Filtrer vos résultats
- 39
- 32
- 24
- 24
- 8
- 7
- 3
- 2
- 2
- 1
- 71
- 1
- 1
- 1
- 2
- 4
- 2
- 3
- 9
- 3
- 7
- 5
- 6
- 3
- 4
- 7
- 1
- 1
- 2
- 4
- 3
- 1
- 3
- 50
- 14
- 3
- 2
- 1
- 1
- 68
- 21
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 71
- 5
- 4
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
71 résultats
|
Le nu féminin en mouvementCommunications [EHESS], 2013, Performance. Le corps exposé. n° 92, p. 173-182
Article dans une revue
hal-00824511v1
|
||
|
Loose Association : Emmanuelle Huynh and Trisha BrownNoémie Solomon (ed.). Danse : An Anthology, Les Presses du réel, p. 227-292, 2014
Chapitre d'ouvrage
hal-02307088v1
|
||
Chorégraphier pour un littoralPresses universitaires de Rennes. Clavel J., Levain A., Revelin F. (dir.), Des vies avec des plages. Expériences, relations, devenirs, pp.143-157, 2024
Chapitre d'ouvrage
hal-04494826v1
|
|||
|
Fazer com o espaço em arte – recomposição de uma troca de cartas entre Anne Volvey, Julie Perrin e Laurent PichaudCarmen Morais, Ana Terra (eds.). Situ (ações) – caderno de reflexões sobre a dança in situ, Lince, p. 17-59, 2015
Chapitre d'ouvrage
hal-02293882v1
|
||
|
The Choreographer with a CameraCairon – Revista de estudios de danza, 2008, "Cuerpo y cinematografía / Body and Cinematography", n° 11, p. 263-270
Article dans une revue
hal-02292417v1
|
||
Más público, más privado. Un cycle en quatre mouvements d'Olga MesaThéâtre/Public, 2005, n° 179, n° 4, pp.75-78
Article dans une revue
hal-00793743v1
|
|||
|
L'Obscénité chorégraphiqueCREM université Paul Verlaine. (Steven Bernas, Jamil Dakhlia, dir.), Obscène, Obscénités. Actes du colloque organisé par le CREM de l'université Paul Verlaine à Metz en 2006, L'Harmattan, " champs visuels ", pp.73-82, 2008
Chapitre d'ouvrage
hal-00793739v1
|
||
|
Odile Duboc, Françoise Michel : 25 ans de créationcentre chorégraphique nationale de Belfort, 66 p., 2007
Ouvrages
hal-00797890v1
|
||
|
New York “Topologie“Noémie Solomon (ed.). Dance : A Catalog, Les Presses du réel, p. 71-88, 2015
Chapitre d'ouvrage
hal-02293880v1
|
||
|
« Simone Forti: Thinking with The Body »Dance Research Journal, 2016, Vol. 48 (n° 1), p. 164-167
Article dans une revue
hal-02293884v1
|
||
|
The archeology of "Street Dance" by Lucinda ChildsDanza e ricerca. Laboratorio di studi, scritture, visioni, 2019, 11, pp.93-109. ⟨10.6092/issn.2036-1599/10294⟩
Article dans une revue
hal-02455404v1
|
||
Bestiaires chorégraphiquesSensations animales. Université Paris 8, Paris Cité, Centre des politiques de la Terre, Cité Universitaire, Maison du Portugal, Joanne Clavel, Mar 2022, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-04367388v1
|
|||
|
Langue et langage dubociensOdile Duboc. Les mots de la matière. Écrits de la chorégraphe, Les Solitaires intempestifs, pp.11-19, 2012
Chapitre d'ouvrage
hal-00793738v1
|
||
|
Le chorégraphique traversé par la photographie. À propos du temps dans la composition : Rainer, Paxton et CharmatzLigeia, dossiers sur l'art, 2012, Debat Michelle (dir.), dossier " Photographie et danse " (113-114-115-116), pp.74-83
Article dans une revue
hal-00793741v1
|
||
|
Ler Rancière a partir do campo da dança contemporâneaAisthe. Revista da linha de estética do programa de pos-graduação em filosofia da universidade federal do rio de janeiro, 2013, Vol. VII (nº 11), p. 42-60
Article dans une revue
hal-01150218v1
|
||
Depuis les bords de la fête : des gestes pérennes pour une hospitalité manifesteFête dansante. Pratiques, imaginaires et cultures festives en danse, Centre national de la danse, Camille Paillet et Laura Steil, 2021, Pantin, France
Communication dans un congrès
hal-04367407v1
|
|||
Composer la villeAlain Michard et Mathias Poisson (dir.), Du flou dans la ville. Une démarche artistique, urbaine et sensible d’Alain Michard et Mathias Poisson, Éterotopia éditions, Paris, p. 25-52., 2018
Chapitre d'ouvrage
hal-01939377v1
|
|||
La délicatesse d’une situationCatherine Contour (dir.), Une plongée avec Catherine Contour. Créer avec l’outil hypnotique, Naïca éditions, p. 39-64, 2017
Chapitre d'ouvrage
hal-01672485v1
|
|||
Les danses avec hypnose de Catherine Contour. Propos recueillis par Julie Perrinin Catherine Contour (dir.), Une plongée avec Catherine Contour. Créer avec l’outil hypnotique, Naïca Editions, p. 89-100, 2017
Chapitre d'ouvrage
hal-01672487v1
|
|||
La Planetary Dance d’Anna Halprin, Faire communauté au temps des catastrophes ou danse mondialisée ?Repères, cahier de danse, 2020, 45 (2), pp.17. ⟨10.3917/reper.045.0017⟩
Article dans une revue
halshs-02935907v1
|
|||
Une lecture kinésique du paysage dans les écrits de la chorégraphe Simone FortiRaison Publique, 2012, Imagination(s) environnementale(s), (17), pp.105-119
Article dans une revue
hal-00793261v1
|
|||
|
Cunninghams “Event” und Ciriaco/Sonnbergers “Here whilst we walk”: Zur räumlichen Dimension choreographischen Erlebens jenseits der BühneJörn Schafaff, Benjamin Wihstutz (eds.). Sowohl als auch Dazwischen: Erfahrungsraüme der Kunst, Wilhelm Fink, p. 131-146, 2015
Chapitre d'ouvrage
hal-02293878v1
|
||
|
Contra el deterioro de los gestos y la miradaCairon - Revista de estudios de danza - Journal of dance studies, 2009, "Cuerpo y arquitectura / Body and Architecture", 12, pp.260-271
Article dans une revue
hal-00789182v1
|
||
|
Choreography as seen through the lens of photography. Time in composition: Rainer, Paxton and Charmatz2019
Traduction
hal-02293853v1
|
||
|
Blindly walking in the continuous city. On “Walk, Hands, Eyes (a city)” by Myriam Lefkowitz2019
Traduction
hal-02293946v1
|
||
|
The Cunningham costume: the unitard in-between sculpture and painting2019
Traduction
hal-02293712v1
|
||
Humus. Une danse pour jardin infiniJardins : la transition écologique de l’art, journée d’étude organisée par l’université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis et le Labex Arts-H2H, en lien avec l’exposition Jardins infinis : de Giverny à l’Amazonie, sous la direction de Makis SALOMOS, Metz, centre Pompidou-Metz, 1er juillet 2017, université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis; Labex Arts-H2H; Centre Pompidou-Metz, Jul 2017, Metz, France
Communication dans un congrès
halshs-01552995v1
|
|||
Bailar en algún lugarCentro Atlantico de Arte Moderno - CAAM. Dance ?, p. 23-31, 2022
Chapitre d'ouvrage
hal-03688353v1
|
|||
Danser quelque partCentro Atlantico de Arte Moderno - CAAM. Dance ?, p. 33-37, 2022
Chapitre d'ouvrage
hal-03688356v1
|
|||
|
Questions pour une étude de la chorégraphie situéeMusique, musicologie et arts de la scène. Université de Lille, Centre d'Etude des Arts Contemporains (CEAC) - EA 3587, 2019
HDR
tel-02208299v2
|