Filtrer vos résultats
- 17
- 10
- 6
- 1
- 16
- 2
- 1
- 2
- 3
- 2
- 2
- 3
- 2
- 1
- 1
- 9
- 8
- 17
- 10
- 4
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 17
- 13
- 13
- 8
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
17 résultats
|
|
triés par
|
|
Apprentissage de la programmation à l'aide d'un jeu sérieuxLudovia 2008, Aug 2008, Ax les Thermes, France
Communication dans un congrès
hal-01359781v1
|
||
|
Simulation du fonctionnement hydrodynamique des milieux humides dans les plaines alluviales2ème conférence internationale Recherche et Action au service des fleuves et des grandes rivières (I.S River 2015), Jun 2015, Lyon, France. pp.1--3
Communication dans un congrès
hal-01316814v1
|
||
|
A Virtual Reality Tool for Teleoperation ResearchVirtual Reality, 2002, 6 (2), pp.57-62. ⟨10.1007/s100550200006⟩
Article dans une revue
hal-00338968v1
|
||
|
Étude de l'intégration d'un jeu sérieux pour l'enseignement de la programmation dans différents contextes universitairesSTICEF (Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation), 2014, 21 (special Evaluation dans les jeux sérieux), pp.1-38
Article dans une revue
hal-01153790v1
|
||
|
Une ingénierie pour jeux sérieuxEIAH 2009, Jun 2009, Le mans, France. pp.53-63
Communication dans un congrès
hal-01359776v1
|
||
|
Addressing teachers' concerns about the Prog&Play serious game with context adaptationInternational Journal of Learning Technology, 2012, 7 (4), pp.419-433. ⟨10.1504/IJLT.2012.052214⟩
Article dans une revue
hal-01357615v1
|
||
|
Experimental Feedback on Prog&Play: A Serious Game for Programming PracticeComputer Graphics Forum, 2010, 30 (1), pp.61-73. ⟨10.1111/j.1467-8659.2010.01829.x⟩
Article dans une revue
hal-01357534v1
|
||
|
Évaluation d'un jeu sérieux pour l'apprentissage de la programmationRevue des Sciences et Technologies de l'Information - Série RIA : Revue d'Intelligence Artificielle, 2011, 25 (2), pp.175-202. ⟨10.3166/ria.25.175-202⟩
Article dans une revue
hal-01357659v1
|
||
|
Serious Game and Students’ Learning Motivation: Effect of Context Using Prog&Play11th international conference on Intelligent Tutoring Systems, Jun 2012, Chania, Greece. pp.123-128, ⟨10.1007/978-3-642-30950-2_16⟩
Communication dans un congrès
hal-01359540v1
|
||
|
Experimental Feedback on Prog&Play, a Serious Game for Programming PracticeEurographics European association for computer graphics, May 2010, Norrköping, Sweden. ⟨10.2312/eged.20101014⟩
Communication dans un congrès
hal-01359622v1
|
||
|
Accept'Hydro: a tool for evaluating potential wetland areas at floodplain scale7th International Environmental Modelling and Software Society (iEMSs 2014), Jun 2014, San Diego, California, United States. pp.1--8
Communication dans un congrès
hal-01110431v1
|
||
|
Towards a Serious Game to Help Students Learn Computer ProgrammingInternational Journal of Computer Games Technology, 2009, 2009, pp.470590. ⟨10.1155/2009/470590⟩
Article dans une revue
hal-01357502v1
|
||
|
Vers un jeu sérieux pour enseigner la programmationAFRV 2008, Oct 2008, Bordeaux, France
Communication dans un congrès
hal-01359779v1
|
||
|
Learning programming with an RTS based Serious GameSerious Games on the Move, pp.181-192, 2009, 978-3-211-09417-4. ⟨10.1007/978-3-211-09418-1_12⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-01359634v1
|
||
|
Intelligent autonomous agents in HLA virtual environmentsEuropean Simulation Interoperability Workshop (Euro-SIW), Jun 2005, Toulouse, France. pp.261-270
Communication dans un congrès
hal-02240915v1
|
||
|
Jeu sérieux et motivation des étudiants pour apprendre : influence du contexte avec Prog&PlayTICE 2012, Dec 2012, Lyon, France. pp.91-97
Communication dans un congrès
hal-01359775v1
|
||
|
Utilisation de jeux sérieux pour enseigner les fondamentaux de la programmationSciences et technologies de l'information et de la communication en milieu éducatif : Analyse de pratiques et enjeux didactiques., Oct 2011, Patras, Grèce. pp.57-60
Communication dans un congrès
edutice-00690110v1
|