Filtrer vos résultats
- 39
- 32
- 24
- 24
- 8
- 7
- 3
- 2
- 2
- 1
- 71
- 1
- 1
- 1
- 2
- 4
- 2
- 3
- 9
- 3
- 7
- 5
- 6
- 3
- 4
- 7
- 1
- 1
- 2
- 4
- 3
- 1
- 3
- 50
- 14
- 3
- 2
- 1
- 1
- 68
- 21
- 3
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 71
- 5
- 4
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
71 résultats
|
Le nu féminin en mouvementCommunications [EHESS], 2013, Performance. Le corps exposé. n° 92, p. 173-182
Article dans une revue
hal-00824511v1
|
||
|
Loose Association : Emmanuelle Huynh and Trisha BrownNoémie Solomon (ed.). Danse : An Anthology, Les Presses du réel, p. 227-292, 2014
Chapitre d'ouvrage
hal-02307088v1
|
||
|
Fazer com o espaço em arte – recomposição de uma troca de cartas entre Anne Volvey, Julie Perrin e Laurent PichaudCarmen Morais, Ana Terra (eds.). Situ (ações) – caderno de reflexões sobre a dança in situ, Lince, p. 17-59, 2015
Chapitre d'ouvrage
hal-02293882v1
|
||
Chorégraphier pour un littoralPresses universitaires de Rennes. Clavel J., Levain A., Revelin F. (dir.), Des vies avec des plages. Expériences, relations, devenirs, pp.143-157, 2024
Chapitre d'ouvrage
hal-04494826v1
|
|||
|
The Choreographer with a CameraCairon – Revista de estudios de danza, 2008, "Cuerpo y cinematografía / Body and Cinematography", n° 11, p. 263-270
Article dans une revue
hal-02292417v1
|
||
Más público, más privado. Un cycle en quatre mouvements d'Olga MesaThéâtre/Public, 2005, n° 179, n° 4, pp.75-78
Article dans une revue
hal-00793743v1
|
|||
|
The archeology of "Street Dance" by Lucinda ChildsDanza e ricerca. Laboratorio di studi, scritture, visioni, 2019, 11, pp.93-109. ⟨10.6092/issn.2036-1599/10294⟩
Article dans une revue
hal-02455404v1
|
||
|
L'Obscénité chorégraphiqueCREM université Paul Verlaine. (Steven Bernas, Jamil Dakhlia, dir.), Obscène, Obscénités. Actes du colloque organisé par le CREM de l'université Paul Verlaine à Metz en 2006, L'Harmattan, " champs visuels ", pp.73-82, 2008
Chapitre d'ouvrage
hal-00793739v1
|
||
|
Odile Duboc, Françoise Michel : 25 ans de créationcentre chorégraphique nationale de Belfort, 66 p., 2007
Ouvrages
hal-00797890v1
|
||
|
New York “Topologie“Noémie Solomon (ed.). Dance : A Catalog, Les Presses du réel, p. 71-88, 2015
Chapitre d'ouvrage
hal-02293880v1
|
||
|
« Simone Forti: Thinking with The Body »Dance Research Journal, 2016, Vol. 48 (n° 1), p. 164-167
Article dans une revue
hal-02293884v1
|
||
La Planetary Dance d’Anna Halprin, Faire communauté au temps des catastrophes ou danse mondialisée ?Repères, cahier de danse, 2020, 45 (2), pp.17. ⟨10.3917/reper.045.0017⟩
Article dans une revue
halshs-02935907v1
|
|||
Depuis les bords de la fête : des gestes pérennes pour une hospitalité manifesteFête dansante. Pratiques, imaginaires et cultures festives en danse, Centre national de la danse, Camille Paillet et Laura Steil, 2021, Pantin, France
Communication dans un congrès
hal-04367407v1
|
|||
Bestiaires chorégraphiquesSensations animales. Université Paris 8, Paris Cité, Centre des politiques de la Terre, Cité Universitaire, Maison du Portugal, Joanne Clavel, Mar 2022, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-04367388v1
|
|||
Composer la villeAlain Michard et Mathias Poisson (dir.), Du flou dans la ville. Une démarche artistique, urbaine et sensible d’Alain Michard et Mathias Poisson, Éterotopia éditions, Paris, p. 25-52., 2018
Chapitre d'ouvrage
hal-01939377v1
|
|||
|
Langue et langage dubociensOdile Duboc. Les mots de la matière. Écrits de la chorégraphe, Les Solitaires intempestifs, pp.11-19, 2012
Chapitre d'ouvrage
hal-00793738v1
|
||
|
Le chorégraphique traversé par la photographie. À propos du temps dans la composition : Rainer, Paxton et CharmatzLigeia, dossiers sur l'art, 2012, Debat Michelle (dir.), dossier " Photographie et danse " (113-114-115-116), pp.74-83
Article dans une revue
hal-00793741v1
|
||
Les danses avec hypnose de Catherine Contour. Propos recueillis par Julie Perrinin Catherine Contour (dir.), Une plongée avec Catherine Contour. Créer avec l’outil hypnotique, Naïca Editions, p. 89-100, 2017
Chapitre d'ouvrage
hal-01672487v1
|
|||
La délicatesse d’une situationCatherine Contour (dir.), Une plongée avec Catherine Contour. Créer avec l’outil hypnotique, Naïca éditions, p. 39-64, 2017
Chapitre d'ouvrage
hal-01672485v1
|
|||
|
Ler Rancière a partir do campo da dança contemporâneaAisthe. Revista da linha de estética do programa de pos-graduação em filosofia da universidade federal do rio de janeiro, 2013, Vol. VII (nº 11), p. 42-60
Article dans une revue
hal-01150218v1
|
||
L’Entretien entre artistes chorégraphiques, lieu d’un savoir spécifiqueVrin. Laurence Brogniez, Valérie Dufour (dir.), Entretien d’artistes. Poétique et Pratiques, p. 207-218, 2016
Chapitre d'ouvrage
hal-01535452v1
|
|||
|
Disperse, une chronologie d'événements spatiaux - Dialogue entre Alban Richard et Julie PerrinActivité artistique et spatialité. Symposium pluridisciplinaire organisé à Lille par la MSH Nord Pas-de-Calais, le Collège International de philosophie, et l'UMR Géographie-Cités (laboratoire Ehgo), Mar 2007, Paris, France. pp.221-234
Communication dans un congrès
hal-00793745v1
|
||
Histoire(s) et lectures : Trisha Brown / Emmanuelle Huynhles presses du réel, pp.343, 2012, 978-2-84066-324-9
Ouvrages
hal-00789130v1
|
|||
|
Face aux Autoportraits de Catherine Contour.Recherches en Danse, 2014, rubrique Focus sur une recherche, http://danse.revues.org/827
Article dans une revue
hal-01150217v1
|
||
|
La coreógrafa de la cámaraCairon – Revista de estudios de danza, 2008, "Cuerpo y cinematografía / Body and Cinematography", n° 11, p. 263-270
Article dans une revue
hal-02292508v1
|
||
|
La Lecture comme gesteRe-thinking Practice and Theory, International Symposium on Dance Research, 2007, Pantin, France. pp.273-281
Communication dans un congrès
hal-00789854v1
|
||
|
« Simone Forti : Thinking with The Body (Recension) », version française originale inédite de « Simone Forti : Thinking with The Body (Review) », Dance Research Journal, vol. 48, Congress on Research in Dance, 2016, p. 164-167 (http://dx.doi.org/10.1017/S014976771500056X)2016
Pré-publication, Document de travail
hal-03916529v1
|
||
Anna Halprin : expérimenter avec l’environnement sur la côte ouest en 1968in Isabelle Launay, Sylviane Pagès, Mélanie Papin et Guillaume Sintès (dir.), Danser en 68. Perspectives internationales, Montpellier : Seconde époque, p. 109-129., 2018
Chapitre d'ouvrage
hal-02263635v1
|
|||
Relier les traces, faire palpiter le lieuChapitre d'ouvrage hal-02263634v1 |
|||
Dance somewhereCentro Atlantico de Arte Moderno - CAAM. Dance?, p. 22-31, 2022
Chapitre d'ouvrage
hal-03688355v1
|