Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

4 résultats

Les paradoxes identitaires des hipsters : quelles stratégies pour les marques ?

Pauline Tesio , Aurélie Kessous , Virginie de Barnier
Décisions Marketing, 2020, 97, pp.71-86. ⟨10.7193/DM.097.71.86⟩
Article dans une revue hal-02863496v1

« VINTAGE IS BACK » : CONCEPTUALISATION, MISE-EN-ŒUVRE ET VALIDITE NOMOLOGIQUE

Pauline Tesio , Aurélie Kessous , Pierre Valette-Florence , Virginie de Barnier
36ème Congrès international de l’Association Française du Marketing, May 2020, Biarritz, France
Communication dans un congrès hal-02490526v1

From nostalgic consumption to consumer resistance: The vintage shopping experience as an expression of social identity

Pauline Tesio , Aurélie Kessous , Pierre Valette-Florence , Virginie de Barnier
47th EMAC Annual Conference, May 2018, Glasgow, United Kingdom
Communication dans un congrès hal-01728705v1

Affective and cognitive representations of vintage consumption: A social identity perspective

Pauline Tesio , Aurélie Kessous , Pierre Valette-Florence , Virginie de Barnier
The 2019 La Londe Conference Marketing Communications and Consumer Behavior, Jun 2019, La Londe-les-Maures, France
Communication dans un congrès hal-02060956v1