Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

32 résultats

How Do Price Perceptions of Different Brand Types Affect Shopping Value and Store Loyalty?

Mbaye Fall Diallo , Patricia Coutelle-Brillet , Arnaud Riviere , Stephan Zielke
Psychology & Marketing, 2015, 32 (12), pp.1133 - 1147. ⟨10.1002/mar.20851⟩
Article dans une revue istex hal-01737679v1

The role of augmented reality on castle visiting experience: an exploratory and comparative approach based on perceived value in Mieux comprendre l’adoption, l’usage et les effets des offres digitales : les apports d’une approche par la valeur perçue (session spéciale GIT Prix Valeur)

Laurent Maubisson , Arnaud Riviere , Patricia Coutelle-Brillet , Véronique Des Garets
Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2019, Le Havre, France
Communication dans un congrès hal-02499664v1
Image document

La nécessité du sensemaking sur la construction de la vision organisante : le cas d'un projet SI en santé

Rémi Mougin , Mickaël David , Patricia Coutelle
28ème Conférence de l'AIM : Les SI face aux changements de paradigmes : décarbonation, réhumanisation et recherche de sens, Association Information et Management, May 2023, Dijon, France
Communication dans un congrès hal-04117311v1

Doit-on arrêter de proposer des coupons de réduction ?

Patricia Coutelle , Véronique Des Garets , V. Plichon
Colloque Etienne THIL, 2010, La Rochelle, France
Communication dans un congrès hal-03563099v1

Comment le format de magasin modère-t-il les effets des stratégies de prix et de la valeur de magasinage sur la fidélité au magasin ?

Arnaud Riviere , Patricia Coutelle-Brillet , Mbaye Fall Diallo
Décisions Marketing, 2018, 89, pp.85-104. ⟨10.7193/DM.089.85.104⟩
Article dans une revue hal-02308104v1

Les stratégies low-cost

Arnaud Riviere , Elise Bonneveux , Patricia Coutelle-Brillet , Aude Deville
Revue Française de Gestion, 2017, 43 (266), pp.71-87. ⟨10.3166/rfg.2017.00162⟩
Article dans une revue hal-02059905v1
Image document

L’état de flow dans une expérience digitale appréhendé par l’approche du Four-Channels Flow Model

Laurent Maubisson , Patricia Coutelle , Caroline Bonnetier
Colloque du Marketing Digital, 2022, Paris, France
Communication dans un congrès hal-03933941v1
Image document

Store brands and overall store price image

Patricia Coutelle , Pierre Desmet
Australian and New Zealand Marketing Academy (ANZMAC) Conference, Dec 2006, Brisbane, Australia
Communication dans un congrès hal-02275036v1

Le low-cost : quelle réalité et quels enjeux?

Elise Bonneveux , Patricia Coutelle-Brillet , Aude Deville , Arnaud Riviere
2017
Autre publication scientifique hal-03564869v1

Vers une meilleure compréhension de l'appropriation d'une innovation thérapeutique dans le cadre d'une maladie chronique : enjeux individuels et organisationnels

Patricia Coutelle-Brillet , Véronique Des Garets , Laurent Maubisson , Arnaud Riviere
Congrès de l'Association de Recherche Appliquée au Management des Organisations de Santé, Jun 2015, Montpellier, France
Communication dans un congrès hal-02499783v1

Les coupons de réduction ont-ils de la valeur aux yeux des consommateurs ?

Patricia Coutelle , V. Plichon , Véronique Des Garets
Gestion 2000, 2012, 29 (5), pp.89. ⟨10.3917/g2000.295.0089⟩
Article dans une revue hal-02490553v1

Towards a better understanding of augmented reality effects on the visiting experience of a cultural heritage site: the case of Chambord castle

Patricia Coutelle-Brillet , Véronique Des Garets , Laurent Maubisson , Arnaud Riviere
Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès hal-02499719v1

The Effects of the Mobile Technology on Overall Tourist Experience: The Case of Augmented Reality Used During a Visit of Chambord Castle

Patricia Coutelle-Brillet , Véronique Des Garets , Laurent Maubisson , Arnaud Riviere
Academy of Marketing Science - World Marketing Congress, May 2018, Porto, France
Communication dans un congrès hal-02499694v1
Image document

Quand innovation de service rime avec stratégie de rupture : vers une proposition renouvelée de valeur en B to B.

Patricia Coutelle-Brillet , Véronique Des Garets , Arnaud Riviere
Gestion 2000, 2012
Article dans une revue hal-01737628v1

Les effets de la crédibilité des sources d’information sur la confiance envers la vaccination

Patricia Coutelle-Brillet , Véronique Des Garets , Laurent Maubisson , Arnaud Riviere
Congrès de l'Association de Recherche Appliquée au Management des Organisations de Santé, Jun 2016, Bayonne, France
Communication dans un congrès hal-02499736v1

Vaccination contre la grippe en France : typologie des usagers et implications marketing

Laurent Maubisson , Patricia Coutelle , Véronique Des Garets , V. Plichon , Arnaud Riviere
6ème réunion plénière sur les biomédicaments, Dec 2015, Tours, France
Communication dans un congrès hal-03563053v1

Premières réactions des consommateurs après le passage à l'euro : contribution au double affichage des prix à l'apprentissage de l'euro et impacts de l'euro sur la perception des prix et sur les comportements en magasin

Blandine Labbé-Pinlon , Pascal Kempf , Patricia Coutelle
5ème colloque Etienne Thil, Sep 2002, La Rochelle, France
Communication dans un congrès hal-00797127v1

Les effets de l'euro sur la perception des prix et sur les comportements des consommateurs en magasin : un bilan intermédiaire six mois après le passage à l'euro

Blandine Labbé-Pinlon , Patricia Coutelle
Actes de la Journée de la Recherche "Prix Consommation et Culture(s), Jan 2003, Tours, France
Communication dans un congrès hal-00797137v1

La confiance envers la vaccination : conceptualisation et influence de différentes sources d’information

Patricia Coutelle-Brillet , Véronique Des Garets , Laurent Maubisson , Arnaud Riviere
Journal de gestion et d'économie de la santé, 2019, 37 (6), pp.1-24
Article dans une revue hal-02499590v1

La vaccination contre la grippe en France : Typologie des usagers et implications en management de la santé

Laurent Maubisson , Patricia Coutelle-Brillet , Véronique Des Garets , V. Plichon , Arnaud Riviere
Journée Internationale du Marketing Santé, Jun 2016, Lille, France
Communication dans un congrès hal-02499744v1

Le rôle de la capacité différentielle de traitement de l’information sur la satisfaction lors de la visite d’un château : approche exploratoire et comparative.

Patricia Coutelle , Thomas Ruspil , Mickaël David
36ème Congrès International de l’Association Française de Marketing, 2020, Biarritz, France
Communication dans un congrès hal-03524192v1

An Analytical and Comparative Approach to Cultural Heritage Experiences Enhanced With Augmented Reality

Laurent Maubisson , Arnaud Riviere , Patricia Coutelle
International Journal of Arts Management, 2022, 25 (1), pp.68-91
Article dans une revue hal-03933935v1

Dynamique de construction de l'image d'une destination touristique: représentations croisées de différents groupes d'acteurs

Koffi Selom Agbokanzo , Patricia Coutelle-Brillet , Florence Abrioux
34ème Congrès international de l’Association Française du Marketing, May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès hal-02480733v1

L'apprentissage des consommateurs à l'Euro : premiers résultats d'une étude longitudinale

Blandine Labbé-Pinlon , Patricia Coutelle
XVIèmes Journées Nationales des IAE, Sep 2002, Paris, France
Communication dans un congrès hal-00797128v1

Les rôles des activités discursives et interprétatives dans la transformation des représentations individuelles en représentations collectives d'un projet SI en santé

Rémi Mougin , Mickaël David , Patricia Coutelle
Journal de gestion et d'économie de la santé, 2023, 2, pp.114-131. ⟨10.3917/jdds.041.2.0114⟩
Article dans une revue hal-04454857v1

Prix et valeur : vers de nouvelles perspectives de recherche

Patricia Coutelle , Marine Le Gall-Ely , Arnaud Riviere
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2020, 35 (3), pp.3-7. ⟨10.1177/0767370120920548⟩
Article dans une revue hal-03510151v1

Perceived value of service innovation: a conceptual framework

Patricia Coutelle-Brillet , Arnaud Riviere , Véronique Des Garets
Journal of Business and Industrial Marketing, 2014, 29 (2), pp.164-172. ⟨10.1108/JBIM-04-2012-0066⟩
Article dans une revue hal-02490496v1

Relation client et réactions des consommateurs lors de l'introduction des SST dans les services

Patricia Coutelle-Brillet , C. Douery-Verne , Véronique Des Garets , Arnaud Riviere
Colloque "Internationalisation des services : une perspective euro-méditerranéenne", May 2016, Beyrouth, Liban
Communication dans un congrès hal-03564959v1

Survival analysis of national brands versus store brands at hard discounters.

Patricia Coutelle , Joseph Kaswengi , Arnaud Riviere
Congrès international de l'Association Française du Marketing, 2016, Lyon, France
Communication dans un congrès hal-03524404v1

Augmented reality and on-site visiting experience the case of histopad in Chambord Castle

Patricia Coutelle-Brillet , Véronique Des Garets , Laurent Maubisson , Arnaud Riviere
European Marketing Academy Conference, May 2018, Glasgow, France
Communication dans un congrès hal-02499710v1