Pauline de Pechpeyrou
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Portées et limites du lot virtuel : une étude exploratoireDécisions Marketing, 2008, 50, pp.49-57
Article dans une revue
halshs-00271745v1
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Portées et limites du lot virtuel : une étude exploratoireDécisions Marketing, 2008, 50, pp.49-57. ⟨10.7193/DM.050.49.57⟩
Article dans une revue
halshs-02914395v1
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Format Effects in Volume Discounts to ConsumersJournal of Product and Brand Management, 2007, 16 (5), pp.348-357
Article dans une revue
halshs-00145917v1
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Valeur et sincérité perçues d'une promotion multi-mécanismesRecherche et Applications en Marketing (French Edition), 2006, 21 (4), pp.25-39
Article dans une revue
halshs-00145916v1
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Perceptions et évaluations du lot virtuel par le consommateurColloque Etienne Thil, 2006, France
Communication dans un congrès
halshs-00146700v1
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Valeur et sincérité perçues d'une promotion multi-mécanismesVenice-Paris 5th Marketing Trends Congress, 2006, Venice, Italie
Communication dans un congrès
halshs-00146620v1
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Perceived value and trustworthiness of a multi- promotion offer2006 International Association for Research in Economic Psychology Conference, 2006, Paris, France
Communication dans un congrès
halshs-00146652v1
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Consumer's perceptions and evaluations of virtual bundlingANZMAC, 2006, Brisbane, Australia
Communication dans un congrès
halshs-00146676v1
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