Filtrer vos résultats
- 8
- 7
- 1
- 8
- 4
- 2
- 2
- 5
- 3
- 8
- 1
- 1
- 8
- 8
- 5
- 5
- 5
- 5
- 5
- 1
- 1
8 résultats
|
|
triés par
|
Influences « non conscientes » de la publicité digitale sur le comportement d'achat : quels effets de l'image et des mots ?4ème Colloque International de Psychologie Sociale de la Communication : "De la communication interpersonnelle aux interactions virtuelles",, Oct 2019, Metz, France
Communication dans un congrès
hal-02321103v1
|
|||
Implicit influences of digital advertising on behaviour, 7 days laterThe 3rd International conference : “Digital society as cultural and historical context of human development", Aix-Marseille Université; State university of Humanities and Social Studies, Feb 2020, Kolomna, Russia
Communication dans un congrès
hal-03175296v1
|
|||
Régulation des émotions via les médias : une étude qualitative lors de l’épidémie de Covid-19Culture et émotions, Département des études, de la prospective et des statistiques (Ministère de la culture); École normale supérieure de Lyon; Centre Pompidou, May 2022, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-03668634v1
|
|||
Efficacité de la communication publique et réactions à l’Information gouvernementale en contexte Covid-1932ème Conférence Nationale des CLI (Comité Locale d'Information), Autorité de Sûreté Nucléaire, Dec 2020, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-03367617v1
|
|||
The implicit effects of digital advertising on Purchasing Behavior: the role of the "Subvocalization" processThe digital society: psychological and social problems and challenges, Feb 2019, Moscou, Russia
Communication dans un congrès
hal-02304156v1
|
|||
Media as a Source of Coping and Social, Psychological and Hedonic Well-being: A Longitudinal Qualitative Study during the COVID-19 PandemicMedia Psychology, 2022
Article dans une revue
hal-03812848v1
|
|||
Social media as a response to social needs in a context of isolation and health risk. A longitudinal qualitative study during the Covid-19 pandemic and lockdowns in France. (Conférence invitée session plénière)(conférence invitée session plénière) IV International Conference "DIGITAL SOCIETY AS CULTURAL-HISTORICAL CONTEXT OF HUMAN DEVELOPMENT: FROM HOMO SAPIENCE TO HOMO ROBOTICUS". 17-19 February 2022, State University of Humanities and Social Studies, Feb 2022, Moscou, Russia
Communication dans un congrès
hal-03579272v1
|
|||
Usages des médias et bien-être social lors de la pandémie de Covid-19La société à l'ère du Covid-19. Causes, enjeux et conséquences d'une crise., Université de Tours, Mar 2022, Tours, France
Communication dans un congrès
hal-03614693v1
|