How Do Price Perceptions of Different Brand Types Affect Shopping Value and Store Loyalty?
Mbaye Fall Diallo
,
Patricia Coutelle-Brillet
,
Arnaud Riviere
,
Stephan Zielke
Article dans une revue
istex
hal-01737679v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
The role of augmented reality on castle visiting experience: an exploratory and comparative approach based on perceived value in Mieux comprendre l’adoption, l’usage et les effets des offres digitales : les apports d’une approche par la valeur perçue (session spéciale GIT Prix Valeur)
Laurent Maubisson
,
Arnaud Riviere
,
Patricia Coutelle-Brillet
,
Véronique Des Garets
Congrès International de l’Association Française du Marketing , May 2019, Le Havre, France
Communication dans un congrès
hal-02499664v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La nécessité du sensemaking sur la construction de la vision organisante : le cas d'un projet SI en santé
Rémi Mougin
,
Mickaël David
,
Patricia Coutelle
28ème Conférence de l'AIM : Les SI face aux changements de paradigmes : décarbonation, réhumanisation et recherche de sens , Association Information et Management, May 2023, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-04117311v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Doit-on arrêter de proposer des coupons de réduction ?
Patricia Coutelle
,
Véronique Des Garets
,
V. Plichon
Colloque Etienne THIL , 2010, La Rochelle, France
Communication dans un congrès
hal-03563099v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Comment le format de magasin modère-t-il les effets des stratégies de prix et de la valeur de magasinage sur la fidélité au magasin ?
Arnaud Riviere
,
Patricia Coutelle-Brillet
,
Mbaye Fall Diallo
Article dans une revue
hal-02308104v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Les stratégies low-cost
Arnaud Riviere
,
Elise Bonneveux
,
Patricia Coutelle-Brillet
,
Aude Deville
Article dans une revue
hal-02059905v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L’état de flow dans une expérience digitale appréhendé par l’approche du Four-Channels Flow Model
Laurent Maubisson
,
Patricia Coutelle
,
Caroline Bonnetier
Colloque du Marketing Digital , 2022, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-03933941v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Store brands and overall store price image
Patricia Coutelle
,
Pierre Desmet
Australian and New Zealand Marketing Academy (ANZMAC) Conference , Dec 2006, Brisbane, Australia
Communication dans un congrès
hal-02275036v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Le low-cost : quelle réalité et quels enjeux?
Elise Bonneveux
,
Patricia Coutelle-Brillet
,
Aude Deville
,
Arnaud Riviere
2017
Autre publication scientifique
hal-03564869v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Vers une meilleure compréhension de l'appropriation d'une innovation thérapeutique dans le cadre d'une maladie chronique : enjeux individuels et organisationnels
Patricia Coutelle-Brillet
,
Véronique Des Garets
,
Laurent Maubisson
,
Arnaud Riviere
Congrès de l'Association de Recherche Appliquée au Management des Organisations de Santé , Jun 2015, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-02499783v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Les coupons de réduction ont-ils de la valeur aux yeux des consommateurs ?
Patricia Coutelle
,
V. Plichon
,
Véronique Des Garets
Article dans une revue
hal-02490553v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Towards a better understanding of augmented reality effects on the visiting experience of a cultural heritage site: the case of Chambord castle
Patricia Coutelle-Brillet
,
Véronique Des Garets
,
Laurent Maubisson
,
Arnaud Riviere
Congrès International de l’Association Française du Marketing , May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-02499719v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
The Effects of the Mobile Technology on Overall Tourist Experience: The Case of Augmented Reality Used During a Visit of Chambord Castle
Patricia Coutelle-Brillet
,
Véronique Des Garets
,
Laurent Maubisson
,
Arnaud Riviere
Academy of Marketing Science - World Marketing Congress , May 2018, Porto, France
Communication dans un congrès
hal-02499694v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Quand innovation de service rime avec stratégie de rupture : vers une proposition renouvelée de valeur en B to B.
Patricia Coutelle-Brillet
,
Véronique Des Garets
,
Arnaud Riviere
Gestion 2000 , 2012
Article dans une revue
hal-01737628v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Les effets de la crédibilité des sources d’information sur la confiance envers la vaccination
Patricia Coutelle-Brillet
,
Véronique Des Garets
,
Laurent Maubisson
,
Arnaud Riviere
Congrès de l'Association de Recherche Appliquée au Management des Organisations de Santé , Jun 2016, Bayonne, France
Communication dans un congrès
hal-02499736v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Vaccination contre la grippe en France : typologie des usagers et implications marketing
Laurent Maubisson
,
Patricia Coutelle
,
Véronique Des Garets
,
V. Plichon
,
Arnaud Riviere
6ème réunion plénière sur les biomédicaments , Dec 2015, Tours, France
Communication dans un congrès
hal-03563053v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Premières réactions des consommateurs après le passage à l'euro : contribution au double affichage des prix à l'apprentissage de l'euro et impacts de l'euro sur la perception des prix et sur les comportements en magasin
Blandine Labbé-Pinlon
,
Pascal Kempf
,
Patricia Coutelle
5ème colloque Etienne Thil , Sep 2002, La Rochelle, France
Communication dans un congrès
hal-00797127v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Les effets de l'euro sur la perception des prix et sur les comportements des consommateurs en magasin : un bilan intermédiaire six mois après le passage à l'euro
Blandine Labbé-Pinlon
,
Patricia Coutelle
Actes de la Journée de la Recherche "Prix Consommation et Culture(s) , Jan 2003, Tours, France
Communication dans un congrès
hal-00797137v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La confiance envers la vaccination : conceptualisation et influence de différentes sources d’information
Patricia Coutelle-Brillet
,
Véronique Des Garets
,
Laurent Maubisson
,
Arnaud Riviere
Journal de gestion et d'économie de la santé , 2019, 37 (6), pp.1-24
Article dans une revue
hal-02499590v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La vaccination contre la grippe en France : Typologie des usagers et implications en management de la santé
Laurent Maubisson
,
Patricia Coutelle-Brillet
,
Véronique Des Garets
,
V. Plichon
,
Arnaud Riviere
Journée Internationale du Marketing Santé , Jun 2016, Lille, France
Communication dans un congrès
hal-02499744v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Le rôle de la capacité différentielle de traitement de l’information sur la satisfaction lors de la visite d’un château : approche exploratoire et comparative.
Patricia Coutelle
,
Thomas Ruspil
,
Mickaël David
36ème Congrès International de l’Association Française de Marketing , 2020, Biarritz, France
Communication dans un congrès
hal-03524192v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
An Analytical and Comparative Approach to Cultural Heritage Experiences Enhanced With Augmented Reality
Laurent Maubisson
,
Arnaud Riviere
,
Patricia Coutelle
International Journal of Arts Management , 2022, 25 (1), pp.68-91
Article dans une revue
hal-03933935v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Dynamique de construction de l'image d'une destination touristique: représentations croisées de différents groupes d'acteurs
Koffi Selom Agbokanzo
,
Patricia Coutelle-Brillet
,
Florence Abrioux
34ème Congrès international de l’Association Française du Marketing , May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-02480733v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L'apprentissage des consommateurs à l'Euro : premiers résultats d'une étude longitudinale
Blandine Labbé-Pinlon
,
Patricia Coutelle
XVIèmes Journées Nationales des IAE , Sep 2002, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-00797128v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Les rôles des activités discursives et interprétatives dans la transformation des représentations individuelles en représentations collectives d'un projet SI en santé
Rémi Mougin
,
Mickaël David
,
Patricia Coutelle
Article dans une revue
hal-04454857v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Prix et valeur : vers de nouvelles perspectives de recherche
Patricia Coutelle
,
Marine Le Gall-Ely
,
Arnaud Riviere
Article dans une revue
hal-03510151v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Perceived value of service innovation: a conceptual framework
Patricia Coutelle-Brillet
,
Arnaud Riviere
,
Véronique Des Garets
Article dans une revue
hal-02490496v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Relation client et réactions des consommateurs lors de l'introduction des SST dans les services
Patricia Coutelle-Brillet
,
C. Douery-Verne
,
Véronique Des Garets
,
Arnaud Riviere
Colloque "Internationalisation des services : une perspective euro-méditerranéenne" , May 2016, Beyrouth, Liban
Communication dans un congrès
hal-03564959v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Survival analysis of national brands versus store brands at hard discounters.
Patricia Coutelle
,
Joseph Kaswengi
,
Arnaud Riviere
Congrès international de l'Association Française du Marketing , 2016, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-03524404v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Augmented reality and on-site visiting experience the case of histopad in Chambord Castle
Patricia Coutelle-Brillet
,
Véronique Des Garets
,
Laurent Maubisson
,
Arnaud Riviere
European Marketing Academy Conference , May 2018, Glasgow, France
Communication dans un congrès
hal-02499710v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More