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Publications de Pauline de Pechpeyrou


Article dans une revue5 documents

  • Patrick Nicholson, Pauline De Pechpeyrou. Le recrutement par parrainage : aller au-delà du schéma de récompense. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2015, pp.55-85. <hal-01361458>
  • Ouidade Sabri-Zaaraoui, Béatrice Parguel, Pauline De Pechpeyrou. Portées et limites du lot virtuel : une étude exploratoire. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2008, 50, pp.49-57. <halshs-00271745>
  • Berangere Brial, Pauline De Pechpeyrou. Le push SMS, un nouvel outil marketing ?. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2007, 45, pp.97-101. <http://www.jstor.org/stable/40593104>. <hal-01264000>
  • Béatrice Parguel, Pauline De Pechpeyrou, Ouidade Sabri-Zaaraoui, Pierre Desmet. Format Effects in Volume Discounts to Consumers. Journal of Product and Brand Management, Emerald, 2007, 16 (5), pp.348-357. <halshs-00145917>
  • Pauline De Pechpeyrou, Béatrice Parguel, Aîda Mimouni, Pierre Desmet. Valeur et sincérité perçues d'une promotion multi-mécanismes. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), SAGE Publications, 2006, 21 (4), pp.25-39. <halshs-00145916>

Communication dans un congrès8 documents

  • Pauline De Pechpeyrou. Quand le feedback reçu conduit à revoir ses objectifs : comment les individus négocient avec leurs performances. Colloque International de l'Association Française du Marketing, May 2017, Tours, France. <hal-01480289>
  • Pauline De Pechpeyrou, Christine Gonzalez, Michaël Korchia. La "galaxie" Groupon : état des controverses et perspectives d'avenir pour l'achat groupé en ligne. Journée de recherche consacrée à la "consommation digitale", Nov 2012, Paris, France. <halshs-00772516>
  • Pauline De Pechpeyrou. How Consumers Evaluate Website Personalization:
    Identification and Measurement of Specific Benefits. EMAC, May 2007, Reykjavik, Iceland. pp.XX, 2007. <halshs-00175994>
  • Pauline De Pechpeyrou, Béatrice Parguel, Aîda Mimouni, Pierre Desmet. Valeur et sincérité perçues d'une promotion multi-mécanismes. Venice-Paris 5th Marketing Trends Congress, 2006, Venice, Italie. 2006. <halshs-00146620>
  • Pauline De Pechpeyrou, Béatrice Parguel, Aîda Mimouni, Pierre Desmet. Perceived value and trustworthiness of a multi- promotion offer. 2006 International Association for Research in Economic Psychology Conference, 2006, Paris, France. 2006. <halshs-00146652>
  • Ouidade Sabri-Zaaraoui, Pierre Desmet, Pauline De Pechpeyrou, Béatrice Parguel. Consumer's perceptions and evaluations of virtual bundling. ANZMAC, 2006, Brisbane, Australia. 2006. <halshs-00146676>
  • Béatrice Parguel, Ouidade Sabri-Zaaraoui, Pierre Desmet, Pauline De Pechpeyrou. Perceptions et évaluations du lot virtuel par le consommateur. Colloque Etienne Thil, 2006, France. 2006. <halshs-00146700>
  • Pierre Desmet, Alain Goudey, Pauline De Pechpeyrou. Mesures d'audience sur internet : à la croisée des chemins entre approche publicitaire et marketing direct. LEMOINE et ROWE. Oct 2003, Université de Nantes, 2, pp.107-125, 2003. <halshs-00143482>