et 4 mai 2012Colloque scientifique international sur les TIC en éducation., May 2013, Montreal, Canada
Communication dans un congrès
hal-02159799v1
|
|||
|
Dynamique temporelle et dispositif hybride. Apports potentiels de l'outil de classe virtuelle8ème colloque Question de Pédagogie en Enseignement Supérieur, Denis Lemaitre (ENSTA Bretagne) et André Thépaut (Télécom Bretagne), Jun 2015, Brest, France
Communication dans un congrès
hal-01517208v1
|
||
|
Perception par le tuteur de l'activité d'un apprenant engagé dans une activité collective à distance2005
Pré-publication, Document de travail
hal-00005720v1
|
||
Tutor follow-up of a Distance Collective ActivityInternational Conference on Information Technology Based Higher Education and Training (ITHET'2004), 2004, Istanbul, Turkey
Communication dans un congrès
hal-01434302v1
|
|||
|
Démarche de conception d'une application sur tablette dédiée à un public autiste scolarisé7ème Conférence sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain (EIAH 2015), Jun 2015, Agadir, Maroc. pp.441-443
Communication dans un congrès
hal-01405985v1
|
||
Anonymisation de corpus réutilisables : Masquer l'identité sans altérer l'analyse des interactionsActes de EIAH'2007, 2007, Lausanne, Switzerland
Communication dans un congrès
hal-01434099v1
|
|||
« Quels outils d'autonomisation pour les dispositifs de formation en ligne ».Journées ASDIFLE, 2006, Lille, France
Communication dans un congrès
hal-01434235v1
|
|||
Spécification de profil d'apprenant dans une situation de tutorat à distanceThe Future of Learning - Learning for the Future: Shaping the Transition, 2001, Dusseldorf, Germany
Communication dans un congrès
hal-01434641v1
|
|||
Outils de visualisation de trajets de formation : quels enjeux pour le tuteur ?EIAH Atelier Tutorat, 2009, Le Mans, France
Communication dans un congrès
hal-01433959v1
|
|||
|
Un compagnon logiciel capable de dialoguer. Clavie : Compagnon Logiciel d'aide aux Apprenants dans l'enVIronnement CroisièrEsEnvironnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain 2003, Apr 2003, Strasbourg, France. pp.283-294
Communication dans un congrès
edutice-00000144v1
|
- 1
- 2